Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2008 17:44

rogue a écrit :la ce sera sans moi ... la ligue 1 sans Paris, je boycotte :beurk:
moi je serais toi en signe de contestation je boycotterais dès maintenant :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

21 avr. 2008 19:08

cyberluke a écrit :
rogue a écrit :la ce sera sans moi ... la ligue 1 sans Paris, je boycotte :beurk:
moi je serais toi en signe de contestation je boycotterais dès maintenant :mrgreen:
Inquiet avant le sprint final :?: 8)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2008 19:21

disons que sur les 3 dernières journées tu as fait très fort... :?
rogue
Episode I
Episode I

21 avr. 2008 21:11

clair que la chance est avec moi :oops:

je suis écoeuré ... d'après Daniel Hechter (dirigeant historique du PSG), certains joueurs auraient demandé à la direction du club une prime de maintien.
J'aurais une chose à proposer ... virer tout ces clowns et finir la saison avec les gars du centre de formation ... eux on le PSG au coeur.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 21:17

Foot - L1 - PSG - Hechter et les primes de maintien

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres.»

Le patron de presse Michel Moulin a été nommé lundi conseiller sportif au sein du club, qui a conservé sa confiance en l'entraîneur Paul Le Guen. Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta. (AFP)

L'Equipe

:x :x
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 21:22

C'est bien ce qu'on disait ici même, là plupart des joueurs s'en moquent total du PSG et ils ont le culot de demander une prime :shock: Je serais Le Guen si je connais les noms, c'est en CFA avec la réserve jusqu'à la fin de saison :fache:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2008 21:23

rogue a écrit :clair que la chance est avec moi :oops:

je suis écoeuré ... d'après Daniel Hechter (dirigeant historique du PSG), certains joueurs auraient demandé à la direction du club une prime de maintien.
J'aurais une chose à proposer ... virer tout ces clowns et finir la saison avec les gars du centre de formation ... eux on le PSG au coeur.
Procédure de licenciement pour faute professionnel pour tous ces... je m'arrête là ! :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 21:24

J'espère qu'on aura les noms, je veux savoir :x
andy
SAGA
SAGA

21 avr. 2008 21:38

oila oila une rouste plus tard et enfin sec je suis de retour... :cry:
sale soirée hier...
je pense pas qu'avec les matchs à jouer on puisse revenir sur nancy... au mans on perd tjrs, bordo carbure, dur dur...

sinon j'ai des infos pour les parisiens : qui est votre nouveau directeur sportif???

attention c'est cho cho...

Après la démission d'Alain Cayzac, c'est un Provençal qui a été nommé directeur sportif du PSG. Michel Moulin, originaire de Salon-de-Provence, est directeur général du groupe Hersant Médias, et également président d'Eurosud, la régie publicitaire de La Provence.

Âgé de 47 ans, il a été footballeur à Miramas. Il a ensuite créé le journal gratuit Paru-Vendu, tout en assurant des fonctions de dirigeant de club de football, à Istres et au Red Star.

on vous met aussi le nigo pour distribuer quelques giffles??? :idea: cadeaux :twisted:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 21:39

Tu sors de ta grotte Andy on est au courant pour Michel Moulin depuis le début de journée :mrgreen:
andy
SAGA
SAGA

21 avr. 2008 21:43

tu savais qu'il était du sud?? qu'il s'est occupé de istres au moment du stade de fos...
c'est ça l'info marrante, pas sa nomination... :wink:

a pas bon à paris d'avouer un tel crime, même alonzo en parle jamais :P
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2008 21:46

En plus c'est un fervent supporter de l'OM... on croit rêver !
andy
SAGA
SAGA

21 avr. 2008 21:48

ON VA VOUS SAUVER ET NIGO VA APPLIQUER LA JUSTICE (divine?)

au fait, vous en pensez quoi du tirage bidon de la cdf?? :mrgreen:
gentille petite polémique dont le foot français aurait pu se passer...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2008 21:51

je veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je compte surtout sur Lille et un peu paris... que l'OM batte Strasbourg lors de la dernière journée je pense que c'est anecdotique...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 22:08

andy je pense que la victoire à domicile contre Bordeaux est possible on a bien battu Lyon...Et meme du Rocher je pense que l'on peut ramener quelquechose :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »