Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
t'aimerais bien que ce soit vraiment madame irma et qu' il dises la verite 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Baron a eu "oune flash" !!!cyberluke a écrit :Tiens voilà madame Irma !baronfel a écrit :cesser des geindre, PSG en ligue 2 c'est pas pour la saison prochaine.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I
oune flash tout en finesseRoba Fett 76 a écrit :Baron a eu "oune flash" !!!cyberluke a écrit :Tiens voilà madame Irma !baronfel a écrit :cesser des geindre, PSG en ligue 2 c'est pas pour la saison prochaine.![]()
![]()

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est comme les flash de Bazin, c'est tout en finesse et ça sert à rien...
- darkplegius
- Vintage ROTJ
comme le depart de cayzac ca sert a rien 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur ce qu'on a pu voir de la dernière journée, Strasbourg n'a pas eu de chance au niveau de l'arbitrage (en même temps, ils jouaient contre l'OL, alors faut pas s'en étonner...
),
Revois les tacles de Mulungui et on en reparle, surtout le 2ème jaune
Les propos de Furlan aussi sont passé inaperçus semble t-il... Ou alors ça ne choque personne, plus grave et surtout que le coach Alsacien a pété les plombs à tort puisque l'expulsion était justifié.

Revois les tacles de Mulungui et on en reparle, surtout le 2ème jaune

Relax ! Use the force !
- spectral
- POTF2 - SOTE
Foot - L1 - Strasbourg - Furlan s'excuseanaking13 a écrit :Sur ce qu'on a pu voir de la dernière journée, Strasbourg n'a pas eu de chance au niveau de l'arbitrage (en même temps, ils jouaient contre l'OL, alors faut pas s'en étonner...),
Revois les tacles de Mulungui et on en reparle, surtout le 2ème jauneLes propos de Furlan aussi sont passé inaperçus semble t-il... Ou alors ça ne choque personne, plus grave et surtout que le coach Alsacien a pété les plombs à tort puisque l'expulsion était justifié.
L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a présenté ses excuses lundi, après ses propos controversés sur le joueur italien de l'Olympique lyonnais Fabio Grosso, dont il avait évoqué les «gènes» et la «race», samedi. «Je tiens à souligner que les propos à l'encontre du joueur Fabio Grosso ont été complètement sortis de leur contexte», a-t-il déclaré dans un communiqué en rappelant qu'il est le citoyen d'honneur de la ville de Cinto-Camagione en Italie et a été élevé par une famille paternelle italienne. «J'éprouve le plus grand respect et une réelle admiration pour cette nation. Je tiens à présenter mes excuses auprès du joueur Fabio Grosso si ces propos l'ont blessé», a-t-il ajouté.
Le technicien strasbourgeois a tenu à préciser que le mot «racisme» lui est «totalement étranger» et qu'il ne peut accepter que l'on puisse «remettre en cause (son) attachement étroit et charnel à l'égard de ce pays». Et d'ajouter: «Ne suis-je pas confronté, comme mes pairs, à des rendez-vous quotidiens avec des joueurs de toutes origines ? Depuis dix ans que j'exerce ce métier, c'est justement dans le regard de mes joueurs et de mon staff que je lis le respect et le sens du mot ''éthique''». «Je m'inscris donc en faux face à cette tentative de dérive et souhaite, à présent, m'atteler, avec l'ensemble du Racing Club de Strasbourg, à ma mission prioritaire, à savoir le maintien du club en Ligue 1», a-t-il souligné.
Dans cette affaire, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a condamné les déclarations de Jean-Marc Furlan et a annoncé son intention de se porter partie civile en cas de dépôt de plainte. (Avec AFP)
L'Equipe
Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ah oui le coup du Macaroni
Mouais grave que l'affaire de Baros avec Mbia

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah sauf pour lui, quand on voit à quel point son visage est marqué et combien il a dû souffrir de la situation...d'un point de vue humain, il a dû morfler...darkplegius a écrit :comme le depart de cayzac ca sert a rien

Comme la plupart des grosses fautes lyonnaises sur la plupart des matchs...non ???anaking13 a écrit :Sur ce qu'on a pu voir de la dernière journée, Strasbourg n'a pas eu de chance au niveau de l'arbitrage (en même temps, ils jouaient contre l'OL, alors faut pas s'en étonner...),
Revois les tacles de Mulungui et on en reparle, surtout le 2ème jauneLes propos de Furlan aussi sont passé inaperçus semble t-il... Ou alors ça ne choque personne, plus grave et surtout que le coach Alsacien a pété les plombs à tort puisque l'expulsion était justifié.

- Roba Fett 76
- Vintage
Baros sera certainement sanctionné s'il récidive, vu que maintenant, il joue à Portsmouth...Darth Maul a écrit :Ah oui le coup du Macaroni![]()

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Il fait ça en premier league c'est 8 matchs de suspension 

- maitreikrit
- Episode I
pour le prochain match du PSG heu de marseille contre monaco , je dirais 2-0 pour marseille
pour le PSG-auxerre : 0-4
pour le PSG-auxerre : 0-4

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Roba Fett 76
- Vintage
Come on Liverpool !!!
You'll never walk alone !!!
You'll never walk alone !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 22 avr. 2008 20:35, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
au lieu de raconter vos bêtises...
Regarder ce que c'est que de gagner "à l'envie"... Liverpool est en feu !
- Roba Fett 76
- Vintage
Regardez aussi ce qu'est un vrai public de football !!!cyberluke a écrit :au lieu de raconter vos bêtises...

C'est beau un stade qui chante !!!