C'est une création pure d'origine inconnue...marisolivier a écrit :ça existe ou c’est du custom ça?...allijeke a écrit :Pour moi reçu ce Week End (Merci Manu![]()
)
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
C'est une création pure d'origine inconnue...marisolivier a écrit :ça existe ou c’est du custom ça?...allijeke a écrit :Pour moi reçu ce Week End (Merci Manu![]()
)
![]()
![]()
Surtout au dessus de ma cheminéemarisolivier a écrit :il est chouette lui!!!...raphael71 a écrit :...
un pack de noel r2d2 tete de cerfavec c3po
Hum, tu sais au'il y a deux versions du r2 playskool?raphael71 a écrit :un pack playskool r2d2et luke
joli collek sur le murdengar 94 a écrit :reçu aujourd'hui
-le blister OTC emperor palpatine holographic![]()
qui ma etait offert par han pour avoir remporter le 50000em post.
C'est malin je vais etre oblige de partir à la chasse au playskool.dexter a écrit :Hum, tu sais au'il y a deux versions du r2 playskool?raphael71 a écrit :un pack playskool r2d2et luke
un à deux jambes( sans celle du dessous) , et un à trois jambes...
bonne chasse
De rien. Celui à 3 jambes est celui de la série "galactic Heroes". Celui à deux jambes, je l'ai eu avec le x-wing ancienne version. (si la réédition du x-wing est identique à l'originale alors le r2 devrait n'avoir également que 2 jambes pour pouvoir être inséré à l'arrière du cockpit).raphael71 a écrit :C'est malin je vais etre oblige de partir à la chasse au playskool.dexter a écrit :Hum, tu sais au'il y a deux versions du r2 playskool?raphael71 a écrit :un pack playskool r2d2et luke
un à deux jambes( sans celle du dessous) , et un à trois jambes...
bonne chasse![]()
merci dexter pour l'info
ça te fais combien de classeurs???...raphael71 a écrit :Encore quatre fascicules sw de chez ATlas et un classeur cadeaux
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur