salut vu que j"ai toujour pas reglé le probléme des photos je passe mon adresse msn ;pour m"expliquer en details se que j"ai pas compris:
edit MJS2 : mp
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I
-
- Legacy Collection
alors salut a tous!
que dire que dire, je viens de liege en belgique
je parle le francais et je suis un amateur de belle chose
je me suis fait une petite collection sur ces quelque années,vraiment petite par apport a la plupart d entre vous
je ne suis pas vraiment un grand fan d une serie particuliere si ce n est peu etre macross , mais rien de serieux n est sortit la dessus
je prefere toucher un peu a tout, car ce qui m interesse c tout d abord la beautée de la resine , (j avoue quand meme que jai un petit faible pour l iron man)
ah oui jai 29 ans, et je n y connais pas encore grand chose dnas les pieces "must have"
voila je ne sais pas encore trop quoi dire d autres ,
j espere completé mes connaissance et j avoue avoir acces a "de bonnes affaires avec vous"
a+
ps: desoler je viens de voir que le sujet n etait pas a la bonne place, pour une entrée c est reussi . si un modo c'est le deplacé a la bonne place merci
bigou
que dire que dire, je viens de liege en belgique
je parle le francais et je suis un amateur de belle chose
je me suis fait une petite collection sur ces quelque années,vraiment petite par apport a la plupart d entre vous
je ne suis pas vraiment un grand fan d une serie particuliere si ce n est peu etre macross , mais rien de serieux n est sortit la dessus
je prefere toucher un peu a tout, car ce qui m interesse c tout d abord la beautée de la resine , (j avoue quand meme que jai un petit faible pour l iron man)
ah oui jai 29 ans, et je n y connais pas encore grand chose dnas les pieces "must have"
voila je ne sais pas encore trop quoi dire d autres ,
j espere completé mes connaissance et j avoue avoir acces a "de bonnes affaires avec vous"
a+
ps: desoler je viens de voir que le sujet n etait pas a la bonne place, pour une entrée c est reussi . si un modo c'est le deplacé a la bonne place merci

bigou
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
^^ c'est pas grave! c'est déplacé! 

Niark!!^^
- LILIANSTAR
- Episode I
merci mais pas tout de suite.
- chewee-levelu
- Modérateur
welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Bienvenue parmi nous bigou !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous bigou !!!

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Salut Bigou
, Bienvenue chez toi 

- Siona
- Legacy Collection
Hello,
Après m'être inscrit depuis pas longtemps je me décide enfin à poster ici (et ailleurs après
).
Belge de mon état ... ah et avant d'aller plus loin, malgré le pseudo et l'avatar j'suis pas une fille
, déjà adepte d'autres forums de produits dirivés et autres, je me retrouve ici parceque bon, SW c'est quand même la meilleure saga quoi et que j'y ai succombé aussi
, surtout les 12" de chez sideshow (pas encore tout) et plus récemment une petite obsession vis à vis du perso d'Asajj, qui c'est déclenchée avec la pf de chez sideshow (les vilains).
Pour le reste c'est ciné, para bd, jeu, comics, etc. un peu de tout quoi
.
Donc maintenant que j'y consacre un peu plus de ma passion de collectionneur, je pense pouvoir venir parler un peu sur le forum
.
++
Après m'être inscrit depuis pas longtemps je me décide enfin à poster ici (et ailleurs après

Belge de mon état ... ah et avant d'aller plus loin, malgré le pseudo et l'avatar j'suis pas une fille

Pour le reste c'est ciné, para bd, jeu, comics, etc. un peu de tout quoi

Donc maintenant que j'y consacre un peu plus de ma passion de collectionneur, je pense pouvoir venir parler un peu sur le forum

++
Belle userbar mais pas d'[img], alors rien.