livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

22 mai 2008 12:56

Pour les 5000 exemplaires, c'est sans doute une estimation "à la louche" d'un premier dénombrement mondial des collectionneurs suffisamment accro pour l'acquérir de manière certaine.


Il est fort possible que cela constitue la "première édition" dite en "hard-cover" mais qui n'empêchera pas une réédition ultérieure.

Pour le Chronicle et le action figure archive de Sansweet, je sais que ça avait fonctionné comme ça.

Rêvons un peu : une édition en français chez Nathan ou La Martinière, ça vous brancherait pas ??? :mrgreen:

je veux bien leur envoyer dès maintenant un mail pour qu'ils étudient la question !
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

22 mai 2008 16:22

pourquoi pas :?:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 mai 2008 17:24

deejems a écrit :

Image
Prototype Mock-Up Carded J-Slot Boba Fett from 1979 New York Toy Fair
USD 100,000.00

que ne feront pas pour un rocket-firing backpack sous blister
C'est une blague les 100000 dollars ou c'est réellement réel ? :|
non ce n'est pas une blague.... c'est le seul firing boba fett existant sur carte je pense....[/quote]

+1 en fait c'est un proto que kenner a mis sur une carte (mais pas encore de cardback) pour la toy fair de 1979 donc oui le seul firing boba sous blister , vendue uniquement maitenant car le vendeur n'était pas sur de son origine
Fansolo a écrit :Pour les 5000 exemplaires, c'est sans doute une estimation "à la louche" d'un premier dénombrement mondial des collectionneurs suffisamment accro pour l'acquérir de manière certaine.


Il est fort possible que cela constitue la "première édition" dite en "hard-cover" mais qui n'empêchera pas une réédition ultérieure.

Pour le Chronicle et le action figure archive de Sansweet, je sais que ça avait fonctionné comme ça.

Rêvons un peu : une édition en français chez Nathan ou La Martinière, ça vous brancherait pas ??? :mrgreen:

je veux bien leur envoyer dès maintenant un mail pour qu'ils étudient la question !
perso moi je dis q'une version française n'a pas d'avenir , deja regarde les prix du livre culte en france et aux us , du simple au double alors que la seul différence c'est le ptit bouquin de trad et le dos du livre, faut aussi calculer qu'une grande majorité des collectionneurs pratique + ou- l'anglais et surtout que le livre c'est avant tout des photos donc international
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

22 mai 2008 19:54

Ben ouais... je sais bien tout ça...

je disais ça avec un brin de provoc parce que le livre japonais vois-tu, honnètement, je ne crois pas que beaucoup d'américains comprennent les textes... Or ils l'achètent ! Le Chronicle I, il est même d'abord sorti en japonais !!!

Alors cette théorie du complexe d'infériorité des français pour les bouquins de collectionneurs starwars, moi ça me déprime un peu.

Tu cite le "livre ultime" et son prix : certes les bouquins sont plus chers en France mais je connais des américains "jusqu'au boutistes" qui l'ont commandé !

Pour celui dont on parle, 70€ avec les frais de port made in US, ben oui, je l'avoue : je suis prêt à le payer encore plus cher en Francesi je peux le feuilleter dans ma librairie et comprendre un peu de quoi ça parle parce que traduit.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 mai 2008 20:59

Fansolo a écrit :Ben ouais... je sais bien tout ça...

je disais ça avec un brin de provoc parce que le livre japonais vois-tu, honnêtement, je ne crois pas que beaucoup d'américains comprennent les textes... Or ils l'achètent ! Le Chronicle I, il est même d'abord sorti en japonais !!!

Alors cette théorie du complexe d'infériorité des français pour les bouquins de collectionneurs star wars, moi ça me déprime un peu.

Tu cite le "livre ultime" et son prix : certes les bouquins sont plus chers en France mais je connais des américains "jusqu'au boutistes" qui l'ont commandé !

Pour celui dont on parle, 70€ avec les frais de port made in US, ben oui, je l'avoue : je suis prêt à le payer encore plus cher en France si je peux le feuilleter dans ma librairie et comprendre un peu de quoi ça parle parce que traduit.
si ils achètent les livres jap c'est peut être aussi faute de mieux :wink:
j'appelle pas ca un complexe d'infériorité mais soyons réaliste un livre sur la collec star wars se vendra sans problème via le net, repère des collectionneurs , évidemment en français ca serait sympa mais moi je me dis que c'est déjà pas mal d'avoir eu les "moyens" de le faire maintenant faut pas non plus tr0p en demander quand a le feuilleter ils met régulièrement des sample sur son site :)
deja il fait un livre avec
The most comprehensive book ever published on Kenner U.S. production items spanning the following categories: 2200 Carded Action Figures, 300 Kenner Baggie Figures, 80 Department Store Multi-Packs, 350 Multi-Packs, 200 Value-Packs, 300 Large Dolls, 50 Creature Sets, 100 Playsets, 350 Vehicles, 400 Scaled Miniatures, 200 Preschool items, 100 Accessories, 250 Role Play toys, 200 Games, 100 Plush toys, 100 Catalogs and 250 Miscellaneous items. Just to name a few!
alors faut peut etre pas trop en demander pour l'instant, on saient tous que le livre en vo se vendra a travers le monde sans problème , le français moins ou alors faudrait faire une édition avec les mecano .....

perso le mien est commandé

et en cadeau les nouveaux sample

Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

22 mai 2008 21:47

deejems a écrit : je me suis inscrit pour la vente au enchère et j'ai commander le catalogue papier...
je pense egalement acheter le bouquin de demartino aussi...
Le catalogue est téléchargeable en pdf gratuitement :siffle:
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

22 mai 2008 22:07

Fansolo a écrit :
deejems a écrit : je me suis inscrit pour la vente au enchère et j'ai commander le catalogue papier...
je pense egalement acheter le bouquin de demartino aussi...
Le catalogue est téléchargeable en pdf gratuitement :siffle:
j'étais au courant mais je voulais ajouter un beau petit bouquin avec de belle photos de trucs
rares dans ma collection........ ;-)
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

23 mai 2008 10:00

Fansolo a écrit :
deejems a écrit : je me suis inscrit pour la vente au enchère et j'ai commander le catalogue papier...
je pense egalement acheter le bouquin de demartino aussi...
Le catalogue est téléchargeable en pdf gratuitement :siffle:
Ou ça ? :roll:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2008 13:16

Darkobiwan a écrit :
Fansolo a écrit :
deejems a écrit : je me suis inscrit pour la vente au enchère et j'ai commander le catalogue papier...
je pense egalement acheter le bouquin de demartino aussi...
Le catalogue est téléchargeable en pdf gratuitement :siffle:
Ou ça ? :roll:
C'est assez bien caché : va sur la page "register" de http://www.premiercollect.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; et regarde bien tout le formulaire : à un moment, il te propose un lien vers un téléchargement pdf du catalogue (résolution des photos pas excellente mais pas mal du tout quand même !)
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 mai 2008 16:15

suffisait d'etre abonné a la newletter de brian's toy pour etre informé de la vente (comme ca que je l'ai su)
http://www.brianstoys.com/store/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false; en haut a droite pour le telecharger :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

23 mai 2008 22:53

pour ma préco je vais attendre début du mois prochain puisque la les finances c'est short
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 mai 2008 8:47

jawa.57 a écrit :pour ma préco je vais attendre début du mois prochain puisque la les finances c'est short
de toute facon livraison prévue en octobre 20008 donc pas de precipitation je pense pas que les 5000 partiront dans le mois vu le peu de pub faite pour le livre
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

28 mai 2008 16:40

Todd fait partie des gagnants du medaillon Boba Fett donc je viens de le contacter par email pour savoir si on peut commander directement chez lui (dedicaces a la cle) ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 mai 2008 17:38

arbal a écrit :Todd fait partie des gagnants du medaillon Boba Fett donc je viens de le contacter par email pour savoir si on peut commander directement chez lui (dedicaces a la cle) ...
a priori tu commande pas deja directement chez lui , vu que c'est fait par DeMartino Publishing :geek:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

28 mai 2008 18:17

arbal a écrit :Todd fait partie des gagnants du medaillon Boba Fett donc je viens de le contacter par email pour savoir si on peut commander directement chez lui (dedicaces a la cle) ...
super j'ai déjà acheté sur le site DeMartino Publishing :(
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »