Je préfère la version de Vaderetroops

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :lolo je bave devant ton clone avec le long fusil !!!
je veux le meme
il faudrait que tu refasses un essai avec tes progrès en peinture cela va finir par te réussirzedthedragon a écrit :Pose que j'ai du abandonner a mes débuts, avec la Tete a Jango Africaine (remember)
non cette pose est pas hyper compliquée, bien moins que de faire tenir : l'épaule, le coude, l'avant-bras, la main et le casque de neyo, tout ca en 5 pièces et avoir une pose assez naturellePar contre, il y a une grosse erreur dans ton post je cite
j'ai trouvé une excellente pose qui n'est pas hyper difficile à reproduire
un gros mensonge, toucher les bras c'est difficile, quoique tu fasse![]()
bien sur qu'on va parler technique, c'est aussi ça l'intérêt de ce postEt si on parle technique.....la main qui tiens le Casque de Neyo, c'est la main du Fusil ROTS ????
Qu'elle matiere pour le rajouts ?
As tu eut besoin de coller après ????
et cette exclu dark much ? des news ?Dark Much a écrit :Intitulé du topic modifié, pour qu'il soit plus en rapport avec son contenu... Voilà...
PS : prochainement une exclu
lolo080 a écrit :et cette exclu dark much ? des news ?Dark Much a écrit :Intitulé du topic modifié, pour qu'il soit plus en rapport avec son contenu... Voilà...
PS : prochainement une exclu
Il va m'en falloir je sens, mais je ne me fais pas trop de soucis pour tout a part l'oral du rapport de stage...zedthedragon a écrit :Cela sent la fin et le début des activités ludiques......![]()
Courage Dark Much