PROMO ATTAKUS >> STORM ET YODA 1 720€ FDPIN LE LOT
Modérateur : Staff MIB
- sebwars
- Animated Figures
la vache,méme a ce prix la ca part pas
starwars na vraiment plus la cote
quant je vois le prix que j'ai mis pour certaine piéce,ca me désole,heureusement pour moi que je ne compte pas les vendres.
en tout cas,bon courage a toi pour tes ventes.

quant je vois le prix que j'ai mis pour certaine piéce,ca me désole,heureusement pour moi que je ne compte pas les vendres.
en tout cas,bon courage a toi pour tes ventes.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
mega price pour le sandtrooper exclu, dommage que ce soit en main propres
-
- Animated Figures
donc au final les fdp pour l'acheteur seraient a combien?Bracam a écrit :et hop, le sand exclu passe aussi par transporteur, pareil que pour le vador, je prends en charge 50% des frais de port ( France express )
et au passage baisse des prix pour les bustes GG
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- Bracam
- POTJ
pour les intéressés, il me faut votre adresse afin que je demande à mon transporteur le cout de l'expédition 
ça sera pas beaucoup plus cher que par la Poste mais avec de vraies garanties de qualité et de délais

ça sera pas beaucoup plus cher que par la Poste mais avec de vraies garanties de qualité et de délais
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ce qui est largement justifié pour certaines pièces comme Lord Vader série 1Bracam a écrit :pour les intéressés, il me faut votre adresse afin que je demande à mon transporteur le cout de l'expédition

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Rooooh... le Vader 1
Je vais y reflechir...
Je vais y reflechir...