baisse d' envie mais toujours la!.bien sur.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Anachron
Clones War
Clones War

04 juil. 2008 10:00

Pour ma part j'ai eu le sentiment avec les Myths Saint seiya, je ne manqué pas une sortie et en fait je me suis rendu compte que mis a part 2 /3 Les autres ne me faisait pas plus d'effet, j'été plus dans l'idée completitste de tout avoir !
ALors je liquide celle qui ont ete remis dans leur carton suite a mon demenagement, par contre sur Star wars je peu pas dire que j'ai grand chose 1 Koto Boba signé par belloch, un buste vador rots, des petits clones hasbro et un x-wing Revell, mais quand je les regardes j'ai vraiment du plaisir. En plus pour les deux derniers cité je fais des decors et la je prend mon pied.
Le probleme que l'on a c'est que nous avons un peu peur de passé sur des pieces exeptionnel qu'on preco comme des fous, je vois la seule que j'ai vraiment Preco c'est la Pf Indy et j'en ai parlé pendant 1 Mois avec ma femme ! J'ai vraiment peur de pas la retrouvé par la suite que j'ai pas put m'en empecher !
Aprés comme le dit Baron, pas hesiter à bouger ranger certaine piece en sortir d'autre ! Par contre j'ai le meme probleme que toi sur certaine fig je n'arrive pas à les vendre ex Medicom : Edward Elric il est dans une boite, je n'est plus le meme engouement pour la serie mais j'arrive pas à me motiver pour le vendre
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2008 11:17

Meme sentiment que Baronfel, les euro on les emporte pas dans la tombe :mrgreen:
moi aussi je n'arrive pas vraiment à vendre des trucs de ma collection

pourquoi toujours avoir le reflex de vendre quand ca nous fait plus rien?
ca te fait plus rien, tu le range, histoire de ne plus le voir, t'attends, et si ca te refait plus rien plus tard, la tu peux vendre
l'envie, c'est un serie de fluctuation, moi ca m'emmerderait de tout vendre sur un coup de tete, ou parce que ca me fait plus rien...
wildavana
SAGA
SAGA

04 juil. 2008 14:02

Moi pareil! J'ai collectionné beaucoup de choses depuis toujours, mais jamais, même en "fin de passion", je n'ai pensé à vendre.

Cela dit, certaines collections sont difficiles à mettre en carton et à oublier... En ce qui me concerne, j'ai la moitié de ma collec en cartons en attendant d'emménager et ça me prend déjà énormément de place. Si je devais arrêter la collection aujourd'hui, je crois que je ferais un grand tri et que je garderais uniquement les pièces qui ont une valeur sentimentale pour moi (heuuuuu... ouais, ok, elles ont toutes une valeur sentimentale pour moi :D), et le reste, je le vendrais non pas pour l'argent, mais pour permettre à d'autres collectionneurs d'avoir l'opportunité de les avoir.

Bon, mais je ne préfère pas penser à tout ça, car imaginer une pièce sortir de ma collec, à l'heure actuelle, ça me fait mal :mrgreen:
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2008 16:48

darthlord a écrit :Bon ben moi ca y est, cela fait un peu plus de deux mois que ma baisse d'envie s'accentue...J'ai cru qu'avec l'arrivée de la Leia life Size ca allait relancer tout ça mais non rien n'y fait...
Je passe dans ma collec et cela ne me fait même plus rien, je n'y fait même plus attention...
Autant il y a certaines pièces je dirais oui mais alors le reste de ma collec :cry:

De plus ma maison en construction, j'ai vu en grand très grand et donc assez cher :mrgreen: et puis j'ai que 24 balais si la collection doit me reprendre j'aurais bien le temps de la reprendre...

C'est donc d'une décision bien réfléchie que j'ai décidé d'arrêter la collec et de me séparer de quasi l'intégralité de mes pièces :)

Donc gros topic de vente à prevoir surtout la gamme animated....

Voili voilou, mais je resterai bien sur sur le forum quoi qu'il en coute^^

rhoh,la leia full size quand meme,elle ne te fait plus rien si vite...
non,si tu le sens,fait le,mais reflechis.on devrait toujours attendre deux mois avant de vendre une piece.
mais aprés d' autres criteres peuvent rentrer en jeu!
il y a quelque chose que j' aime bien dans les Busts GG et les attakus,c' est la longeur du temps que l' on a mis pour les reunir.
une collc de bust s' etale sur 5 ans et les attakus sur presque sept!
eh bien sept ans pour avoir des pieces,ca commence a prendre une certaine dimension.
on les regardent" tiens celle la en 2002 ect". chose differente q' un achat coup de coeur d' une trés grosse piece qui elle se suffit a elle meme,c' est tres different d' amasser une collec entiere que de prendre de temps en temps une grosse piece. c' est deux mentalités,deux types.
et puis y' a ceux qui achete,et revende aussitot, attitude que je ne juge pas mais qui n' est pas la mienne.et vendre moi,je n' y arrive pas.! :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

04 juil. 2008 19:41

bizzare votre maladie :wink:
moi je suis fan / collectionneur et star wars brule toujours en moi depuis 20 ans
c'est plus fort que moi :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2008 20:12

c'est une idée ou y a plus personne sur ce site???

desfois j'ai l'impression d'etre bien seul ici!!

:cry:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2008 20:21

Hé Stormy !

C'est les vacances !!!!

Enfin pas pour moi mais... J'ai pu le net chez moi :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2008 22:10

Keldar a écrit :Hé Stormy !

C'est les vacances !!!!

Enfin pas pour moi mais... J'ai pu le net chez moi :mrgreen:
ouf heureusement que t'es là, j'suis moins seul :D

y a que moi qui bosse quoi...... :mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 juil. 2008 23:42

je suis là aussi les potos :drink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juil. 2008 9:42

Moi aussi je bosse t'inquiete !

Yeah Regio est avec nous ! :drink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 juil. 2008 10:58

vacances en fin de mois :mrgreen:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juil. 2008 21:09

idem
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2008 18:27

MR pierrot a écrit :Meme sentiment que Baronfel, les euro on les emporte pas dans la tombe :mrgreen:
moi aussi je n'arrive pas vraiment à vendre des trucs de ma collection

pourquoi toujours avoir le reflex de vendre quand ca nous fait plus rien?
ca te fait plus rien, tu le range, histoire de ne plus le voir, t'attends, et si ca te refait plus rien plus tard, la tu peux vendre
l'envie, c'est un serie de fluctuation, moi ca m'emmerderait de tout vendre sur un coup de tete, ou parce que ca me fait plus rien...
Mon padawan est au courant, l'héritier de l'empire c'est lui :lol: Tant que la frustration de ne pas pouvoir tout me mettre sous les yeux durera la passion; même si elle connait des fluctuations; restera. Cherche bastide huit pièces pas cher! :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »