en attendant je continue à militer pour l'ouvertur d'une section "fan-art" dans le forum

comme l'image est grande, voilà une planche de détails...

Modérateur : Staff MIB
ben en fait je compte faire quelques print, signés, de mes fan art, faut encore que je réfléchisse à un prix. mais n'hésitez pas à faire chauffer le MP si ça vous intéresse !!! Chewee pourra témoigné de la qualité de mes impressionSITH161 a écrit :Les bons de commandes sont ou??
héhé d'ailleur tu remarquera que j'ai reproduit la même scène que ce que j'avais fait en dio avec les hasbo : Boba qui se pointe chez jabba avec son trophé... une scène qui n'est pas dans les films mais qui me tient à coeurbabou545 a écrit :Et bien, tu es bourre de talent... j'avais adore ton Rancor... j'avais salive devant ton diorama Jabba's Palace... je suis en admiration devant ton dessin... c'est M-AG-N-I-F-I-Q-U-E!
Et bien je te dirais que si tu aborde un sujet qui soit dans le créneau de ma collection je me laisserais surement aller...ornicar a écrit :merci beaucoup![]()
![]()
ben en fait je compte faire quelques print, signés, de mes fan art, faut encore que je réfléchisse à un prix. mais n'hésitez pas à faire chauffer le MP si ça vous intéresse !!! Chewee pourra témoigné de la qualité de mes impressionSITH161 a écrit :Les bons de commandes sont ou??