Le particulier, s'il a besoin de sous c'est encore autre chose...
Modérateur : Staff MIB
Oui nous sommes d'accord Baronbaronfel a écrit :Les fluctuations du marché sur la durée c'est une chose, mais trouver 1 mois après sa sortie des pièces avec 30 % de remise sur le net part des magasins c'est autre chose![]()
+1. J'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup des dernières takkus à vendre sur le forum ces derniers mois (palais de jabba, luke, même TIE), trop certainement, du coup : baisses considérables... Le problème, comme tu le dis baron, c'est que ça ne se limite pas à notre "micro-économie" MIB, on voit aussi ce genre de rabais (moins il est vrai) sur ebay.baronfel a écrit :Les fluctuations du marché sur la durée c'est une chose, mais trouver 1 mois après sa sortie des pièces avec 30 % de remise sur le net part des magasins c'est autre chose![]()
bobavince a écrit :2007 aura marqué une évolution importante tout de même, celle de la saturation du marché, trop d'offres, donc baisse inéluctable des prix de vente, c'est logique.
n'empêche que malgré toutes les théories avancées ici, j'ai un Faucon Attakus en vente depuis 3 mois (état neuf avec cartons d'origine + 12 figurines Metal), et je n'arrive pas à le vendre, que ce soit à 1500 Eu comme à 1000 Eu alors que ça en vaut 3 fois plus.![]()
![]()
![]()
dans le même style, un Faucon MR Neuf proposé à 1300eu sur ebay ces jours-ci, soit un prix trs intéressant, n'a même pas trouvé preneur !
même paiement en 2 ou 3 fois, ça accroche pasbaronfel a écrit :bobavince a écrit :2007 aura marqué une évolution importante tout de même, celle de la saturation du marché, trop d'offres, donc baisse inéluctable des prix de vente, c'est logique.
n'empêche que malgré toutes les théories avancées ici, j'ai un Faucon Attakus en vente depuis 3 mois (état neuf avec cartons d'origine + 12 figurines Metal), et je n'arrive pas à le vendre, que ce soit à 1500 Eu comme à 1000 Eu alors que ça en vaut 3 fois plus.![]()
![]()
![]()
dans le même style, un Faucon MR Neuf proposé à 1300eu sur ebay ces jours-ci, soit un prix trs intéressant, n'a même pas trouvé preneur !
Faut quand même pouvoir sortir autant d'argent en une seule fois surtout un achat sur Ebay et puis faut aussi avoir del a place, on achète pas une action fleet non plus.
http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/ ... ops/174687" onclick="window.open(this.href);return false;Pack Star Wars OFFRE ULTRA LIMITEE !
2 350,00 €
Darth Vader I + Han Solo Classic + Obi-Wan + Gamorrean Guard + Luke Skywalker Jedi + Bib Fortuna + Général Grievous + Tie Fighter Pilot + Padme Amidala + Tusken Raider
Limités à 1500ex
Le produit est encore disponible en quantités limitées. Le produit est encore disponible en quantités limitées.
Délai de livraison: 3 jour(s)