c'est pas de la faute a GG si il est pas beau c'est l'acteur apresDarth Maul a écrit :La photo est peut-être de meilleure qualité mais le buste reste le même![]()
Les couleurs sont fades, je le trouve franchement pas beau tout simplement !

Modérateur : Staff MIB
c'est pas de la faute a GG si il est pas beau c'est l'acteur apresDarth Maul a écrit :La photo est peut-être de meilleure qualité mais le buste reste le même![]()
Les couleurs sont fades, je le trouve franchement pas beau tout simplement !
Ah non c'est petit çasaxvts60 a écrit :
c'est pas de la faute a GG si il est pas beau c'est l'acteur apresje trouve ce buste super
3500 exJojo08 a écrit :il n'est pas encore sold out après l'ouverture aux pgm, il n'a pas un grand succès ce buste
le fait qu'il y ai 3500 ex n'explique le fait qu'il ne soit pas sold out, certains bustes avec des tirages nettement plus important ce sont retrouvés sold out dès la première journée de mise en venteAKIRA94 a écrit :3500 exJojo08 a écrit :il n'est pas encore sold out après l'ouverture aux pgm, il n'a pas un grand succès ce buste
à quel prix ?Qymaen a écrit :Vu y a deux jours boulevard Saint Germain, je suis vraiment déçu... Moi qui voulais me le prendre depuis longtemp, je ferai l'impasse...
tu m'explique comment tu empêche les gens qui achètent un truc de le revendre ensuiteSebswgougou a écrit :A quoi bon s'appeller une exclusivité si le buste est en vente a tout le monde![]()