Je part en congés avecDark Much a écrit :Très bon boulot ZED sur ta 327th... J'attend avec impatience la peinture....![]()

ou nouveau tirage

Poncer ton buste, risque de lui faire perdre pas mal de volume, comment vas tu faire cela ????????
A VOUS

Modérateur : Staff MIB
Je part en congés avecDark Much a écrit :Très bon boulot ZED sur ta 327th... J'attend avec impatience la peinture....![]()
Le noir sera sa couche d'apprêt alors..............Dark Much a écrit :Tout en douceur, lentement et avec le grain le plus fin possible... Pour ne pas creuser le cold cast !
Je viens tout juste de commencer, et sa se passe plutot bien !
Bien joué AnachronAnachron a écrit :Yop ! Je viens d'appeller la boutique ou j'ai commandé mon sillicone et il le recoivent la semaine prochaine ! Genial aprés 2 Mois et demi d'attente donc Le week end Prochain je vais commencer la clone attitude !
A vu de nez Zed tu conseille le cold cast pour les raccords enntre bras et buste ?
Oui, moi aussi, mais c'est préférable pour moi que des éléments rajoutés une fois peinture faite.....Cela risquait fort de mal se passer....vaderetroops a écrit :miam!!!!je doutais un peu au début de tes brelages d'holster en milliput,mais la je les trouve vraiment bien.............
nickel.........
c'est une boutique à coté de chez moi " Dalbe " N'empeche que ca me gonfle donc le mois prochain je me commande 3 Kilos sur le web !vaderetroops a écrit :c'est quoi le site p..... ou tu commandes tes trucs,parce qu'entre l'attente et la quantité....................
tu ferais bien je crois!!!!!!!!Anachron a écrit :c'est une boutique à coté de chez moi " Dalbe " N'empeche que ca me gonfle donc le mois prochain je me commande 3 Kilos sur le web !vaderetroops a écrit :c'est quoi le site p..... ou tu commandes tes trucs,parce qu'entre l'attente et la quantité....................