MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......
Modérateur : Staff MIB
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Je vais poncer et refaire le tissus avec des traits légèrement vrillé... va s'amuser la.......faut tout refaire en faite...Dark Much a écrit :ZED, le clone était blanc dans THE CLONE WARS
Exact, faudrait voir a ne pas faire des girafe troopervaderetroops a écrit :avec la tete penchée ,son casque devrais toucher ou presque l'armure normalement,je ne rallonge JAMAIS le cou de base des gg sinon c'est tout de suite trop long
Et il sera bleu ou rouge.........................
Le blanc devrait avoir la pose GG avec le Blaster ou le fusil, le jaune idem........ ne ne ferait probablement pas le vert, j'aime pas la couleur....
Je custom les poses du bleu et du rouge.........
BON COURAGE obiwan, rien n'est impossible........
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

-
obiwan150
- Original Trilogy Collection

http://www.creavea.com/medias/6210.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par obiwan150 le 01 sept. 2008 19:29, modifié 1 fois.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

C'est quand même super gros, j'utilise des N°1/2 et des recoupés par mes soins car encore trop gros.obiwan150 a écrit :nan je parle pas de si large, mais plutot de quelque chose comme celui ci:
http://www.creavea.com/medias/6210.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et quand cela est necessaire, cure dent, clou, et epingle si si........
Sinon pour le buste, de la bombe car au pinceau je doute..........
Bon courage obiwan150......et j'attends tes premieres photos et réaction.........
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

La bombe apres la sous couche, c'est pour la couleur...souvent blanc, blanc cassé etc.....obiwan150 a écrit :la bombe même après les sous couches, pour les couleurs?!
les photos c'est pas pour tout de suite, il faut que je me procure résine, silicone milliput...
mais je me dépêche je me dépêche
Car le blanc au pinceau................ j'ai un super gros doute quand meme.......
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

le pinceau brosse est idéal pour le dry brushing............. 
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Comme tu le souhaite, la bombe va poser le souci de la couleur......obiwan150 a écrit :zed>ok mais le bandes de couleurs sur les clones, tu dois bien les faire au pinceau ouc'est mieux a la bombe
meme en pot il faut faire des melanges, et le choix et plus large que la bombe.....
Donc pinceau presque obligatoire des que l'on sort du blanc et noir.............
Comme le dit Vaderetroops, pour cassé un blanc trop blanc, les pinceaux larges sont efficaces
pour "saupoudrer" doucement............. j'ai pour ma part tendance a les laisser blanc
et a "battledamageder" a fond
-
obiwan150
- Original Trilogy Collection

zedthedragon a écrit :Comme tu le souhaite, la bombe va poser le souci de la couleur......obiwan150 a écrit :zed>ok mais le bandes de couleurs sur les clones, tu dois bien les faire au pinceau ouc'est mieux a la bombe
meme en pot il faut faire des melanges, et le choix et plus large que la bombe.....
Donc pinceau presque obligatoire des que l'on sort du blanc et noir.............![]()
Comme le dit Vaderetroops, pour cassé un blanc trop blanc, les pinceaux larges sont efficaces
pour "saupoudrer" doucement............. j'ai pour ma part tendance a les laisser blanc
et a "battledamageder" a fonddes fois trop
je retiens ton conseil pour les mélanges, qu'est ce qu'il me tarde de commencer
au fait y avait un autre MIBien qui devait se lancer non? ou en est il?
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Beaucoup l'on dit, et on a encore vu "person"
mais je crois que Manub12
est en bonne voie......
des photos bientot peut être................
Anachron
je ne me souviens plus 
Pour ma part L'Aotc a souffert aujourd'hui, manipulé, coupé, percé etc........
Je me suis donc attaque a finir le Salacious, reste le socle a finir en noir..............
J'ai reculé l'assise afin qu'il est les pieds sur le tapis, et cela donne bien mieux........je suis content du résultat..
C-3PO a été peint puis vernis........ prochainement je compte lui appliquer un autre traitement..je me renseigne..

Voila pour le Salacious, je vais pouvoir me consacrer a la serie des AOTC made by me.........
Tous pleins de

mais je crois que Manub12
Anachron
Pour ma part L'Aotc a souffert aujourd'hui, manipulé, coupé, percé etc........
Je me suis donc attaque a finir le Salacious, reste le socle a finir en noir..............
J'ai reculé l'assise afin qu'il est les pieds sur le tapis, et cela donne bien mieux........je suis content du résultat..
C-3PO a été peint puis vernis........ prochainement je compte lui appliquer un autre traitement..je me renseigne..

Voila pour le Salacious, je vais pouvoir me consacrer a la serie des AOTC made by me.........
Tous pleins de