Dark Lord a écrit :le lot partira plus chère c'est sûr
il y a des pièces que personnes ne veut et effectivement, la meilleur solution serait qu'il y ait plus de personnes qui fassent comme Chewee, c'est-à-dire prendre en quantité
et pour avoir un peu plus de chance d'avoir un bon prix à proposer pour l'enchère il faudrait aussi (et je reconnais qu'il y aurait injustice) que les personnes qui aimerait donner pour une statue qui est déjà prise mais qui donnerait plus, passent en priorité sur la liste ...
sinon Chewee, il reste ça de libre sur ta liste :
ROYAL GUARD....................150
BOBA FETT....................120
DARTH MAUL....................150
TIE FIGHTER PILOT....................100
LUKE SKYWALKER PILOTE....................80
donc si tu veux qu'on te rajoute, mp moi
aussi, il faudrait au moins être sur de pouvoir atteindre 60% de la côte total du lot (ce qui n'est pas gagné) pour avoir une petite chance de remporter l'enchère
mais le problème est de trouver acheteur pour toutes les pièces et ça c'est pas gagné non plus ...
me voila de retour apres 2 jours et je vois qu'on avance
j'ai lus tous les messages précédent avec interet...entre gens raisonnable y a tjrs moyen de discuter.... surtout qu'il s'agit tout de même de stautes attakus...
1 grosse piece par acheteur puis le rste repartie selon les valeurs et si possible les choix pour que personne soit lésée
ce soir c'est monté à 3000 € . à mon avis il faudrait trouver des gens pouvant mettre 500 €....sinon ca risque d'etre chaud.
pour mes choix :
dès le départ je voulais le palpatine, j'ai déjà solo carbonite + luke jedi ( donc je vous laisse les 2 solos et les 2 luke)
pour le reste il ne faut pas faire la fine bouche, moins "belle piece