Achat groupé Attakus sur Ebay : Recherche de membres

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

netsabeth
Clone Wars
Clone Wars

15 sept. 2008 16:22

et surtout est ce que je vais vendre assez bien pour atteindre la somme que je veux?
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 16:25

Ben moi je dirais tente le coup a la piece ici si les modos n'y voit pas d'inconveniant

Apres tout depend de ta limite de date avant le garde meuble, tu auras peut etre possibilite de le remettre sur Ebay pour ce qu'il reste

Et cela depend de la limite minimum sur le prix de vente que tu t'es defini, mais si tu laches les pices a 70 -80% de la cote ca va partir tout seul, alors que le lot complet, meme sur la Bay je doute qu'il atteigne le prix que tu en esperais....
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
netsabeth
Clone Wars
Clone Wars

15 sept. 2008 16:34

Malheureusement, la côte est inférieure à ce que j'espère donc 80%....ça le fera pas.
Argol01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 sept. 2008 16:35

Attention ! La gourmandise est un vilain défaut...

Il est evident que les attakus ont perdu en cote depuis quelques temps

http://www.galaxie-starwars.com/discuss ... -t1374.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop est pire que peu
Chewee
Episode I
Episode I

15 sept. 2008 16:36

+1

C'est toujours pareil avec les gros lots...

Si quelqu'un t'achète le lot, il n'y a que deux solutions :

- Soit c'est un speculateur qui veut le revendre pièce par pièce en espèrant se faire une marge (et là il ne te l'achètera certainement pas à sa côte sinon il risque trop de perdre de l'argent)

- Soit un collectionneur passionné et fortuné. Et dans ce cas, il surement déjà une partie de ces statues et donc ne peut pas être intéressé par le lot complet.
Dernière modification par Chewee le 15 sept. 2008 17:06, modifié 1 fois.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

15 sept. 2008 16:38

Bienvenu sur MIB netsabeth :hello:

Tu peux bien entendu mettre ta collection en vente ici.. tu dois simplement fixé un prix pour chaque piece!

Pour être sur de vendre les statues les moins demander je te conseillerai de mettre les plus demander a 80% de leur cote et les moins demander a 60% par exemple...
Tu peux bien sur faire le calcul avec les prix a l'unité pour ces % la et voir si le total te convient...

Les Attakus sont de tres belle statues et beaucoup ici en cherche... tu trouvera certainement des acquéreurs :wink:

Edit: la cote des attakus se trouve ici pour infos:
http://www.cote-a-cas.net/forum/viewtop ... 33e9978dbd" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Dark Much
POTJ
POTJ

15 sept. 2008 17:02

Argol01 a écrit :Attention ! La gourmandise est un vilain défaut...

Il est evident que les attakus ont perdu en cote depuis quelques temps

http://www.galaxie-starwars.com/discuss ... -t1374.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
+1

Faut pas espèrer les vendre à 130% de leur cote.... :wink:
netsabeth
Clone Wars
Clone Wars

15 sept. 2008 17:13

Merci pour l'accueil sur MIB et les conseils. C'est sympa si je peux vendre ici aussi.
Pour ce qui est de la cote, 130% me parait beaucoup en effet.
Il faut que je fixe des prix a l'unité mais ce ne sera pas tout de suite car là je suis super occupé en ce moment.
Il faudrait aussi que je sache ce que les gens sont prêts à payer suivant la statue et ça va me prendre du temps donc ce ne sera possible tout de suite.
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

15 sept. 2008 17:14

Et pan! J'avais raison, il connait le site et le forum aussi. Sont pas tous fous les ebayeurs!
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec le vendeur est que s'il a démarré la vente sur Ebay, il doit aller au bout. Pour ma part, j'ai déjà vendu des trucs où j'ai perdu de l'argent. Dans le cas contraire, il fallait mettre un prix de reserve plus élevé. Mais je rejoint l'analyse d'un MIBien ci-avant. Cette offre s'adresse soit à un speculateur (qui doit acheter en dessous de la côte pour faire de la marge) soit à un collectionneur qui peut lacher quelques billets de milles pour des statues (en partant du principe qu'il n'en ait quasiment aucune). PAr conséquent, je pencherai plus pour l'achat d'un spéculateur ou d'une boutique. Par contre si le vendeur estime qu'il va vendre l'ensemble au prix de la côte, il va avoir une sacré deception je pense; surtout qu'Attakus n'a plus la côte!

D'un autre côté, soyons solidaire d'un collectionneur de Star Wars. Je te souhaite de vendre l'ensemble à un prix correct.

A+,

Michaël
May the force be with you
netsabeth
Clone Wars
Clone Wars

15 sept. 2008 17:16

en fait j'ai eu connaissance de ce forum par un ebayeur sympa qui m'a envoyé le lien.
netsabeth
Clone Wars
Clone Wars

15 sept. 2008 17:17

et merci pour les encouragements :D
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 sept. 2008 17:18

Par contre tu peux utiliser la fonction éditer pour pas faire un double post (deux messages de suite ^^) :)
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

15 sept. 2008 17:20

netsabeth a écrit :C'est vrai mais pour le quart restant?
Tu le vends à 50 % :roll:
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Dark Much
POTJ
POTJ

15 sept. 2008 17:22

netsabeth a écrit :Merci pour l'accueil sur MIB et les conseils. C'est sympa si je peux vendre ici aussi.
Il faut que je fixe des prix a l'unité mais ce ne sera pas tout de suite car là je suis super occupé en ce moment.
Il faudrait aussi que je sache ce que les gens sont prêts à payer suivant la statue et ça va me prendre du temps donc ce ne sera possible tout de suite.
Je pense que si tu les vends pièce par pièce sur MIB tu as plus de chance d'avoir un bon prix (de plus tu n'as pas les frais d'Ebay), et tu feras sans nul doute des heureux....
Comme la déjà dit un MIBiens :

Bonne vente à toi....

:drink:
Dark Lord
Clones War
Clones War

15 sept. 2008 18:10

Dark Much a écrit :
netsabeth a écrit :Merci pour l'accueil sur MIB et les conseils. C'est sympa si je peux vendre ici aussi.
Je pense que si tu les vends pièce par pièce sur MIB tu as plus de chance d'avoir un bon prix (de plus tu n'as pas les frais d'Ebay), et tu feras sans nul doute des heureux....
Comme la déjà dit un MIBiens :

Bonne vente à toi....

:drink:
+1

c'est vraiment dommage que tu vienne juste de découvrir MIB car tu aurais effectivement pû vendre une bonne partie de ta collection assez vite et à bon prix mais bon ... tant pis :D

Bonne vente à toi :drink:
Répondre

Revenir à « Vente »