[GAND-Belgique] FACTS 2008 : 11 & 12 Octobre 2008

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

greedo
Animated Figures
Animated Figures

15 oct. 2008 16:08

Bon je lance, j'ai juste un ptit reproche de pas grand chose :oops:

Lors de ma visite sur le stand, (je m'attend pas à une fanfare et cotillons), mais bon. je vient sur le stand je me présente (c vrai je suis un peu discret et timide), et en retour j'ai juste des présentations, sans plus; (bon c peut être moi qui n'est pas su lancé la convertation.)

J'ai été un peu déçu. :cry:

Il est vrai que j'ai peut être laissé la même idée dans l'autre sens sur ma présentation.

Donc

Promis l'anné prochaine je ferai mieux. :banana1:
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

15 oct. 2008 16:19

le moins chére que gratuit n'existe pas.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 18:01

Schum a écrit :
2ora a écrit :elle est naze la Laura :mrgreen:
Un perso de jeu video et en plus même pas sexy! trop dessiné!
C'est vrai qu'elle est en rien comparable avec les petites "Déjection de Bantha" que tu ramène :MDR!!!:
C'est pas Laura, c'est lara :D
Oui c'est un perso de jeu vidéo et en plus, je l'aime pas ce jeu vidéo (jamais joué) et le film n'en parlons pas !! Mais une statuette c'est différent. Franchement cette statuette déjà sur le net, je l'a trouvais :bave: mais bon, de la à l'acheter :cry: mais en l'a voyant et bien franchement je suis tombé :love: :love:
A l'origine j'espérais trouver la comiquette jane (spiderman) mais pas trouvé !! Et bien tampis pour elle puisque j'ai mis mon dévolue sur Lara et je le regrette pas :love: :love: Elle est canon !!! :mrgreen: :mrgreen: J'aurais pu être raisonnable mais c'est tellement bien de ne pas l'être !! 8)
Solo..., Han Solo a écrit :
philcool a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Ha oui sinon la Lara PF est absolument terrible, je ne regrette pas :D
tu l'as dit TERRIBLE !!! :bave: :bave: :bave: :oops:
En plus Isa, n'a même pas tiqué donc c'est bon c'est passé :wink:
t'as regardé pour les tubes sur les bretelles ? :)
Je viens de regarder rien que pour toi et pour montrer un photo à Pat. En fait, il regrette de ne pas l'avoir pris à la place de chasseurs de prime en plastique !! :mrgreen: :mrgreen: Donc je pense que c'est comme toi j'ai le blanc à droite et le rouge à gauche (inverse quand on l'a regarde de face cf. pareil que sur le photo ci-dessous) et non rouge les deux comme side, c'est certainement une modif de fabrication ?

Image
Que la force soit avec vous.... à jamais.
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 18:48

greedo a écrit :Bon je lance, j'ai juste un ptit reproche de pas grand chose :oops:
Lors de ma visite sur le stand, (je m'attend pas à une fanfare et cotillons), mais bon. je vient sur le stand je me présente (c vrai je suis un peu discret et timide), et en retour j'ai juste des présentations, sans plus; (bon c peut être moi qui n'est pas su lancé la convertation.)
J'ai été un peu déçu. :cry:
Il est vrai que j'ai peut être laissé la même idée dans l'autre sens sur ma présentation.
Donc
Promis l'anné prochaine je ferai mieux. :banana1:
Bah je vais te répondre que c'est pas évident des deux côtés :wink: Je me souviens très bien de toi, on était d'ailleurs un certain nombre sur le stand à ce moment, certains occupés d'autres moins :drink: et je comprends tout à fait ta déception ... Juste une parenthèse, tu sais même pour moi, je connais pas mal de monde maintenant mais y'a toujours des gens et/ou forumeurs de MIB qui parfois arrivent sur le stand, il connaisse intel, lui dise bonjour et puis discute avec, en te snobant et te disant même pas bonjour. C'est rare mais ça arrive. :evil: :evil: c'était une parenthèse pour dire que tu as fait parfaitement l'effort de dire bonjour, tu t'es présenté parfaitement et c'est cool de ta part. Mais si tu connais pas beaucoup de monde, c'est pas évident ... , c'est vrai que si l'on connais un forumeur par le forum et qu'on le rencontre en personne ça va aider, pour engager la conversation. Ensuite ça roule, :mrgreen: pour ma part, je ne suis pas actif dans tous les secteurs du forum (je suis d'ailleurs plus très actif mais c'est par manque de temps ...) donc je ne connais pas tout le monde, c'est pour ça que c'est pas évident d'engager une conversation comme ça ... :oops: Il faut tisser sa toile d'amis et de connaissance, pour ma part sa fait longtemps que j'ai commencé donc c'est plus facile, mais l'année prochaine, je serais là et on discutera tu verras :wink: :mrgreen:

@+Phil :mrgreen:
Chewee
Episode I
Episode I

15 oct. 2008 20:06

philcool a écrit : (...)
Juste une parenthèse, tu sais même pour moi, je connais pas mal de monde maintenant mais y'a toujours des gens et/ou forumeurs de MIB qui parfois arrivent sur le stand, il connaisse intel, lui dise bonjour et puis discute avec, en te snobant et te disant même pas bonjour. C'est rare mais ça arrive. :evil: :evil: (...)
Tu dis peut-être ça pour moi ?
Enfin peut-être pas mais quand j'ai vu ta tête sur facebook hier et que je t'ai reconnu, je me suis dis Damned... C'est un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"... Seulement c'était hier, et donc trop tard.
On s'est croisé plusieurs fois mais j'ai pas du tout tilté que c'était toi :(
Faudrait refaire comme à un ancien event, des badges MIB à imprimer où on y mettrait son pseudo et éventuellement l'avatar pour la mémoire visuelle.
Enfin bref, je suis sincèrement désolé si c'est à moi que tu fais allusion, c'est pas impossible.
Ce sera pour la prochaine fois...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 20:28

Chewee a écrit :
philcool a écrit : (...)
Juste une parenthèse, tu sais même pour moi, je connais pas mal de monde maintenant mais y'a toujours des gens et/ou forumeurs de MIB qui parfois arrivent sur le stand, il connaisse intel, lui dise bonjour et puis discute avec, en te snobant et te disant même pas bonjour. C'est rare mais ça arrive. :evil: :evil: (...)
Tu dis peut-être ça pour moi ?
Enfin peut-être pas mais quand j'ai vu ta tête sur facebook hier et que je t'ai reconnu, je me suis dis Damned... C'est un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"... Seulement c'était hier, et donc trop tard.
On s'est croisé plusieurs fois mais j'ai pas du tout tilté que c'était toi :(
Faudrait refaire comme à un ancien event, des badges MIB à imprimer où on y mettrait son pseudo et éventuellement l'avatar pour la mémoire visuelle.
Enfin bref, je suis sincèrement désolé si c'est à moi que tu fais allusion, c'est pas impossible.
Ce sera pour la prochaine fois...
oula :oops: non t'inquiète pas c'est pas pour toi ;) que je disais ça !!

mais c'est vrai maintenant que tu le dis je me rappelle plus si on s'est serrer la paluche. Mais il me semblait bien savoir qui tu étais mais pas sur :wink: :) :) bah si par contre, on s'est dit au revoir ? :mrgreen: Pour discuter ça sera pour la prochaine fois car là y'avait déjà beaucoup de monde, j'aime pas m'incruster non plus ...
non mais par contre, ça m'est arrivé et pas forcément sur un stand MIB ... mais c'était avec le genre de personne qui te passe devant sans te voir, juste toi !!, que je voulais illustrer mes propos. il faut le savoir ça existe, ... j'espère que je ne l'ai jamais fait non plus, sinon c'est involontaire, pas bien :oops: :amen:

PS: Je rassure tout le monde, tout le monde a été gentil avec moi à ce FACTS :drink: :x Par contre .... moi, j'ai été méchant :twisted: :twisted: :mdrpanneau: private joke :devil:
Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 oct. 2008 21:06

Ce que je trouve fou c'est que personne n'a relevé la possibilité de voir Michel dans son costume de Leia Slave Girl... :| (voyez plus haut, genre page 19 ou 20).

Il fait ça souvent ou quoi?! :dance:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 21:21

Emmanuel (facts-team) a écrit :Ce que je trouve fou c'est que personne n'a relevé la possibilité de voir Michel dans son costume de Leia Slave Girl... :| (voyez plus haut, genre page 19 ou 20).

En privé je pense :bave: :mrgreen: :mrgreen: l'année prochaine on le mettra au défi !!!

J'en profite pour vous féliciter toute l'organisation !! C'est vraiment super, pour que je fasse deux aller et retour Paris-Gent, faut que ça vaille le coup :wink: un grand MERCI et à l'année prochaine !! :drink:
Chewee
Episode I
Episode I

15 oct. 2008 21:42

philcool a écrit :oula :oops: non t'inquiète pas c'est pas pour toi ;) que je disais ça !!

mais c'est vrai maintenant que tu le dis je me rappelle plus si on s'est serrer la paluche. Mais il me semblait bien savoir qui tu étais mais pas sur :wink: :) :) bah si par contre, on s'est dit au revoir ? :mrgreen: Pour discuter ça sera pour la prochaine fois car là y'avait déjà beaucoup de monde, j'aime pas m'incruster non plus ...
non mais par contre, ça m'est arrivé et pas forcément sur un stand MIB ... mais c'était avec le genre de personne qui te passe devant sans te voir, juste toi !!, que je voulais illustrer mes propos. il faut le savoir ça existe, ... j'espère que je ne l'ai jamais fait non plus, sinon c'est involontaire, pas bien :oops: :amen:

PS: Je rassure tout le monde, tout le monde a été gentil avec moi à ce FACTS :drink: :x Par contre .... moi, j'ai été méchant :twisted: :twisted: :mdrpanneau: private joke :devil:
Bon ben tant mieux alors :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2008 23:05

En tout cas la conclusion de cette année, c'est encore beaucoup de monde, j'ai été étonné de voir autant de monde le dimanche, peut être moins de Star Wars où peut être des pièces récentes, mais beaucoup de diversité quand même, des pièces à dégotter y'en avait quand même, beaucoup de personnes sont reparti pas forcément avec le graal mais avec quelques choses, et je suis tombé sous le charme de léia et des lara :love: :love:

Image

alors tu comprends Pat pourquoi j'y retourne le dimanche 8)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2008 8:23

philcool a écrit :
weequay a écrit : allez je stope,michel coupe pas ce post. je sais que c' est pas bon pour MIB que trois anciens se jauge comme ca,mais j' ai marqué une ligne et je recois meme pas en MP,mais ici, deux longs posts de deux anciens amis qui m' attaquent!
alors desolé michel de leurs repondre ici,mais laisse moi ce droit.
MDR !!!
Bon on va pas en remettre une couche mais juste pour clore et finir sur ça c'est qui, qui a balancer sur le forum ?
"P.....,y' en a pas un qui a pu me choper dimanche, l' aragorn PF side dans la petite salle a 200,210E
cool les gars!"

alors le coup du "saint" qui se fait attaquer ??!!
Alors ensuite le monologue, j'ai même pas tout lu ça me sooule !!

Je croyais qu'on s'était expliqué de vive voix samedi soir (justement je croyais qu'on était adulte ??) mais apparemment t'a pas compris, pour le reste ... ???!! :portnawak:

Si tu comprends pas ce que je t'avais dit tu n'as qu'à m'appeler, on s'expliquera.

Mais pour moi, c'est cool y'a pas de soucis, y'a plus grave, hein week ?? Heureusement que je t'ai pas dit à combien il est parti l'aragorn !!!! :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Voilà pour moi, le sujet est clos.

:wink:

moi aussi,je clos en un dernier post Papy
tu n' as rien a me dire,car c' est de la vanité en barre,ca,je reve! :twisted:
ca te soule,je te jette un gant mon petit, quand on envois des tetes malefiques a quelq' un ,on assume.
a une epoque,je t' aurais envoyé deux temoins et on aurait réglé ca dans un champ,a dix pas. et ca c' est pas de :portnawak: mais ca peut toujours se faire si t' as le sens de l' honneur.reléve le ce gant et j' y serais,le reglement du deroulement de la "cérémonie" en MP.
je crois pas que tu connaisse mon CV,c' est pas un CV tres bon quand on me prends la tete et q' on m' insulte.patrick le connait un peu mon parcours...

je suis ravi d' avoir acheter trois 12 des soldats d' endor a bon prix, ainsi que deux photos signé, ki adi mundi et la fille de stargate qui est sublime! mais faisait payer 10E sa tof avec elle,ce qui helas est une premiére, mais bon, aprés tout....un peu moins de grosses pieces que d' habitude,genre cinemaquette. mais c' est pas grave.
les femmes vampires c' etait sympa.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2008 8:56

Dites c'est bon maintenant !

Weeq ça va pas bien ???? Surveille tes écrits STP, relis toi, que ce soit écrit sur un coup de tête ou mûrement réfléchi ce ne sont pas des trucs à écrire sur un endroit public, là ça commence à dépasser les limites !

Je tolère le droit de réponse mais faut pas aller trop loin non plus !

Maintenant tu vois ça en privé avec les "concernés" et pas besoin de me MP !

Image

Emmanuel (facts-team) a écrit :Ce que je trouve fou c'est que personne n'a relevé la possibilité de voir Michel dans son costume de Leia Slave Girl... :| (voyez plus haut, genre page 19 ou 20).

J'ai voulu relevé… puis je me suis dit non personne ne le fait ça va passer inaperçu, là c'est perdu :lol:
Y'en a pas à ma taille, j'ai pourtant bien cherché :lol:
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 oct. 2008 10:50

Solo..., Han Solo a écrit :

J'ai voulu relevé… puis je me suis dit non personne ne le fait ça va passer inaperçu, là c'est perdu :lol:
Y'en a pas à ma taille, j'ai pourtant bien cherché :lol:

C'est ou c'est quoi??????????????????? Je viens de me taper les 20 pages, je n'ai pas vu ça. Michel en Leia Salve... OUUUUU! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2008 10:50

Histoire d'apaiser les choses voici le CR :)

http://www.mintinbox.net/Actus/08-10/fatcs_2008_1108" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 oct. 2008 10:51

Attend comment ça appaiser? toi en Leia.... ca change du chirurgien!!!! :lol:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »