Je me présente, jek alias Geoffrey, 17 ans, lycéen et fan de star wars depuis la sortie de l'edition spécial en 1997 (pour la plupart d'entre vous c'etait hier mais pour moi ca fait un bail, et oui, moi j'ai pas eu la chance de voir ANH en 1977

) Fin bon c'est comme ca, faut faire avec !
Allez hop, finie la sequence émotion !
Je collectionne donc tout depuis que je suis tout petit mais malheureusement mais hasbro on fait la guerre... avec moi (on se rend pas compte quand on est jeune^^)
Depuis 6 ou 7 ans, je collectione reellement et j'ai arreter de faire prendre des bains a mes hasbro ou de tirer au pistolet a bielle dessus
Un beau jour, alors que j'etais encore qu'un jeune padawan de douze ans, mes parents m'ont offert ma premiere attakus, luke pilote. Depuis je collectionne quasi exclusivement ces magnifiques pieces et j'avoue etre assez décu par le delai d'attente pour la prochaine série...
Pour le moment je possede :
Luke pilote
Palpatine
Obi wan
Yoda version 2
Han Solo
Chewbacca
Wicket
Je possede aussi quelques gentle giant (buste commandant clone episode II, buste sandtrooper et les deux jawas avec les yeux qui brillent

)
Et je suis aussi un grand fan de Master replicas, et surtout des FX...
Ce sont des pieces de collection, mais nous, pauvres abrutis que nous sommes, nous battons avec lors d'evenement, quand nous faisons des animations chorégraphiées (ou pas)...
Peut etre que certains d'entre vous on pu voir une de nos premiere animation a Macon en Juillet.
En effet je suis le co fondateur de l'association de fans La Force est parmi vous, basée en dordogne, si vous voulez nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !
Ce forum est vraiment tres interessant et j'espere vous rencontrer tres prochainement en chair et en os sur les prochains events !
Que la force soit avec vous !