Keldar a écrit :Salut AF !
Dark knight , tu veux dire le dernier Batman ? Celui que tu attendais tant ?
yep
c'était LA déception de l'année
prétentieux et "laxativant"
Modérateur : Staff MIB
Keldar a écrit :Salut AF !
Dark knight , tu veux dire le dernier Batman ? Celui que tu attendais tant ?
Juste après Brosnan, Moore, Dalton...et Lazenby !!!anakinfett a écrit :Et puis quantum of solace détruit tout les codes établis de la franchise.
Craig ferait ptet un bon tintin mais actuellement il fait le plus mauvais Bond de l'histoire ( le meilleur restant Lazenby)
Bah j'étais pas très film d'horreur avant mais ma Chérie m'y a initier... maintenant c'est moi qui en redemande...yodalexandre a écrit :J'ai jamais vu un seul Saw, et franchement.... Ca me tente pas du tout !!!
Vii en clair sa donnera sa...Roba Fett 76 a écrit :Vi,comme tu dis, vivement saucisse et saussette !!!
Les premier est VRAIMENT bien, intrigue, huis clos, suspenses, ton imagination te laisse prendre part au film et c'est ça ça force, les autres pour moi sont de mauvaises suites qui tirent plus vers le le gore que d'avoir un scénar bien foutu et un stress moins présent.yodalexandre a écrit :J'ai jamais vu un seul Saw, et franchement.... Ca me tente pas du tout !!!
Cloverfield je suis entièrêment d'accord!!!anakinfett a écrit :Hellboy II : sublime, poétique, magnifique
Quantum Of Solace : tout pourri, à tellement aller dans la veine réaliste on fait des films vides ( ex : the dark knight, film le plus vide du monde avec sleepy hollow et cloverfield )
tout pareil!!!Solo..., Han Solo a écrit :Les premier est VRAIMENT bien, intrigue, huis clos, suspenses, ton imagination te laisse prendre part au film et c'est ça ça force, les autres pour moi sont de mauvaises suites qui tirent plus vers le le gore que d'avoir un scénar bien foutu et un stress moins présent.yodalexandre a écrit :J'ai jamais vu un seul Saw, et franchement.... Ca me tente pas du tout !!!
Sérieux le premier est à voir les aurtes on s'en passe
Personnellement j'adore Daniel Craig : sobre, classe, mais surtout différent ! Et c'est je pense cette raison qui fait que les gens sont très partagés : il y a ceux qui veulent rester sur LE Bond, le vrai, ceux qui ne veulent pas que James Bond soit différent du modèle de Bond, c'est à dire Sean Connery, et de l'autre côté il y a ceux qui au contraire aiment cette différence pour le renouveau que Craig apporte à Bond.romain33 a écrit :
Ensuite le meilleur Bond, c'est clair et net, c'est Sean Connery!!!
La classe, ce mec, c'est LE bond!!!
Ensuite c'est vrai que Daniel graig, c'est musclé, bourrin, blond pas trés agent secret britanique tout çà..![]()
En même temps la série commençait vraiment à s'éssouffler..