Ils dominent mais ils perdent 2 à 0

100 % de réussite pour cette 1er mi-temps pour l'OL

Modérateur : Staff MIB
Comme tu dis, ce sera parfait !TK-842 a écrit :
Allez Bordeaux, juste deux petits buts et ce sera parfait
Ah non là je ne suis pas du tout d'accord ! tu as des équipes qui font tourner la balle en défense et qui se créent que très peu d'ocas et pourtant dans les stats, ils ont la possession de la balle... on appelle ça une domination stérileyodalexandre a écrit :Ouais, mais en dehors de ça, ce sont généralement les équipes ayant le plus la balle qui méritent de gagner, et qui ont un jeu technique balle au pied supérieur à leur adversaire !
![]()
TK-842 a écrit :Depuis la mise à jour du forum, il semble y avoir qques problèmes. Même la fonction "citation" déconne
Surement... Je sais pas, je suis fatigué donc je dis des conneries et je m'en rends même pas compte !Darth Maul a écrit :Ah non là je ne suis pas du tout d'accord ! tu as des équipes qui font tourner la balle en défense et qui se créent que très peu d'ocas et pourtant dans les stats, ils ont la possession de la balle... on appelle ça une domination stérileyodalexandre a écrit :Ouais, mais en dehors de ça, ce sont généralement les équipes ayant le plus la balle qui méritent de gagner, et qui ont un jeu technique balle au pied supérieur à leur adversaire !
![]()
![]()
Hors de question ! Pas pour que tu te rapproches de moi au classement !MR pierrot a écrit :allez allez la finnnn la pour me donner 3 points