Ouais....Darth Maul a écrit :Le match de Nice est reporté... la pelouse est impraticable

Modérateur : Staff MIB
Ouais....Darth Maul a écrit :Le match de Nice est reporté... la pelouse est impraticable
Je ne suis pas à Nice, mais chez moi, en ce moment, il neige !!!Darth Maul a écrit :Le match de Nice est reporté... la pelouse est impraticable
C'était plus un match aquatique à Lyon, qu'autre chose. L'état du terrain était....yodalexandre a écrit :Foirage total du côté de Lyon et de Bordeaux... J'étais mort de rire en voyant les résultats !!!
T'inquiètes, je rigolais PM !PM a écrit :C'était plus un match aquatique à Lyon, qu'autre chose. L'état du terrain était....yodalexandre a écrit :Foirage total du côté de Lyon et de Bordeaux... J'étais mort de rire en voyant les résultats !!!![]()
je sais que toutes excuses et bonne pour se moquer ou casser du sucre sur lyon, mais faut pas pousser non plus
Tu sais on a pas eu plus de points avec les autres matchs !!TK-842 a écrit :Et Mer.e. avec le taf de malade cette semaine, j'ai oublié les pronos![]()
Nice - Grenoble : 2-1
Toulouse - Marseille : 1-2
Nancy - Saint-Etienne : 2-0
Rennes - Paris SG : 2-1
Bah perso de mon côté ça va !!!spectral a écrit :Bon c'est pas encore la joie niveau points !!![]()
Pas de pannique Flipper, rien n'est encore jouédarkplegius a écrit :![]()
je crois que j'ai du prendre deux peits points c'est de la boulette![]()
je vais surement perdre ma place de dauphin ce soir