MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......
Modérateur : Staff MIB
- Anachron
- Clones War
La resine que j'utilise c'est de la résine de chez dalbe que ma refourgé une vendeuse incompétente, c'est pas de G26/G27 mais comme je suis juste ce mois ci je fini ce qu'il me reste de cette résine et j'en achèterai une autre plus tard. Pour le siliconne c'est du HR70 de chez esprit composite celui que m'avez conseiller dark much
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ce silicone doit te restituer plus de détails que sur ton tirage, as-tu les détails dans ton moule ? car si c'est le cas c'est effectivement ta résine qui ne prend pas l'empreinte correctement
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Anachron
- Clones War
je te ferai des photos du moule dans la soirée ! par contre j'ai fait une erreur lors de la création de mon moule, pour eviter que mes deux moules se collent j'ai appliquez de la vaseline en tube et je crois l'avoir très mal étalé sur la pièce donc ca viendrai de la je pense le manque de detail !
- lolo080
- POTF2 - SOTE
il ne faut pas mettre de la vaseline sur ta pièce avec ce genre de silicone, juste sur le silicone sur le plan de jointure pour des moules en deux parties
si tu as fait un moule en 1 partie (genre moule chaussette) tu n'as pas besoin de vaseline sinon effectivement tu perds tout les détails
je pense que tu vas devoir refaire ton moule
a+
si tu as fait un moule en 1 partie (genre moule chaussette) tu n'as pas besoin de vaseline sinon effectivement tu perds tout les détails
je pense que tu vas devoir refaire ton moule

a+

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
AH la c'est clair, si vaseline sur la pièce, le moule est a refaire......C'est ce qui donne un aspect "mou" a ta pièce avec la perte des detailslolo080 a écrit :il ne faut pas mettre de la vaseline sur ta pièce
je pense que tu vas devoir refaire ton moule![]()
a+
il faut trouver de la vaseline en pot et l'appliquer au pinceau AUTOUR de la pièce...

- Dark Much
- POTJ
Je pense que pour un avant bras comme celui ci, tu n'a pas besoin d'un moule en deux parties...
Pour les pièces simple, je préconise un moule "chaussette" mais par contre pour les pièces complexes (blaster ...) un moule en deux parties c'est bcp mieux....
Quand a mes clones, je vous prépare un petite surprise en ce moment,
sa fait longtemps que je suis dessus, mais je m'y remets...
Attention les yeux
Pour les pièces simple, je préconise un moule "chaussette" mais par contre pour les pièces complexes (blaster ...) un moule en deux parties c'est bcp mieux....
Attention les yeux

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Dark Much a écrit :Je pense que pour un avant bras comme celui ci, tu n'a pas besoin d'un moule en deux parties...
Attention les yeux

et procure toi une paire.......................

Un peut en stand by a cause de quelques casques............

- Dark Much
- POTJ
Eh ben, ça promet....
Il me faut un Cody, il est trop magnafique ce Commandant
Tes deux groupes de trois vont est superbes, c'est sur...
Les poses sont cool...
Vivement la fin de tes casques pour que tu t'attaques à ces bustes
Il faut que je me trouve un Ki-Adi-Mundi 12", pour en faire un buste,
car j'ai un Commandant BACARA et un GM.....

Il me faut un Cody, il est trop magnafique ce Commandant

Les poses sont cool...

Vivement la fin de tes casques pour que tu t'attaques à ces bustes

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Aprés ton Anakin, le prochain sera peut etre Cody, car il est superbe...Dark Much a écrit :Eh ben, ça promet....
Il me faut un Cody, il est trop magnafique ce Commandant![]()
Les poses sont cool...![]()
Vivement la fin de tes casques pour que tu t'attaques à ces bustes![]()
Et j'ai du boulot sur les casques, apres une cagade sur Neyo........ j'ai de la reprise a faire

VIVEMENT TA NEWS............. ne serait ce point un GM ????????????????? Dark MUCH

- Dark Much
- POTJ
Je n'ais pas que le buste d'Anakin Skywalker,zedthedragon a écrit :Aprés ton Anakin, le prochain sera peut etre Cody, car il est superbe...
Et j'ai du boulot sur les casques, apres une cagade sur Neyo........ j'ai de la reprise a faire![]()
VIVEMENT TA NEWS............. ne serait ce point un GM ????????????????? Dark MUCH![]()

Yoda ira avec le Commandant GREE et un Kashyyyk Trooper.
Je me ferait un CODY avec ton aide (quelques pièces) si tu veux bien ?!

Ma news : un GM ?! Non, ce n'est pas ça ZED

A toi ZED

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Bacara alorsDark Much a écrit :Ma news : un GM ?! Non, ce n'est pas ça ZEDzedthedragon a écrit :Aprés ton Anakin, le prochain sera peut etre Cody, car il est superbe...
Et j'ai du boulot sur les casques, apres une cagade sur Neyo........ j'ai de la reprise a faire![]()
VIVEMENT TA NEWS............. ne serait ce point un GM ????????????????? Dark MUCH![]()
![]()

- Dark Much
- POTJ
Non pluszedthedragon a écrit :Bacara alorsDark Much a écrit :Ma news : un GM ?! Non, ce n'est pas ça ZEDzedthedragon a écrit :Aprés ton Anakin, le prochain sera peut etre Cody, car il est superbe...
![]()

Dur a trouver il est

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
un kashyyyk trooper!!!!
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
du taf en perspective zed!!!
pour anachron,j'ai personnellemment jamais utilisé de vaseline dans mes moules!!!!le décollage des pieces s'effectuent assez bien avec les silicones de moulages.........amis cloneurs!!!!........