J'y est pensé... mais le fait de les condamner me gène un peu.... mais j'y songe... je verrai, un jour de colèreregio a écrit :je fais pratiquement jamais la poussière dans mes vitrines car je met des joints pour éviter tout ça

Modérateur : Staff MIB
J'y est pensé... mais le fait de les condamner me gène un peu.... mais j'y songe... je verrai, un jour de colèreregio a écrit :je fais pratiquement jamais la poussière dans mes vitrines car je met des joints pour éviter tout ça
Moi je souffleEGAUJEDI a écrit :J'y est pensé... mais le fait de les condamner me gène un peu.... mais j'y songe... je verrai, un jour de colèreregio a écrit :je fais pratiquement jamais la poussière dans mes vitrines car je met des joints pour éviter tout ça
regio a écrit :en soufflant tu n'enlèves pas tout gros malin
Je te crois aussi... même la bombe d'air comprimé n'enlève pas tout... le pinceau reste indispensable.... pour ma part j'utilise un gros modèle pour fond de teint....zedthedragon a écrit :regio a écrit :en soufflant tu n'enlèves pas tout gros malinje m'épuise bien par contre
Merci Darth Maul........EGAUJEDI a écrit :CHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT...............; c'est un secretRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, tu te maquilles, Manu ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que du vert marron et du noir
Clair que il y a de l'intrigue dans tout cela........ retour au sujetEGAUJEDI a écrit :Les carnavaleux !! v'la des choses à dire... ou a surtout ne pas dire![]()
Merci LOLO080lolo080 a écrit :sympa zed ces photosmais les pit droids et watto ne font pas parti de la trilogie originale
un petit vernis satiné sur tes bustes custom stormtroopers les rendraient plus homogènes avec leur collègues GG je pense