COSTUMES 1/1

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2008 22:58

si vous voulez en savoir plus sur les costumes en version française ya pas 36 solutions :roll:
501st garnison pour les méchants
rebel légion pour les gentils
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2008 23:12

darkgrievous a écrit :si vous voulez en savoir plus sur les costumes en version française ya pas 36 solutions :roll:
Je viens de regarder et y'a rien d'intéressant actuellement

Donc dans l'espoir ou quelqu'un a des idées de réalisation ou des astuces il pourra toujours nous en faire part ici.

Mon idée actuel est de choper une tenue complête d'un stormtrooper et de vador. Pour les mettres l'un à côté de l'autre. Bien entendu comme je l'ai dit précedement le costume de boba fett est mon rêve mais c'est durs à trouver et c'est hors de prix :(
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2008 23:18

Quel serait ton budget maximum pour un stormtrooper? (n'abordons pas Vador pour le moment car c'est encore plus "compliqué")

Souhaites tu une réplique rappelant un stormtrooper ou bien une réplique plus fidèle voir la reproduction à 99% exacte, d'un costume original?

Si tu veux en savoir plus sur les différents "prop makers" dans le domaine des stormtroopers (qui qui fait quoi, en quoi que c'est fait, combien que ça coûte, à quoi que ça ressemble et moultes interrogations que tu pourrais avoir) je ne peux que te conseiller ce topic: http://mikafun.easyforum.fr/stormtroope ... s-t840.htm
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2008 23:58

Cyborg-Hunter a écrit :
darkgrievous a écrit :si vous voulez en savoir plus sur les costumes en version française ya pas 36 solutions :roll:
:surprised: :surprised: t'as rien trouvé :?:

j'espère qu'akira passera pas par la
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 4:07

ray_park1 a écrit :Quel serait ton budget maximum pour un stormtrooper? (n'abordons pas Vador pour le moment car c'est encore plus "compliqué")

Souhaites tu une réplique rappelant un stormtrooper ou bien une réplique plus fidèle voir la reproduction à 99% exacte, d'un costume original?

Si tu veux en savoir plus sur les différents "prop makers" dans le domaine des stormtroopers (qui qui fait quoi, en quoi que c'est fait, combien que ça coûte, à quoi que ça ressemble et moultes interrogations que tu pourrais avoir) je ne peux que te conseiller ce topic: http://mikafun.easyforum.fr/stormtroope ... s-t840.htm

:o Waou enorme le dossier, je recherche une réplique de bonne qualité, sans pour autant mettre des millions pour une réplique exact.
Je recherche un modéle complêt facile à monter sans peinture et et sans ponçage. Je suis prêt à mettre un bon prix si sa vaut le coup.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 4:22

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 9:54

Les armures, ça passe encore, mais le casque............... :beurk:

On dirait du FX mais en moins bien... De la copie peut être ?
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2008 10:12

DarthKastel a écrit :Les armures, ça passe encore, mais le casque............... :beurk:

On dirait du FX mais en moins bien... De la copie peut être ?
EN effet ce n'est pas un Rubies, pas un MR/efx, pas un Don Post, pas un Altmann's, la forme des yeux est tres tres bizarre.
Cela dit, la forme générale ressemble a un recast de SDS Shepperton mais pas les yeux.

Sur une des photos de l'annonce, quand il fait les courses avec son gamin,
les deux casques sont radicalement différents.... donc un Fan Made 100% ????????

Tres bizarre ce casque ....... :geek:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 10:17

zedthedragon a écrit :un recast de SDS Shepperton:
Euh si ça c'est un recast de SDS, moi je fais 60cm et je m'appelle Yoda :mrgreen:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2008 10:26

DarthKastel a écrit :
zedthedragon a écrit :un recast de SDS Shepperton:
Euh si ça c'est un recast de SDS, moi je fais 60cm et je m'appelle Yoda :mrgreen:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: c'est quoi alors.......darthkastel :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 10:36

Je sais pas, mais finalement peu importe, ce qui est sur c'est que quoi que ce soit, faut pas l'acheter :mdrpanneau:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2008 11:15

Cyborg-Hunter a écrit :
ray_park1 a écrit :Quel serait ton budget maximum pour un stormtrooper? (n'abordons pas Vador pour le moment car c'est encore plus "compliqué")

:o Waou enorme le dossier, je recherche une réplique de bonne qualité, sans pour autant mettre des millions pour une réplique exact.
Je recherche un modéle complêt facile à monter sans peinture et et sans ponçage. Je suis prêt à mettre un bon prix si sa vaut le coup.

cherche un kit fx
http://cgi.ebay.fr/Stormtrooper-FX-armo ... .m63.l1177
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 12:34

Ca ressemble à une copie de FX, voir du fan made (sculpture perso)

Déjà que les FX armor c'est pas génial (au niveau du design j'entends, pas de la qualité car elles sont en ABS, un très bon martériaux robuste). Avis personnel!

Une armure à ne pas poncer ou peindre, je ne vois que l'ABS ou alors de l'HIPS blanc brillant (styrène choc). Mais c'est plutôt rare (et cher) puisque les prop maker utilisent surtout du styrène mate.

Donc pour l'ABS, je ne vois que AP ou VT. Sachant que AP à une qualité de production supérieure à celle de VT.

Cependant VT reste correct et plus abordable.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 12:49

De toute façon, si tu achètes en kit, il faudra que tu peignes le casque :P
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 14:05

merci pour ces réponses, heureusement que vous vous y connaissez. Effectivement le kit à l'air pas mal mais si je doit peindre et c'est pas trés intéressant pour moi car je suis un boulet en peinture. :x
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »