dranguetprod a écrit :Quant au sempiternel débat sur la prélogie, les pour, les contre, les ULTRA contre, c'est une discussion stérile. Cette série suit bien l'ambiance prélo, intrigue, politique, luttes de pouvoir et d'influence dans le cadre de la guerre des clones qui est, ma foi, un évènement très manichéen par nature, mais elle donne aussi une ambiance trilo en allant sur les lunes ou planètes plus éloignées, et en étant parfois plus huis-clos. Maintenant, elle n'est pas exengue de défauts, tout comme la saga au cinéma, mais on passe un bon moment.
Là plutôt d'accord
dranguetprod, mais c'est justement là où le bât blesse, l'intrigue tient en deux lignes. Cela fait vraiment commande , juste pour faire vibrer la "légende "Star Wars" un peu plus.
Mais pourquoi ils s'inspirent pas des romans ?!
Et puis le raisonnement commercial (vouloir plaire à tous les publics) est tellement visible. Tout cela manque d'inspiration... Et Lucas a avoué dans une interview récente, qu'il ne ferait plus de film après RedTails. Et moi qui croyais dur comme fer qu'il allait faire une dernière trilogie en utilisant les acteurs originels... Wait and see !
en tout cas cela ne change rien, ce Clone Wars est fait pour des enfants de 7/9 ans maxi, j'en ai le témoignage autour de moi, leurs parents n'ont plus n'ayant pas adhéré ni au film, ni à cette série. Dommage...