Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Qymaen
SAGA
SAGA

15 janv. 2009 19:17

Enfin vu le 12 !!! Excellent !!!
La façon dont Dooku s'en va de son coté en tuant les weequay... :shock: Excellent !
Et surtout vu la bande annonce du 13 !! ça m'a l'air d'etre une tuerie cette episode ! Uniquement parce qu'il ya Aayla :love:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2009 19:27

Qymaen a écrit :Enfin vu le 12 !!! Excellent !!!
La façon dont Dooku s'en va de son coté en tuant les weequay... :shock: Excellent !
Et surtout vu la bande annonce du 13 !! ça m'a l'air d'etre une tuerie cette episode ! Uniquement parce qu'il ya Aayla :love:
le fait que dooku ait a coté de lui 2 jedi qui dorme et ne pense pas a les éliminés ca choque personne
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

15 janv. 2009 20:33

darkgrievous a écrit :
le fait que dooku ait a coté de lui 2 jedi qui dorme et ne pense pas a les éliminés ca choque personne
Et bien, la réponse est dans l'episode. A un moment, il dit à Obi-Wan et Anakin qu'il se serait déjà débarassé d'eux s'ils ne devait pas ensuite avoir à trainer leurs carcasses :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2009 20:44

TK-842 a écrit :
darkgrievous a écrit :
Et bien, la réponse est dans l'episode. A un moment, il dit à Obi-Wan et Anakin qu'il se serait déjà débarassé d'eux s'ils ne devait pas ensuite avoir à trainer leurs carcasses :wink:
:smile2: dis moi que c'est parce que tu étais désespéré que tu a accepté cette version
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Qymaen
SAGA
SAGA

16 janv. 2009 14:26

Il ne faut pas oublé qu'Anakin est le chouchou de l'empereur... Je vois mal Dooku le tuer...

Pour Obi-wan, Dooku semble éprouver beaucoup de respect a son égard. C'est pas pour rien si il a falli trahir Sidious, en avouer a en Obi dans AOTC, une bonne partie de la vérité. Et surtout en lui proposant de le rejoindre...

Et puis moi j'y crois a la version du trainage de corps. Si j'voulais m'échapper ça me ferai chi.. de trainer deux corps derriere fois... :mrgreen:

M'enfin tout ça n'est qu'une qestion de point de vue. :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 janv. 2009 16:20

Qymaen a écrit :Il ne faut pas oublé qu'Anakin est le chouchou de l'empereur... Je vois mal Dooku le tuer...

Pour Obi-wan, Dooku semble é�ouver beaucoup de respect a son ég�d. C'est pas pour rien si il a falli trahir Sidious, en avouer a en Obi dans AOTC, une bonne partie de la véri�. E�surtout en lui proposant de le rejoindre...

Et puis moi j'y crois a la version du trainage de corps. Si j'voulais m'échap�r ça me �rai chi.. de trainer deux corps derriere fois... :mrgreen:

M'enfin tout ça n'es�qu'une qestion de point de vue. :wink:
[[/quote]
mouais mais le fait est que sidous s'en fout un peu a mon avis parce que s'il tue l'élu (qui�st quand même sensé�étruire�es�ith) alors personne devine qui est le grand méchant palpy�errière tous ca.
� les csi gagne sidious étant leur che�il aurait pas de mal a se débarrasser de g�ray etc grâce a ses sith e�si la république gagne..�
Qymaen
SAGA
SAGA

16 janv. 2009 20:09

darkgrievous a écrit :
Qymaen a écrit :Il ne faut pas oublé qu'Anakin est le chouchou de l'empereur... Je vois mal Dooku le tuer...

Pour Obi-wan, Dooku semble é�ouver beaucoup de respect a son ég�d. C'est pas pour rien si il a falli trahir Sidious, en avouer a en Obi dans AOTC, une bonne partie de la véri�. E�surtout en lui proposant de le rejoindre...

Et puis moi j'y crois a la version du trainage de corps. Si j'voulais m'échap�r ça me �rai chi.. de trainer deux corps derriere fois... :mrgreen:

[
mouais mais le fait est que sidous s'en fout un peu a mon avis parce que s'il tue l'élu (qui�st quand même sensé�étruire�es�ith) alors personne devine qui est le grand méchant palpy�errière tous ca.
� les csi gagne sidious étant leur che�il aurait pas de mal a se débarrasser de g�ray etc grâce a ses sith e�si la république gagne..�[/quote]
Palpy est loin de s'en "faire" du petit anakin. et ce des le début de l'épisode I. C'est comme si une équipe de foot recrute Ronalhdino pour le laisser sur le banc de touche.

Se mettre l'élue dans la poche était d'une importance cruciale pour Palpatine. ça a toujours fait parti de son plan. Alors je le vois mal autorisé un Seigneur Sith, charismatique certe, mais quand même vieux de 80 piges, a tuer celui qui lui permettra de règner sur la Galaxie...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 janv. 2009 20:12

Qymaen a écrit :
darkgrievous a écrit :

[
� les csi gagne sidious étant leur che�il aurait pas de mal a se débarrasser de g�ray etc grâce a ses sith e�si la république gagne..�
Palpy est loin de s'en "faire" du petit anakin. et ce des le début de l'épisode I. C'est comme si une équipe de foot recrute Ronalhdino pour le laisser sur le banc de touche.

Se mettre l'élue dans la poche était d'une importance cruciale pour Palpatine. ça a toujours fait parti de son plan. Alors je le vois mal autorisé un Seigneur Sith, charismatique certe, mais quand même vieux de 80 piges, a tuer celui qui lui permettra de règner sur la Galaxie...[/quote]

difficile a voir le futur est :mrgreen:
Qymaen
SAGA
SAGA

16 janv. 2009 20:26

darkgrievous a écrit :difficile a voir le futur est :mrgreen:
C'est pour ça que c'est plus facile de voir le talent de certaines personnes que de voir leur futur, jte l'accorde. ( recrutement football, manager acteur )
Qymaen
SAGA
SAGA

16 janv. 2009 22:49

Après l'empereur on l'aime ou on l'aime pas, mais le mec est pas totalement c.. Miser sur un mec qui a des médicloriens a plus quoi savoir en faire... c'était pas un coup de bluf...
Dark Much
POTJ
POTJ

17 janv. 2009 11:09

Je viens de voir l'épisode 13 Jedi Crash...

J'ai bien aimé, mais 20 min c'est trop cours :D
Aayla :love: est bien présente ainsi que les clones,
un très bon épisode, je l'attends en français pour mieux comprendre.
Momaw22
SAGA
SAGA

17 janv. 2009 18:05

Dark Much a écrit :Je viens de voir l'épisode 13 Jedi Crash...

J'ai bien aimé, mais 20 min c'est trop court :D
Aayla :love: est bien présente ainsi que les clones,
un très bon épisode, je l'attends en français pour mieux comprendre.
Je viens de le voir moi aussi : peut-être le MEILLEUR épisode de la série avec des scènes d'action habilement entrecoupées de moments plus intimistes et l'omniprésence d'Aayla Secura (j'adore la voix qu'ils lui ont donnée :love: ) :clap: :clap: :clap:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

17 janv. 2009 18:24

moi aussi j'ai vu ep13 je trouve que c'est le mielleur depuis le début de la saison 8)
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

17 janv. 2009 20:12

Tout d'abord un grand merci à ceux qui nous permettent de voir l'épisode si vite. 8)
Donc un épisode 13 avec un début plein d'action et super les commandants Rex et Bly en guest star.
Par contre je suis furieux contre la warner le dvd du film sort enfin le 4 mars, mais seulement en édition simple donc à la trappe les bonus de l'édition collector US. :evil:
Et aux US ils auront bientôt droit aux 4 premiers épisodes en dvd, n'importe quoi. :scritch:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

17 janv. 2009 22:27

toujour les dernier :mdrpanneau:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »