julien32vador
communication, delai et emballage : Nickel
merci pour cette vente de figs hasbro
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- SITH161
- POTF2 Green Card
Un grand MERCI a ZED the Talent pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le "Caporal" a rejoint sa team sans soucis
A bientot pour la carte postale
Le "Caporal" a rejoint sa team sans soucis

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
A++++++ Sith161SITH161 a écrit :Un grand MERCI a ZED the Talent pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le "Caporal" a rejoint sa team sans soucis![]()

et pense a nous

- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
COLLECTORMANIA -1
Bon mauvaise expérience avec COLLECTORMANIA cette fois ci, car il m'a vendu le sabre MR de Mace Windu avec un socle abîmé et un display fendu à deux endroits. D'après lui la faute viens de la Poste. Je veux bien croire pour le display case mais pas pour le socle qui à un eclat. En plus les cartons était super protégé. Il m'a dit qu'il allait voir s' il lui restait un display pour me l'echanger mais depuis le 15 Janvier j'ai pas de nouvelle. Suis-je le seul à avoir eu des soucis? sachant qu'auparavant mes transactions avec lui c'etait bien passé et trés rapidement.
Bon mauvaise expérience avec COLLECTORMANIA cette fois ci, car il m'a vendu le sabre MR de Mace Windu avec un socle abîmé et un display fendu à deux endroits. D'après lui la faute viens de la Poste. Je veux bien croire pour le display case mais pas pour le socle qui à un eclat. En plus les cartons était super protégé. Il m'a dit qu'il allait voir s' il lui restait un display pour me l'echanger mais depuis le 15 Janvier j'ai pas de nouvelle. Suis-je le seul à avoir eu des soucis? sachant qu'auparavant mes transactions avec lui c'etait bien passé et trés rapidement.

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
+1 hélas
Même si ce n'est peut être pas de sa faute à la base, le "hasard" fait qu'il oublie toujours de mentionner les problèmes sur les proders qu'il vend. Je ne vais pas entrer dans les détails car cela ne regarde que lui et moi, mais j'estime qu'il n'est pas sincère sur la description des objets en vente relativement à leur état.
A part ça, il expédie toujours la marchandise et la communication est bonne.
Même si ce n'est peut être pas de sa faute à la base, le "hasard" fait qu'il oublie toujours de mentionner les problèmes sur les proders qu'il vend. Je ne vais pas entrer dans les détails car cela ne regarde que lui et moi, mais j'estime qu'il n'est pas sincère sur la description des objets en vente relativement à leur état.
A part ça, il expédie toujours la marchandise et la communication est bonne.
- chewee-levelu
- Modérateur
Double Feedback ultra Positif ....
Supers mais trop courtes rencontres avec Serban & Darth Ruin
2 Mibiens bien sympas, et surtout de parole ... pas de perte de temps inutile, une comm plus que parfaite
c est simple, rapide et efficace !!!!
Merci a vous 2
et au plaisir de se revoir

Supers mais trop courtes rencontres avec Serban & Darth Ruin
2 Mibiens bien sympas, et surtout de parole ... pas de perte de temps inutile, une comm plus que parfaite
c est simple, rapide et efficace !!!!
Merci a vous 2

et au plaisir de se revoir

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Perso, j'ai reçu un certificat qui correspond à une statue Spiderman et non à ma statue Green Goblin Attakus dans la boîte de la statue (qui a fait légèrement trempète là où elle était conservée dirait-on) que je lui ai acheté. Il m'a affirmé qu'il n'y avait pas fait attention et qu'il l'avait eu comme ça chez Toystar à l'époque...je lui laisse le bénéfice du doute, mais ça voudrait dire que chez Attakus ils ne sont pas foutus de mettre le bon certif avec la pièce correspondante ???Cyborg-Hunter a écrit :COLLECTORMANIA -1

Au niveau de la communication, des facilités de paiement et le reste, pas de soucis, tout était correct sinon.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
super feedback a darth_ruin mibien serieux et communication parfaite

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Serban
- Original Trilogy Collection
Je retourne aussi le compliment à chewee-levelu pour sa disponibilité et son sérieux, les pièces sont superbes. Et en plus il livre au boulot !
+1 également à cyborg-hunter pour les mêmes raisons

Help yourself !
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Serban a écrit :Je retourne aussi le compliment à chewee-levelu pour sa disponibilité et son sérieux, les pièces sont superbes. Et en plus il livre au boulot !
Cool alors même messsage

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
- baronfel
- Vintage ESB
Et bien encore une flawless transaction avec Roba Fett.
Décidemment ca devient une habitude .......

Décidemment ca devient une habitude .......

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
La même pour toi baron !!! Une affaire rondement menée avec un MIBien on ne peut plus sympathique, honnête et sérieux !!!baronfel a écrit :Et bien encore une flawless transaction avec Roba Fett.
Décidemment ca devient une habitude .......![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
juste pour savoir si certain d'entre vous on déja fait affaire avec Dark_Chipper
j'ai eu un mp de lui pour conclure notre vente le 14 janvier, j'ai envoyer mon cheque lundi, et j'ai pas eu de nouvelle ???
j'ai eu un mp de lui pour conclure notre vente le 14 janvier, j'ai envoyer mon cheque lundi, et j'ai pas eu de nouvelle ???
501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur
polothejedi a écrit :juste pour savoir si certain d'entre vous on déja fait affaire avec Dark_Chipper
Avec un pseudo pareil ... je me serais méfié ... moi ...

" Chipper ... arrete de chipper !!! " cf:Dora l exploratrice ...

Plus serieusement ... il est peut etre en deplacement ... un peu de patience ...

et tiens nous au jus ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)