KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2009 9:15

Roba Fett 76 a écrit :
darkced a écrit :joli match de l'ol (oui oui c'est moi qui dit ca !) mais en LDC, tu supportes la france !

On verra le retour mais bon c'est presque perdu...
C'est mieux comme ça...ne généralisons pas !!! :mrgreen:

Forca Barça pour le retour, en espérant qu'il n'y aura pas trop de vent au Camp Nou pour que Juninho et son brushing d'anthologie puissent tenir debout sans peine !!! :drink:
lol mauvaise langue :smile2:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 févr. 2009 9:22

je sees le suportaire adverse qui est degouter par un but comme celui-ci. lol
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 févr. 2009 12:31

Bah non, tout le monde a bien vu que Juninho n'a à aucun moment au cours du match (comme à son habitude en Ligue 1) fait d'efforts pour tenir debout et poursuivre ses actions...ses coup-francs (superbes au demeurant) sont sa seule arme sur un terrain...on notera au passage la mauvaise foi habituelle des pauvres commentateurs de TF1 (Jeanpierre/Astorga - tiens, lui, c'est le type à qui Maradonna avait mis un vent à Marseille, il a dû deviner lui aussi qu'il était médiocre !!!) et plus décevant, de Larqué qui étaient scandalisés à chaque faute (ou simulation lyonnaise parfois) contre le Barça alors que lorsque Cris cravate Messi, on crie à la simulation...quelle belle brochette de blaireaux !!!

Cris fait un geste qui reste condamnable même au rugby et il n'aurait pas dû avoir de carton selon MM Larqué et Astorga (Messi en aurait rajouté selon le second) et de l'autre côté, Puyol met une petite tappe sur la joue d'un lyonnais (Keita de mémoire) et les blaireaux (toujours eux !!!) disent que le jaune est mérité et qu'il lui a mis, je cite "une giffle". Franchement, on n'a pas dû voir les mêmes images, parce que là pour le coup, le lyonnais en fat 10 tonnes en nous la jouant à la Ravanelli ou Fiorèse, deux experts dans ce compartiment du jeu !!! :lol:

Si Puyol avait vraiment mis une giffle à Keita, je pense qu'il n'aurait pas fait de triple lutz piqué avant de chuter, ce n'est pas un mouvement naturel...surtout que le geste était vraiment léger et sans intention de faire mal.

Si Puyol a reçu une biscotte, la moindre des choses était d'en mettre une à Cris !!!

Enfin, le nul est un bon résultat pour le Barça, face à un OL qui a tout de même fait un bon match. Au retour, les Lyonnais seront obligés de se découvrir et d'attaquer pour espérer se qualifier désormais.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 févr. 2009 13:48, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 févr. 2009 13:40

tu as tout dit mon rob mais je pense que c'est cuit pour lyon malgre leur bon match et meme avec 1- 0 pour aller au nou camp c'est trop leger 2-0 c'est mieux alors le nul 1-1

pas besoin de vous faire de dessins :P

:photo: :hello: lyon on t'aimais bien mais ca y est ce sont les quarts qui sont en vu , vous pouvez restez a quai :mrgreen:

en esperant que je me trompe pour ceux qui aiment lyon :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2009 21:12

j'espère que tu te trompes :D

tout le monde disait que lyon allait se faire explosé et blablablabla :blahblah: et au final...
donc je pense pas qu'il faille enterrer les Lyonnais, on dirait une grosse bande de pessimistes en France :?
alors autant les encourager ! tout est possible !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 21:17

Au Camp Nou aucune chance, en plus le terrain est déjà plus grand que celui de Gerland donc plus propice à faire tourner le ballon et ça le Barça sait le faire comme personne en ce moment :P
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 21:19

Rien n'est impossible !! Le FC METZ à bien éliminé le GRAND BARCA 4-2 au Camp Nou !!! 8) :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 21:20

Oulah ça remonte là ! Mais c'était en coupe de l'UEFA non ??

EDIT : c'est 4 à 1 et c'était en coupe des vainqueurs de coupe :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=PBY59ghoTgU
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 févr. 2009 21:32

Darth Maul a écrit :Au Camp Nou aucune chance, en plus le terrain est déjà plus grand que celui de Gerland donc plus propice à faire tourner le ballon et ça le Barça sait le faire comme personne en ce moment :P
Terrain plus grand + Lyonnais obligés d'attaquer pour se qualifier = espaces pour le Barça = GOALLLLLLLLLLLLL !!! :mrgreen:

Come on Reds ce soir, en espérant qu'ils ne me fassent pas une indigestion de GALAKtics... :smile2:
MR pierrot a écrit :j'espère que tu te trompes :D

tout le monde disait que lyon allait se faire explosé et blablablabla :blahblah: et au final...
donc je pense pas qu'il faille enterrer les Lyonnais, on dirait une grosse bande de pessimistes en France :?
alors autant les encourager ! tout est possible !
Je ne suis pas pessimiste, au contraire, je suis même très optimiste pour le Barça !!! 8)

Quand Arsenal était en finale contre le Barça, tu crois franchement que les supporters de Man-U, de Tottenham et j'en passe étaient derrière eux...je ne te vise pas particulièrement Pierrot, mais je parle en général (médias en tête)...faut arrêter de s'imaginer que parce que Lyon est depuis plusieurs saisons le seul club français à se qualifier pour les 1/8 de finales, forcémment toute la France doit être derrière eux...perso, ce ne sera jamais mon cas... :mrgreen:

Je veux bien être chauvin, mais y a des limites !!! :belebele:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 22:08

Darth Maul a écrit :Oulah ça remonte là ! Mais c'était en coupe de l'UEFA non ??

EDIT : c'est 4 à 1 et c'était en coupe des vainqueurs de coupe :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=PBY59ghoTgU
Oui 4-1 !! :mrgreen: Le 4-2 c'etait au match aller gagné à St Symphorien par le Barça !! :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 févr. 2009 22:50

Scores des matchs du soir :

Sporting - Bayern : 0-5 :o

Villareal - Panathinaïkos : 1-1

Real Madrid - Liverpool : 0-1 :banana1: :banana3: :banana2:

Chelsea - Juventus : 1-0
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 22:58

Déçu pour la Juve :?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 févr. 2009 22:59

bayern en ballade :x

et pierrot c'est la realite du foot qui parle la :P

mais c'est vrai qu'il faut y croire :lol: allez l'ol perdez des plumes dans ce match :idea:

comme ca j'en connais derriere vous qui vont peut etre essayer de se reveiller :mrgreen:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 févr. 2009 23:02

Darth Maul a écrit :Déçu pour la Juve :?
Moi non...le foot italien confirme sa chute !!! :mrgreen:

De toute manière, ils ont encore une chance à Turin, 1-0 ce n'est pas insurmontable... :?
darkplegius a écrit :bayern en ballade :x

et pierrot c'est la realite du foot qui parle la :P

mais c'est vrai qu'il faut y croire :lol: allez l'ol perdez des plumes dans ce match :idea:

comme ca j'en connais derriere vous qui vont peut etre essayer de se reveiller :mrgreen:
Je pense que l'on peut dire que le Bayern est qualifié...5 buts à l'extérieur, sans en encaisser, la messe est dite !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2009 23:13

Roba Fett 76 a écrit :
Moi non...le foot italien confirme sa chute !!! :mrgreen:

De toute manière, ils ont encore une chance à Turin, 1-0 ce n'est pas insurmontable... :?
Sa chute je sais pas ! Mais de toute manière on pourra faire qu'un bilan après les matchs retour hein :mrgreen: Tant qu'Arsenal se qualifie contre la Rome après le reste :lol: :oops:

Mais on connait déjà un qualifié certain le Bayern 5 à 0 en match aller c'est du jamais vu en champions league je pense (en élimination direct) :wow:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »