Je ne connais pas ce site, on verra bien...

Modérateur : Staff MIB
j'ai reçu le mien de chez dreamfactor, il est chouette et genre jangoSolo..., Han Solo a écrit :Ils sont genre Jango ou Vader pour la couleur ?
Yep… HC3, on sait…Laurent a écrit :Darth Yoda a écrit :si si
Han
lol, si on en tous pris deux!!! il y aura que 1250 vader chrome de comblé !!!Darth Yoda a écrit :je trouve ca pas mal pour la tete, ca permet de la tourner à volonté, par contre l'arme c'est clair que c'est pas géniale, c'est un peu casse gueule au niveau de la main
moi je les attends de notre facteur de rêvesDarth Yoda a écrit :dire que j'ai failli meme pas les prendre
je suis bien content d'en avoir pris 2, ils claquent
oui mais ils auraient pu faire l'effort de garder le systeme du storm d'origine la tete tourne mais n'est pas amovible, je trouve risqué surtout quand on ne s'y attend pas....Darth Yoda a écrit :je trouve ca pas mal pour la tete, ca permet de la tourner à volonté, par contre l'arme c'est clair que c'est pas géniale, c'est un peu casse gueule au niveau de la main
Ah bon ? Moi les têtes de mes storm classic sont aussi amovibles que celle de Louix 16 !!!Darkvalid a écrit :oui mais ils auraient pu faire l'effort de garder le systeme du storm d'origine la tete tourne mais n'est pas amovible