Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2009 11:53

yodalexandre a écrit :
hammond68 a écrit :
Momaw22 a écrit :Et les petites « fenêtres » de la version « Decoded », vous en pensez quoi ? :?:
Serais-je le seul ici à trouver qu'il s'agit a priori d'un « + » ? :?:
je vois pas trop de quoi tu parle ? Moi j'ai la tnt et je n'ai vu nulle part de petit plus et de fenêtre explicatives ?
Moi non plus... :wink:
A part ça, j'ai trouvé vraiment abusé de mettre autant de pubs...

c'est clair , sur la pub , ça m'a vraiment s...... :twisted:

sinon sympa mais j'ai préféré les premiers épisodes :wink:
virateck
Animated Figures
Animated Figures

12 avr. 2009 12:34

c'est sur que la pub a chaque moitié d'épisode , ça ma bien souler :nul: :nongreen: :nonyellow: :fache: :beurk:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 avr. 2009 12:37

virateck a écrit :c'est sur que la pub a chaque moitié d'épisode , ça ma bien souler :nul: :nongreen: :nonyellow: :fache: :beurk:
En ce moment, le groupe M6 abuse beaucoup trop avec la pub... Pendant la Nouvelle Star c'est pareil, et ça pourrait leur nuire très rapidement...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Mickey_II
SAGA
SAGA

12 avr. 2009 12:38

R1D1YZF a écrit : J'avais bien tenté de l'accrocher en lui montrant les DVD de "Goldorak", "Les Chevaliers du Zodiaques" ou encore "Cobra" et "Nicky Larson", mais bon...
DragonBall et DBZ, ça marche avec toutes les générations, sinon le reste tu peux laisser tomber.
Surtout Goldorak :smile2:
(^o^)/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2009 12:50

yodalexandre a écrit :
virateck a écrit :c'est sur que la pub a chaque moitié d'épisode , ça ma bien souler :nul: :nongreen: :nonyellow: :fache: :beurk:
En ce moment, le groupe M6 abuse beaucoup trop avec la pub... Pendant la Nouvelle Star c'est pareil, et ça pourrait leur nuire très rapidement...
vendredi 13 mars 2009
Encore plus de pub sur TF1 et M6
M6 et TF1 n'ont pas attendu longtemps après la promulgation de la loi sur l'audiovisuel public, samedi au Journal officiel, pour introduire une seconde coupure publicitaire dans leurs programmes. Ce qui leur était interdit jusqu'ici. Dès mardi après-midi, la « Une » l'a testée dans son feuilleton Les feux de l'amour. M6 en fera de même avec Capital, dimanche, et D&Co lundi soir.
http://www.ouest-france.fr/actu/loisirs ... 1_actu.Htm

Avec la promulgation de la loi sur la réforme de l'audiovisuel, TF1 et M6 vont introduire progressivement une deuxième coupure publicitaire au sein des films et magazines. C'est ce qu'indiquent les deux chaînes mardi 10 mars. Début janvier, elles avaient annoncé une chute de leurs recettes publicitaires depuis le début de l'année et ce, malgré la suppression de la publicité après 20h sur les chaînes publiques.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
virateck
Animated Figures
Animated Figures

12 avr. 2009 13:58

la ils abusent !! :beurk: :fache: :portnawak:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

12 avr. 2009 14:17

Mickey_II a écrit :
R1D1YZF a écrit : J'avais bien tenté de l'accrocher en lui montrant les DVD de "Goldorak", "Les Chevaliers du Zodiaques" ou encore "Cobra" et "Nicky Larson", mais bon...
DragonBall et DBZ, ça marche avec toutes les générations, sinon le reste tu peux laisser tomber.
Surtout Goldorak :smile2:

:mrgreen:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Momaw22
SAGA
SAGA

12 avr. 2009 16:19

yodalexandre a écrit :
hammond68 a écrit :
Momaw22 a écrit :Et les petites « fenêtres » de la version « Decoded », vous en pensez quoi ? :?:
Serais-je le seul ici à trouver qu'il s'agit a priori d'un « + » ? :?:
je vois pas trop de quoi tu parle ? Moi j'ai la tnt et je n'ai vu nulle part de petit plus et de fenêtre explicatives ?
Moi non plus... :wink:
A part ça, j'ai trouvé vraiment abusé de mettre autant de pubs...
C'est dans un de mes précédents posts que se trouve la réponse à vos « interrogations » : inutile, en effet, de chercher les « fenêtres explicatives » sur une chaîne française puisqu'il s'agit de l'initiative de Cartoon Network US pour la rediffusion encore à venir (= début le 1er mai :wink: ) des 22 épisodes de la saison 1 :P

Pour nous autres « Frenchies », une telle fonctionnalité, ce sera soit en streaming sur le net au fur & à mesure (comme pour la 1ère diffusion :wink: ), soit en DVD (selon ce qu'on nous réserve pour la sortie de la série dans ce format :roll: ) :wink: :wink: :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2009 16:36

ca fait plaisir j'ai marqué la même chose 3 post plus haut et personne le lis :!: :!: :!:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 avr. 2009 17:05

darkgrievous a écrit :ca fait plaisir j'ai marqué la même chose 3 post plus haut et personne le lis :!: :!: :!:
:mrgreen: :mrgreen: Moi je l'ai lu :D

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2009 17:14

yodalexandre a écrit :
darkgrievous a écrit :ca fait plaisir j'ai marqué la même chose 3 post plus haut et personne le lis :!: :!: :!:
normal jt'ai déjà engueuler plusieurs fois pour le même raison :lol:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 avr. 2009 17:22

darkgrievous a écrit :
yodalexandre a écrit :
normal jt'ai déjà engueuler plusieurs fois pour le même raison :lol:
Sur ce topic entre autres ! :x
(Putaing mais moi comme un coon je rajoute les détails en plus.... :mrgreen: :mrgreen: )

Momaw22
SAGA
SAGA

12 avr. 2009 22:44

Si, si : j'avais bien lu ta propre « mise au point »... mais en fait, comme celle-ci renvoyait à mon propre post sur le sujet (= la version « Decoded » de la série :roll: ), j'ai préféré « réagir » en personne et en « remettre une petite couche » pour ceux qui s'attendaient encore à voir des fenêtres s'ouvrir sur W9 ou sur M6 :wink: :wink: :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 16:43

moi j' ai lu :wink:

moi je continue de regarder sur catoon netw et j' adore,c' est vrai,je sais pas pourquoi ca me tiens
j' aime bien ashoka et surtout rex miam
et dieu sait que pour moi la tri lo,c' est the best
mais bon ca jusq' en 2017 why not
mais je pense q' il y' aura un autre film d' ici la
genre LOTR et son LM a part
peut etre pas realisé par lucas mais par un autre je pense
moi je dirais un mixt tarentino,et the ridley scot scoot? avec un zeste de scrorsese :love:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

15 avr. 2009 10:01

Un p'tit renseignement... C'est hors sujet...
Cartoon Network ? C'est Gulli ?
Car quand je choisi la chaîne Cartoon Network sur "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'l Sat (la barre témoin affiche bien Cartoon Network), le Logo Gulli apparaît... Et c'est de 05h25 à 18H15 !
A 18h15, si on suit un dessin animé, ben à l'heure cité sa coupe nette ! On reste sur notre faim !!! Pop corn à la main... :mdrpanneau:
On a pas W9, mais on a bien M6.
Surtout que M6 Kid se joue le... Lundi matin de 08h40 à 10h45, nos pauv' gamins rateront toujours M6 kid, faut bien aller à l'école et moi au boulot ! L'école, le collège, le lycée c'est à 07h10 pour tous !
Lundi prochain, j'serai de repos, ouf, j'pourrai voir The Clone Wars 3D !!! Quel privilège... 8)
Vu que j'ai choisi l'abonnement de 33 chaînes à 75 euros par mois (y sont compris toutes les chaînes de dessins animés : Disney Cinémagic, Disney Chanel, Tiji et enfin Cartoon Network : Gulli ?), je me pose des questions ? On nous escroque ?? :mdrpanneau:

Pour info : Dans les 33 chaînes ne sont pas compris : Canal +, Canal + Family, Canal + Cinema , Canal + Sport, Ciné Famiz, Ciné Emotion, Ciné Frisson, Seasons. Car c'est plus cher et j'ai d'autres priorités... Déjà que cela fait 5 mois que l'abonnement pour Internet en 500 a baissé (62 euros par mois au lieu de 83 euos) et ça rame toujours...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »