Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 avr. 2009 21:21

je ne savais pas pour la preco, donc effectivement maintenant que je sais, t'as raison, je ferai pareil.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

13 avr. 2009 12:28

baronfel a écrit :
Julius33 a écrit :Tuerie
Image
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une tuerie....ils ont tué Indy !
...et même qu'il a écrit avant de mourir..."Sideshow m'a tuer"... :smile2: :smile2: :smile2:

Plus sérieusement, c'est qui l'ivrogne sur la photo (on dirait qu'il cherche le comptoir pour s'y accouder) ??? :roll:
Julius33 a écrit :A part la provocation ici y a pas grand chose :lol:
Franchement, pour dire ça, on croirait que la statue est ton oeuvre...or sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas. Les MIBiens donnent leur avis et ce n'est pas parce que c'est Sideshow que forcémment, c'est bien. Là, en l'occurrence, je trouve ça aussi moche que j'ai trouvé la première PF belle !!!

De plus une telle sortie juste après la première, je trouve ça plutôt lourd...et je n'en vois vraiment pas l'interêt !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

13 avr. 2009 12:35

Je crois m'être expliqué sur la page précédente, je ne vais pas recommencer :P merci !

Tu n'y trouves pas d'intérêt car la pièce ne te plait pas et aussi parce que le film te n'as pas emballé CQFD :wink: (ce que je comprend et respecte parfaitement roba) Donc tu peux comprendre pourquoi je suis intéressé :)
Avatar de l’utilisateur
makistador
Episode I
Episode I
Messages : 1675
Inscription : 26 déc. 2005 22:35
Contact :

13 avr. 2009 12:55

:mrgreen: en faite sideshow à pris de l'avance et nous sort la statue de Indy V :mrgreen:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

13 avr. 2009 13:08

Le film ne m'a pas emballé, c'est un fait. Mais la statue m'emballe encore moins, en étant un tantinet objectif et avec pas mal de recul, on ne peut pas dire que cet Indy est ressemblant, les faits sont là.

Il faut arrêter de croire que chaque remarque à l'encontre d'une pièce Sideshow est systématiquement une provoc contre toi, tu es un très bon client Sideshow depuis longtemps, un passionné des créations de ce fabricant, ça tout le monde le sait, mais tu n'es pas Sideshow.

Ton acharnement à défendre chaque sortie de Side qu'elle soit réussie ou pas, ne peut que décrédibiliser ta position et ton jugement de telle ou telle pièce au final, ce qui me semble dommage, car ce n'est pas ce que tu souhaites, il me semble. :roll:

Entre Sideshow et toi, c'est presque une histoire d'amour...et bien souvent, l'amour rend aveugle, c'est bien connu...d'où le manque d'objectivité dont tu fais preuve parfois sur certaines pièces.

Quant aux commentaires que tu ne trouves pas réfléchis ou pertinents, s'ils sont certes représentatifs des pensées de ceux qui les utilisent, il faut les prendre pour ce que c'est, à savoir de l'humour, comme l'a dit Le Velu.

Tant mieux que cette pièce te plaise et réponde à tes attentes, (et à d'autres aussi :wink: ) ainsi Side n'aura pas sorti cette pièce en vain au final. Le fait qu'elle plaise à d'autres ne me pose aucun problème et je peux comprendre qu'elle plaise à d'autres, t'inquiètes. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 14 avr. 2009 14:20, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

13 avr. 2009 13:25

Ah bon ???
On a pas aimé le film Indy et le Royaume de Crystal ????
Moi j'lai visionné une bonne dizaine de fois depuis que je l'ai en DVD !
C'est un bon Indy, un bon film, un bon divertissement, une grande aventure !
Il faut le regarder avec du recul et non avec tout ces mélanges de films perfectionistes qu'il y a à présent !
Car avec tous les bons films de maintenant (Ex : Spiderman, Le Seigneur des anneaux, Iron Man, X-Men...) on oublie le divertissement, l'étonnement, l'humour qu'un film des années 80 avait pu susciter. Indy IV repêche les bons souvenirs..
J'avais 9 ans quand j'avais vu "l'Arche Perdue", quand je suis allé voir "Le Royaume de Cristal", je l'ai regardé comme si j'avais encore 9 ans, afin de me plonger complètement dans cette nouvelle aventure... et non avec cette amertume de critiques avant gardiste de note temps. Mais il en faut des critiques et des j'aime ou pas !
Oups, je fais du hors sujet...
Sinon que dire de ce nouveau PF d'Indy... Eh bien, c'est une rare occasion d'immortaliser un personnage à l'âge mûr et ensuite en vieil homme en fin de carrière !
C'est une très bonne idée d'exposer Indy jeune et Indy vieux ! Une première !
Mais bon, la ressemblance n'est pas au rendez-vous, attendant de voir plus tard... :oops:
Il pourrait bien finir également dans ma collect ce nouveau bon vieil Indy... :roll:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

13 avr. 2009 13:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe d'aborder le film, comme les précédents, mais justement je n'ai pas réussi de mon côté à me replonger dans l'esprit des trois films précédents avec ce 4è volet, à mi chemin entre X-Files, Tarzan et une série d'espionnage bon marché. Tout n'est pas raté non plus, loin de là, mais bon, c'est loin d'être le meilleur et une réussite pour ma part. Ce n'est là que mon avis. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 avr. 2009 10:02

moi je ne vois pas de problème à ce qu'on le trouve moche… il est moche pour ceux qui le trouve moche et il est bien pour celui qui le trouve bien.

Ca reste un avis perso comme chacun l'exprime ici donc y'a pas à faire un "Jar Jar" nerveux si on est pas du même avis que les autre, on peut encore s'exprimer que ce soit constructif ou non (mais bon éviter les +1 et dérivés ça c'est bien !) et encore moins l'obligation de justifier son avis si on aime on aime si on aime pas on aime pas… se dire ha il est bien fait mais je n'aime pas ceci ou cela ne fait pas avancer le schmilblick et ne fera pas acheter si on aime pas…

Moi je le trouve moche !
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

14 avr. 2009 11:05

Tu trouves une Side moche ???? :P
Julius ne va pas etre content .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: Je suis deja dehors :siffle:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 avr. 2009 11:15

la provoc c'est pas top :mrgreen:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

14 avr. 2009 11:23

Dsl Patron :mrgreen:
ça doit etre du a mon manque de nuance et de reflexion 8) suis pas équipé ...
J avais pas reflechi ... je ne le ferais plus promis :mrgreen:

Fin du ... Humour HS ... SHS :chtink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

14 avr. 2009 12:14

Continue à me provoquer mais ça marche plus :wink:
Je suis équipé maintenant :mrgreen: :D

PS : Solo ne pas aimer ne demande pas une dissertation pour l'exprimer :wink: ça prend quelques minutes pour être construit.
Dernière modification par Julius33 le 14 avr. 2009 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 avr. 2009 12:30

j'ai du mal à être constructif quand je n'aime pas, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et du coup je ne peux pas devenir constructif sur du négatif selon moi.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

14 avr. 2009 13:19

baronfel a écrit :je ne savais pas pour la preco, donc effectivement maintenant que je sais, t'as raison, je ferai pareil.
Hop hop hop, c'est pas aussi facile que ça.
Kenobiv à oublié de préciser que les fdp de retour sont à la charge du client.
Donc là tout de suite c'est plus la même chanson dutout :lol:

Sinon pense bien que tout le monde le ferait.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

14 avr. 2009 13:26

TRT a écrit :
baronfel a écrit :je ne savais pas pour la preco, donc effectivement maintenant que je sais, t'as raison, je ferai pareil.
Hop hop hop, c'est pas aussi facile que ça.
Kenobiv à oublié de préciser que les fdp de retour sont à la charge du client.
Donc là tout de suite c'est plus la même chanson dutout :lol:

Sinon pense bien que tout le monde le ferait.
Milles excuses pour l'oubli, c'est vrai :wink:
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »