Pour ce qui est de la détresse mentale, j'ai résolu le problème : je fais faire un paquet cadeau quand j'en prends un dans un magasin.
Modérateur : Staff MIB
Oui j'ai déjà fait le coup pour les petits sets lego Star Wars ( C3Po et R2D2 chez Jabba, Duel, etc ... ).petersteven a écrit : Pour ce qui est de la détresse mentale, j'ai résolu le problème : je fais faire un paquet cadeau quand j'en prends un dans un magasin.
ok merci pour l'infoMickey_II a écrit :Non la barge est sortie en 2007.
C'est vrai qu'elle est belle. En la voyant, elle vous remets tout de suite dans l'ambiance de ROTJ.
Elle était à 90 Euros sur le site officiel Lego.
A moins que Lego décide de la reéditer, plus tu attendras, plus le prix montera encore. Surtout si tu veux du neuf.
content pour toiRdel83 a écrit :Voilà je viens d'acheter le AT AT motorisé !
Le vendeur m'a demandé s'il fallait faire un papier cadeau, j'ai assumé pleinement mon achat et je lui ai dit que c'était pour moi, un grand enfant de 30 ans !
Je commence à le monter maintenant.
Merci,virateck a écrit :content pour toiRdel83 a écrit :Voilà je viens d'acheter le AT AT motorisé !
Le vendeur m'a demandé s'il fallait faire un papier cadeau, j'ai assumé pleinement mon achat et je lui ai dit que c'était pour moi, un grand enfant de 30 ans !
Je commence à le monter maintenant.
il est plutot bien (meme si je préfere la version non motorisé
![]()
) bon courage pour le montage