c'est à dire ?SITH161 a écrit :Une suggestion ???regio a écrit :merci les gars![]()
moins de petites pièces mais plus grosses et bien en valeur et vraiment celles qui me plaisent , voilà ce que j'essaye d'acheter et c'est pas évident de tout bien mettre en place , si vous avez des suggestions, pas de problème
tu dois avoir conservé mon adresse nan ?? Pis avec LOTR78 on s'arrangera![]()
Belle collec Regio mais c vrai qu'il va falloir organiser pour que ça claque au regard.. Un peu "tassé" a mon gout
![]()
![]()
la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
- SITH161
- POTF2 Green Card
regio a écrit :c'est à dire ?SITH161 a écrit :Une suggestion ???regio a écrit :merci les gars![]()
moins de petites pièces mais plus grosses et bien en valeur et vraiment celles qui me plaisent , voilà ce que j'essaye d'acheter et c'est pas évident de tout bien mettre en place , si vous avez des suggestions, pas de problème
tu dois avoir conservé mon adresse nan ?? Pis avec LOTR78 on s'arrangera![]()
Belle collec Regio mais c vrai qu'il va falloir organiser pour que ça claque au regard.. Un peu "tassé" a mon gout
![]()
![]()

Pa exemple. Je trouve les pieces trop les unes sur l autres, ca manque "d'air" , j'dirais pour etre attiré par la piece individuellement et moins par l'ensemble.
Mais comme dit plus haut , a mon gout.
Apres je suis comme toi, on fait avec la place que l'on a, c'est pas toujours facile, et pour certaines de mes pieces, meme si je trouve l'agencement coherent, je ne suis pas completement satisfait, du rendu.
Ce qui n'enleve rien a la qualite de ta collec Regio.

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Encore que les 3 bustes moi je trouve que ça rend pas mal mis en place comme cela, mais par contre le Maul est tout serré contre le Palpy 

- regio
- Old Staff MIB
j'ai bougé un peu palpy de biais ce qu'il fait moins serré et grievous est a la place de yoda car grievous était sur une étagère en verre et vu le poids je trouvais ça trop lourd
mais t'inquiètes je prend ça bien , le manque de place est toujours notre point faible mais j'essaye de faire au mieux pour que ce ne soit pas trop serré tout en gardant le max de pièces que j'aime le plus
j'accepte toutes les suggestions , y'a pas de problème
mais t'inquiètes je prend ça bien , le manque de place est toujours notre point faible mais j'essaye de faire au mieux pour que ce ne soit pas trop serré tout en gardant le max de pièces que j'aime le plus

j'accepte toutes les suggestions , y'a pas de problème

- regio
- Old Staff MIB
comme je le disais ,j'ai bougé un peu palpy ,ça donne ceci : (en dessous ,je compte mettre les sabres )Darth Maul a écrit :Encore que les 3 bustes moi je trouve que ça rend pas mal mis en place comme cela, mais par contre le Maul est tout serré contre le Palpy

et derrière des petits spots plus tard

- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben si je peux me permettre Regio, mais encore une fois je juge par rapport à mes gouts personnels, c'eest peut etre cela qui peche. la vitrine.regio a écrit :SITH161 a écrit :On en est tous la malheureusement .![]()
déjà que madame a accepté une autre vitrine alors c'est déjà pas mal
Pour des bustes de ce type en 1:1, je trouve que la solution proposé par Cybor (il me semble) de la colonne avec la piece en solo sous plexi, donne un meilleur rendu. Voir comme certaines pièces sont presentées dans les musées. L'on passe de l'une a l'autre sans que la vision soit "polluée" par celle d'a coté. Je dirais meme que certaines statues (PF) meriteraient le même traitement
Mais on retombe ensuite bien evidemment sur le probleme de la place, et cout que cela induit

- regio
- Old Staff MIB
voilà j'aurais bien aimé aussi mais le coût et le manque de place me font défaut et je ne peux prendre ce genre de présentations où alors revendre plusieurs pièces pour mieux mettre en valeur mais là c'est super chaud 

- SITH161
- POTF2 Green Card
Change rien Regio, au bout du compte, si toi tu prends du plaisir a regarder ta collec, c'est le principal.
Tu auras de toutes façons autant d'avis que de forumeur

Tu auras de toutes façons autant d'avis que de forumeur

- naindejardin
- Episode I
Superbe ,ces bustes 1/1