Ouh lala ... je suis ...

Modérateur : Staff MIB
tu sais moi les hommes à demi nuRoba Fett 76 a écrit : Bah non, Maximus n'a pas de "pagne"...tu dois confondre avec les Révoltés du Bounty !!!
ben comme tu l'as pas tu te feras un beau dessin sur le torseRoba Fett 76 a écrit :Bah les abdos de Maximus sont masqués par le splendide plastron avec les chevaux de toute manière !!!
Vous êtes partis regarder un "film de gladiateurs" ensemble, c'est ça ???EGAUJEDI a écrit :tu sais moi les hommes à demi nuRoba Fett 76 a écrit : Bah non, Maximus n'a pas de "pagne"...tu dois confondre avec les Révoltés du Bounty !!!![]()
ben comme tu l'as pas tu te feras un beau dessin sur le torseRoba Fett 76 a écrit :Bah les abdos de Maximus sont masqués par le splendide plastron avec les chevaux de toute manière !!!![]()
![]()
-> Je suis avec Steph
je branche mais j'adore ce film !!!![]()
Bah perso j'ai toujours été fasciné par la mythologie grecque, mais aussi égyptienne, nordique, indienne et j'assume pleinement !!! Ce sont des univers passionnants !!! Et puis l'habit ne fait pas le moine mon bon Le Velu !!! Les "Mâles en pagne" comme tu le dis ont fait du dégât à leur époque et ils ne faisaient pas vraiment rire leurs ennemis !!!chewee-levelu a écrit :Pas au point d en avoir ds nos collecs![]()
![]()
pas comme un autre ...
![]()
![]()
![]()
Tu dois etre un peu Grec ... toi ... mais le coté obscur du Grec pour aimer les Mâles en pagne a demi nu![]()
je passe encore pour le Kono de service mais perso je trouve ça "ch...iant"... je trouve que l'on perd plus de temps a cliquer sur les vignettes plutot que d'attendre le chargement de la page...Roba Fett 76 a écrit : Comme d'hab...faut cliquer sur la vignette !!!![]()
Excellent, merci M'sieur !!!R1D1YZF a écrit :Quelle collection !!!
Trop valab' !!!![]()
![]()
Le king Leonidas... Pfuufuu !!!![]()
Rien de comparable avec le film 300, mais dimanche dernier, j'ai apprécié�roie à � télé�!�
Merci Manu !!!EGAUJEDI a écrit :Superbe cette plaque![]()
un truc avec les bonnes couleurs
![]()
![]()
je passe encore pour le Kono de service mais perso je trouve ça "ch...iant"... je trouve que l'on perd plus de temps a cliquer sur les vignettes plutot que d'attendre le chargement de la page...Roba Fett 76 a écrit : Comme d'hab...faut cliquer sur la vignette !!!![]()