Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 juil. 2009 13:31

j'adore cette fille :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dernière modification par polothejedi le 21 juil. 2009 13:39, modifié 1 fois.
501st Legion Member - TK27388
Tusken
Episode I
Episode I

21 juil. 2009 13:34

Pour un mec qui aime les baguettes, transformer m'a vachement déçu !
Image
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Tusken
Episode I
Episode I

21 juil. 2009 13:37

polothejedi a écrit :j'adore cette file
Mince j'ai un doute sur le verbe enfiler :arrow:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Momaw22
SAGA
SAGA

21 juil. 2009 13:48

Tusken a écrit :Pour un mec qui aime les baguettes, transformer m'a vachement déçu !
Image
Est-ce que certains de mes « contradicteurs » ( :wink: ) s'agissant des dernières aventures cinématographiques du héros de J.K. Rowling auraient préféré Harry Potter et le Prince de sang-mêlé si les couloirs de Poudlard y avaient été fréquentés par de telles « apprenties-sorcières » :love: ???
Sans doute :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 juil. 2009 16:51

tu veux vraiment la réponse? Ou tu veux encore garder un peu d'espoir dans la gent masculine?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
géricault
Animated Figures
Animated Figures

21 juil. 2009 17:52

l'analyse très pertinante de zora sur le film transformers 2 m'a convaincu d'aller le voir !!! :smile2:
trop fort zora :wink:
non non j'deconne, j'attendrait que qq dans mon entourage achete le dvd pour le voir par curiosité (comme j'ai fait avec le 1 )
sinon, le dernier film vu....baaa j'sais plus trop, j'vais très rarement au ciné...
mais j'vais p't'être aller voir HP6 (j'ai trouvé les 5 premiers assez sympatoche)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 juil. 2009 21:11

2ora a écrit :
bobavince a écrit : Transformers2
Cela fait quelques jours déjà que je l'ai vu, et je ne m'en souviens déjà plus... ça veut tout dire ! Trop de robots, trop de fighting gratuit, film trop long, acteurs trop nuls, fin trop déplorable, histoire trop décousue... film trop nul, tant est si bien que je me suis endormi (si si c'est vrai) pendant un bon 1/4h, tellement la fin traîne en longueur. J'aurais aimé le même film, avec les mêmes effets spéciaux (qui sont, il faut le reconnaître, sensationnels), mais d'une durée de 1h30 maxi, avec une histoire cohérente, et pourquoi pas avec les mêmes acteurs, puisqu'ils ne sont là que pour faire joli, et c'est juste ce qu'ils savent faire.
Je ne suis pas du tout d'accord, mais pas du tout!!!!!
Alors là mon petit Vince, tu me déçois fortement...
AHHH tu me déçois, l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma et pour preuve:

1/ Il y dans ce film la nana qui aime les garages (et pour un mec qui aime les gagrages, tu me déçois!)
Image
Si, si! C'est un garage derrière!

2/ Il y dans ce film la nana qui a la pose la plus logique pour peindre un réservoir de bécane (pour un mec qui aime les réservoirs de bécane tu me déçois)
Image
Et ce n'est pas un film de pervers, loin de là, regardez bien au fond de la photo, le biker ne regarde même pas l'artiste... j'suis pas un menteur, j'ai fait un zoom

3/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau jeu tragico dramatique depuis la création du théâtre antique (et pour un mec qui aime le théâtre, tu me déçois!)
Image

4/ Il ya dans le film la nana qui porte le plus beau blouson en cuir (pour un mec qui aime les fringues, tu me déçois!)
Image

5/ Il y a dans ce film la nana qui fait plus belle course à pied (pour un mec qui aime l'athlétisme, tu me déçois!)
Image

6/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles dents blanches (pour un mec qui aime les dents, tu me déçois!)
Image

7/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau soutien de mur que je connais (et pour un mec qui aime les murs (briques, briquettes, béton, parpaings, etc.), tu me déçois!)
Image

8/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles franges des années 70 (et pour un mec qui aime les années 70, tu me déçois!)
Image

9/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau téléphones portable du monde (et pour un mec qui aime la Haute technologie, tu me déçois!)
Image

10/ Il y a dans ce film la nana qui sait toujours ou se trouve la caméra (et pour un mec qui aime jouer avec sa caméra, tu me déçois)
Image

Comment as-tu fais pour t'endormir? Souviens toi du premier... Car oui, dans le le premier il y avait la nana qui avait le plus grand sens de la mécanique ( et pour un mec qui aime comme la mécanique, tu me déçois)

Image

C'est le genre de quote qu'il faudrait avoir en signature, hélas, c'est trop long mais ca mérite d'être repris.

2ora :amen: ca ! c'est beau !!! :drink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juil. 2009 8:46

Vu hier Harry Potter… heu… ça m'a gonflé limite si je ne me suis pas endormi tellement c'est plat, lent, calme, sans développement des personnages,… hyper déçu sur ce coup là, j'espère qu'ils vont rattraper le coche avec les 2 épisodes du livre 7…
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

23 juil. 2009 11:59

8) Alors là Michel tu résu�mes bien mon point de vue aussi, à �part la dernière� demi heure qui bouge un peu plus !! Le reste j'ai vraiment trouvé qu�e c'est 0 pointé ! Déjà que �j�ne suis pas fan du tout de Harry Potter ;) alors là c'est � sommet. (J'ai réussi à dor�mir 5-1�0 min)
Je n'ai vraiment pas l'impression d'être devant�n grand sorcier !!! Enfin bon . . . Il en faut pour tous les gouts ;)

Et l'autre film que j'avais vu avant c'était Transf�ormer 2 . . . Terriblement déçu aussi... bour��ré d'action, tro�p d'action au point d'en devenir monotone aussi.

Je crois que le dernier film que j'avais vraiment aimé au ciné, c'était� Gran T�orino. �Je sais, ce n'est pas du tout le même style de film :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 juil. 2009 22:13

public ennemies
pas aussi dessus que d'autres, c'est sur c'est pas heat, mais c'est loin d'etre une grosse "Déjection de Bantha"

Bruno
réservé aux personnes qui ont aimé borat ou au moins un sens de l'humour qui peut comprendre le second voir huitième degré.
dans ce acs on rigole bien.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

24 juil. 2009 22:35

Marrant, cette quasi-unanimité quant au dernier Harry Potter : pour y être allé une deuxième fois en début de semaine (ma benjamine voulait absolument le revoir, et mon cadet avait « zappé » la séance le jour de la sortie du film :P ), je peux vous dire, au risque d'en étonner plus d'un, que j'y ai pris autant de plaisir que la première fois :oops:

Il est vrai que j'ADORE l'ambiance qui règne dans les longs métrages adaptés de J.K. Rowling tout autant que celle des romans eux-mêmes : le foisonnement de détails dont regorgent les décors (le Chemin de Traverse, la boutique de farces & attrapes tenue par George et Fred Weasley, les différentes salles de Poudlard, le « Terrier » au moment de Noël...) suffirait quasiment à faire mon bonheur :roll:
Et si l'on ajoute à cela les sélections (puis le match :mrgreen: ) de Quidditch, les incursions dans la Pensine, la quête du médaillon dans la grotte, RIEN dans ce long métrage ne m'a semblé ennuyeux :roll:

Décidément, « les goûts et les couleurs... » :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

24 juil. 2009 22:49

J'ajouterai que je suis également allé voir Transformers 2 :, je ne peux pas dire que je m'y sois ennuyé non plus (et comment rester indifférent à la plastique de la jolie brune copieusement exposée plus haut dans ce topic ? Sans compter que la blonde vénitienne à la langue bien pendue n'est pas mal non plus... quand cette étudiante est « en forme » :wink: ), mais je rejoins cette fois totalement Snorkies : trop d'actions tue l'action :roll:

Au bout d'un moment, franchement, je ne savais plus très bien sur quel « bout de ferraille » focaliser mon regard (d'autant qu'au plus fort des combats, j'ai très vite fait de confondre les Autobots avec les Decepticons :P ). Et je ne savais plus très bien non plus dans quel pays se déroulait l'action : il n'y a certes aucune raison d'accorder une importance démesurée au scénario de ce genre de film, mais j'ai tout de même trouvé un peu énorme la facilité et la rapidité avec laquelle les personnages se rendent d'Égypte en Jordanie (où ils ont bien détérioré les vestiges de Petra :oops: ) puis à nouveau de Jordanie en Égypte (la preuve : ils se battent au pied des Pyramides... et là encore, bonjour les dégats sur le plan archéologique :roll: ).

Mais bon : on y trouve aussi d'excellentes petites choses comme les interventions providentielles du « vieux » Decepticon jusqu'alors relégué au Smithonian Institute de Washington :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2009 9:03

Hp et le prince de sang mélée

Contrainrement à beaucoup, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la série!!!

avec un début qui m'a mis sur le "partie auguste de mort corps" :o

je me suis pas ennuyé une seule seconde, bref j'ai passé un bon moment!!!

J'ai lu les bouquins, alors est ce que çà joue dans mon jugement??!!!...sûrement..

moi chui fan :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 juil. 2009 14:04

Momaw22 a écrit :Marrant, cette quasi-unanimité quant au dernier Harry Potter : pour y être allé une deuxième fois en début de semaine ..., je peux vous dire, au risque d'en étonner plus d'un, que j'y ai pris autant de plaisir que la première fois :oops:

...

Décidément, « les goûts et les couleurs... » :wink: :wink: :wink:
idem, j'y suis retourné hier soir, et j'ai pris encore plus de plaisir que la première fois !

Pour ceux qui vont voir ce genre de film en s'attendant à un film d'action où on voit que les amerloques sont une énième fois les sauveurs du monde, je comprends qu'ils puissent le trouver long, pénible et gnian-gnian. HP n'est pas un film d'action, on ne se contente pas d'engloutir des milliers images bourrées d'effets spéciaux, on doit aussi prêter une attention certaine aux dialogues. :P
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 juil. 2009 16:45

J'ai complétement oublié de vous parler d'un excellent film....
Vraiment. je ne déconne pas pour une fois.
"VERY BAD TRIP"
Ca ressemble à un film de d'jeun's pour les d'jeun's façon "bourrin", bah oui c'est ça, bourrin mais pas pour les jeunes en quête de grosses poitrines, plus le délire pour trentenaire, pas attardés, mais juste en manque de délire...
et avec un politiquement incorrect, assez perspicace
Moins de "pipicaca" et plus de rires francs!
Franchement, une bonne dose de rigolade, pas de prise de tête.
Rien à voir les "Dum et Dumber",American Pie", ou "Eh mec, elle est où ma caisse?", etc.
Autre chose de mieux, beaucoup mieux, pour un film plaisir (evitez les enfants, ça reste pour adulte, surtout pendant je générique de fin avec les photos!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »