je l'ai vu aussi
et comme d'hab' c'est n'importe quoi
cette incoherence de fin de film me l'a gaché completement, dommage...
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I
+1 et pourtant que j'avais un prioris au départ car en plus je l'ais vu en version multi langue (anglais , français, italien , allemand ) mais sous titrépolothejedi a écrit :Vu Unglourious Basterds hier, et rien a dire a par que c'est excellent, un peu trache et un petit moment un peu long mais dans l'ensemble excellent.
sinon 2 mentions spéciales pour l'interprétation magistrale pour Christoph Waltz et pour Diane Kruger

si j'étais les soldats US j'aurais demandé un appui aérien ou un char pour déloger le sniper, de plus j'étais mal à l'aise quand hitler et sa clique était au ciné riait aux éclats car Ce hitler là ressemble plus à celui de Chaplin, que celui de "la chute"
a la fin ils disent que la 2ned guerre mondiale s'arrête hors elle continue dans le pacifique

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et t'a bien fait parce quemaitreikrit a écrit : +1 et pourtant que j'avais un prioris au départ car en plus je l'ais vu en version multi langue (anglais , français, italien , allemand ) mais sous titré
1) autant voir la VO puisque de toute façon plus de la moitié de la VF est sous titré
2)la scène d'intro chez les Lapadite rends beaucoup moins bien en vf
non mais soyons sérieux les gens, c'est un film qui fait sa propre version de la WWIImaitreikrit a écrit : si j'étais les soldats US j'aurais demandé un appui aérien ou un char pour déloger le sniper[...]
a la fin ils disent que la 2ned guerre mondiale s'arrête hors elle continue dans le pacifique

franchement voir
sinon rien a redire sur christopher waltz qui a amplement mérité le prix d'interprétation masculine
la majeur partie en 1944DarkFan a écrit :Le film se déroule en quelle année ?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
Encore une « séance de rattrapage » (ce qui est fréquent lorsqu'on ne peut guère profiter, sur le plan local, que d'une petite salle de ciné gérée par une association faisant ce qu'elle peut pour faire venir les bobines
) : je viens tout juste de voir The Reader
Très beau film, dans une Allemagne d'après-guerre (la « vraie » = pas celle revue & corrigée par Tarantino : ceci dit, j'ai hâte de voir Inglorious Basterds qui n'est pas encore programmé près de chez moi
) où Kate Winslet « évolue » de façon magistrale
Ceci étant, sa performance récompensée par un Oscar est selon moi très largement « portée » par celle du jeune comédien (18 ans au moment du tournage) David Kross qui lui donne la réplique (et pas que...
) : sans vouloir me montrer trop « trivial » (
), il doit en falloir, du self-control, pour se faire savonner tout nu par l'héroïne de Titanic sans... broncher
Blague à part, le scénario est excellent et l'intrigue (ainsi que les réactions successives des différents personnages au fil du temps) fait vraiment réfléchir : ce n'est pas interdit, même en période de vacances

Très beau film, dans une Allemagne d'après-guerre (la « vraie » = pas celle revue & corrigée par Tarantino : ceci dit, j'ai hâte de voir Inglorious Basterds qui n'est pas encore programmé près de chez moi

Ceci étant, sa performance récompensée par un Oscar est selon moi très largement « portée » par celle du jeune comédien (18 ans au moment du tournage) David Kross qui lui donne la réplique (et pas que...

Blague à part, le scénario est excellent et l'intrigue (ainsi que les réactions successives des différents personnages au fil du temps) fait vraiment réfléchir : ce n'est pas interdit, même en période de vacances

- 2ora
- Vintage ROTJ
Inglorious... sympa et j'adore la liberté avec l'Histoire avec un grand "H"! Marrant (Brad, qui pour moi est le plus grand Acteur avec un grand "A", qui parle italien, j'allais me pisser dessus!).
Numéro 9, un beau petit film avec quelques faiblesses sur le scénario mais l'animation est tellement bluffante que je fus transporté avec un grand "T"
2ora avec un grand "Too"!
Numéro 9, un beau petit film avec quelques faiblesses sur le scénario mais l'animation est tellement bluffante que je fus transporté avec un grand "T"
2ora avec un grand "Too"!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- 30th Anniversary Collection
j'ai beaucoup aimé inglorious aussi!!
je craignais d'être déçu avec tout ce que j'ai lu mais au final les 2h30 sont passés très vite!!
bon après c'est sur faut aimer les tarantino à la base sinon ça passe pas.
très sympa aussi le fait de l'avoir fait en version multilangues
je craignais d'être déçu avec tout ce que j'ai lu mais au final les 2h30 sont passés très vite!!
bon après c'est sur faut aimer les tarantino à la base sinon ça passe pas.
très sympa aussi le fait de l'avoir fait en version multilangues
- Roba Fett 76
- Vintage

GI Joe - le Réveil du Cobra :
Les puristes y verront beaucoup d'infidélités aux personnages originaux, cela reste malgré tout un bon film d'action, spectaculaire avec des scènes se déroulant à 100 à l'heure !!! Un divertissement correct.

Numéro 9 :
Un film qui ne sera pour certains qu'un énième avertissement sur les limites et le danger que constitue la course à l'armement à laquelle se livrent les hommes depuis toujours. En ce qui nous concerne, nous avons vraiment adoré l'histoire et le traitement graphique des personnages, tous plus attachants les uns que les autres. Un vrai coup de coeur plein d'originalité !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- raphael71
- Staff MIB
cyprien, uniquement pour la scenes de la dedicace de sw.
la menace fantoche, parce c'est naze j'aime.
la menace fantoche, parce c'est naze j'aime.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Webidoo
- POTF2 Green Card

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darkodi
- SAGA
"rouge" "bleu" "rouge" "écureuil !!" LOLWebidoo a écrit :Je suis allez voir "là haut" ou "UP" (titre otiginal) , le film d'animation de pixar! C'est une pure tuerie, a tout niveaux... Pour les p'tits sensibles comme moi, on en sort en larmes, et pas que de rires !

Ce film est génial !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
"Mais c'est un chien qui paaarrrlllee...."
501st Legion Member - TK27388
- bobavince
- Vintage ROTJ
Destination Finale 4
j'ai plutôt bien aimé, mais en conservant exactement le même concept, ce quatrième épisode ne parviendra pas à égaler ou dépasser les deux premiers opus de la série. Les acteurs ne sont pas vraiment bons, mais ça n'a pas de réelle importance, tout réside dans le scénario. Il y a de belles images de synthèse. En revanche, ça manque de suspens, et c'est peut-être ce qui n'en fait pas un très bon épisode.
Abominable vérité :
Tout est cousu de fil blanc dans ce film, mais j'ai adoré. Katherine Heigl et Gerard Butler sont vraiment excellents. Un film qui change bien les idées, et qui permet de bien rigoler du comportements des filles, parce qu'elles y sont bien roulées dans la farine !
Un vrai divertissement.
j'ai plutôt bien aimé, mais en conservant exactement le même concept, ce quatrième épisode ne parviendra pas à égaler ou dépasser les deux premiers opus de la série. Les acteurs ne sont pas vraiment bons, mais ça n'a pas de réelle importance, tout réside dans le scénario. Il y a de belles images de synthèse. En revanche, ça manque de suspens, et c'est peut-être ce qui n'en fait pas un très bon épisode.
Abominable vérité :
Tout est cousu de fil blanc dans ce film, mais j'ai adoré. Katherine Heigl et Gerard Butler sont vraiment excellents. Un film qui change bien les idées, et qui permet de bien rigoler du comportements des filles, parce qu'elles y sont bien roulées dans la farine !

Un vrai divertissement.
Dernière modification par bobavince le 08 sept. 2009 9:32, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !