KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 8:04

Euh j'etais au parc

Tout le monde voit le hors jeu

Sauf l'arbitre :mrgreen:

MAintenant Paris aurait du tuer le match et pas tenir le score, ça c'est pas faux non plus :fache:

M'nfin ca m'arrange pour mes pronos :belebele:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 8:43

darkced a écrit :faut arreter les gars, sur le but (et pourtant je suis stephanois !) gomis est hors jeu du buste et non des pieds, comment tu veux qu'un arbitre a vitesse réel siffle un hors jeu ?
en plus on doit favoriser l'attaque dans ces cas la... donc y faut laisser jouer.

Après je parle juste de cette action en particulier !!
donc à partir de maintenant les défenseurs peuvent faire des fautes (Cris) et les attaquants peuvent eux marquer en position de hors jeu (Gomis) ... ces regles sont spécialement pour l'ol ou toutes les autres équipes peuvent prétendre à autant de mansuétude de la part du corps arbitral ?
Franchement ... relis toi et regarde l'action ... si il faut laisser jouer avec 2 fautes flagrante sur une action alors autant supprimer l'arbitrage non ? Etre stéphanois ne t'interdit visiblement pas de dire n'importe quoi.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 8:48

SITH161 a écrit :Euh j'etais au parc

MAintenant Paris aurait du tuer le match et pas tenir le score, ça c'est pas faux non plus :fache:

M'nfin ca m'arrange pour mes pronos :belebele:
faut arréter la ... 1-0 donne match gagné non ? donc Paris à fait le boulot. Si les incapables en jaune ne s'en étaient pas mélés on aurait pris 3 points. Si Paris avait marqué 2 fois et lyon aussi sur 2 boulettes des 3 touristes tu aurais du que Paris aurait du marqué 3 fois etc ???
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 9:11

rogue a écrit :
darkced a écrit :faut arreter les gars, sur le but (et pourtant je suis stephanois !) gomis est hors jeu du buste et non des pieds, comment tu veux qu'un arbitre a vitesse réel siffle un hors jeu ?
en plus on doit favoriser l'attaque dans ces cas la... donc y faut laisser jouer.

Après je parle juste de cette action en particulier !!
donc à partir de maintenant les défenseurs peuvent faire des fautes (Cris) et les attaquants peuvent eux marquer en position de hors jeu (Gomis) ... ces regles sont spécialement pour l'ol ou toutes les autres équipes peuvent prétendre à autant de mansuétude de la part du corps arbitral ?
Franchement ... relis toi et regarde l'action ... si il faut laisser jouer avec 2 fautes flagrante sur une action alors autant supprimer l'arbitrage non ? Etre stéphanois ne t'interdit visiblement pas de dire n'importe quoi.
t'es gentil comme garçon...

Je te parle du hors-jeu je parle pas des fautes avant ou après !
je répète que pour le hors-jeu c'est pas le plus flagrant qui existe ! y a eu dans ce match d'autre faute plus évidente non sifflé (dans les 2 sens je précise pour le mr)

de toute façon avec toi on ne peut pas parler, si on n'est pas de ton avis on dit n'importe quoi...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 9:25

La faute de Cris est sur la MEME action ... ça en fait 2. Un reglement existe ... dans ce genre de cas c'est valable ou non valable. Il n'y a pas de 3 eme choix. Et dans ce cas c'est "non valable". Et comme toujours contre l'equipe d'aulas, c'est dans le meme sens. Tu comprendras qu'au bout de X fois ça chatouille un peu. Maintenant si avec moi on ne peux pas discuter, autant commencer par ne pas répondre :P. Et stp, le "t'es gentil comme garçon" tu te le gardes merci.
Dernière modification par rogue le 21 sept. 2009 9:41, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 9:39

Je réponds parce que ça me soul qu'on détourne mes propos... :?

Je parle pas de l'action (j'ai mal utilisé ce mot dans mon premier post bien que j'ai précisé malgré tout) je parle juste du hors jeu !
tu enlèves tout le contexte autour et tu te penches que sur ce hors-jeu !!

honnêtement ça me choque pas qu'un arbitre ne siffle pas (ou ne le voie pas , c'est comme tu veux).

Après comme je l'ai dit avant y a des fautes des 2 cotés non sifflés mais ça c pas nouveau, on est OBLIGE de faire avec.
Moi quand je li les commentaires du match d'hier j'ai plus l'impression d'avoir une seul erreur de jugement de l'arbitre sur le match alors que non il y en a plein (je répète encore, des 2 cotés !)

et je trouve dommage qu'on se focalise sur cet hors-jeu, qui est le plus dur a juger et qu'on ne dise rien sur la faute de Cris avant (comme tu en a parlais).

Alors non je dis pas n'importe quoi, j'essaie juste de vous montrer que c'est pas cet erreur d'arbitrage spécifiquement (qui pour moi n'en ai pas y a pas hors-jeu) qui vous fait perdre 2 points mais bien un grand Loris et des bugs d'arbitre avant et après.

désolé pour l'orthographe j'ai pas trop le temps de me relire !

rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 9:46

darkced a écrit :Je réponds parce que ça me soul qu'on détourne mes propos... :?

Je parle pas de l'action (j'ai mal utilisé ce mot dans mon premier post bien que j'ai précisé malgré tout) je parle juste du hors jeu !
tu enlèves tout le contexte autour et tu te penches que sur ce hors-jeu !!

honnêtement ça me choque pas qu'un arbitre ne siffle pas (ou ne le voie pas , c'est comme tu veux).

Après comme je l'ai dit avant y a des fautes des 2 cotés non sifflés mais ça c pas nouveau, on est OBLIGE de faire avec.
Moi quand je li les commentaires du match d'hier j'ai plus l'impression d'avoir une seul erreur de jugement de l'arbitre sur le match alors que non il y en a plein (je répète encore, des 2 cotés !)

et je trouve dommage qu'on se focalise sur cet hors-jeu, qui est le plus dur a juger et qu'on ne dise rien sur la faute de Cris avant (comme tu en a parlais).

Alors non je dis pas n'importe quoi, j'essaie juste de vous montrer que c'est pas cet erreur d'arbitrage spécifiquement (qui pour moi n'en ai pas y a pas hors-jeu) qui vous fait perdre 2 points mais bien un grand Loris et des bugs d'arbitre avant et après.

désolé pour l'orthographe j'ai pas trop le temps de me relire !
tu vois qu'on peux discuter avec moi ...
Moi je repete que 2 fautes d'arbitrage sur 1 action ça fait lourd ... et que c'est TOUJOURS dans le meme sens. Que ces fautes influe sur le résultat ... on ne parle pas d'un tacle non sifllé en milieu de terrain ou d'un hors jeu sifflé au hasard sur un attaquant qui part au but sans savoir s'il va marqué. Le résultat, s'il est clair, ne me pose pas de soucis lorsque les joueurs sont les seuls décisionnaires ... lorsque c'est le type en jaune la par contre ... mais dans un sens comme dans l'autre.
Après chapeau pour Lloris ... impréssionnant.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2009 9:52

Compte tenu de la situation (suspension de Séssegnon, convalescences d'Erding et Camara), je trouve que Paris a fait un match énorme. Mentions spéciales à Luyindula, Coupet, Hoarau, Makélélé et Giuly.

Sans un énorme Lloris (le meilleur lyonnais et de loin, hier soir), l'OL en aurait pris 3 ou 4 facile...

Concernant l'égalisation de Gomis, on s'est purement et simplement fait voler 2 points. Les erreurs d'arbitrage à ce niveau sont trop pénalisantes (souvent dans le même sens d'ailleurs) pour qu'on les laisse passer. Sans vouloir faire mon Caliméro, je dirai que l'on ne pardonne pas grand chose à nos supporters et nos joueurs et à notre club, (certes, nous ne sommes pas les seuls et ça n'explique pas les mauvaises saisons du club pour autant) les saisons se suivent et se ressemblent à ce niveau-là. Il est anormal que le club soit volé INJUSTEMENT par le corps arbitral.

Moi je ne pardonne pas aux arbitres, ils devraient être sanctionnés eux aussi. Allez hop...en National !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 9:59

rogue a écrit : tu vois qu'on peux discuter avec moi ....
j'ai dit ça sous l'énervement de la lecture de ta réponse :oops:

Après pour généraliser le débat sur les arbitres, c'est pas nouveau chacun a l'impression que son club et beaucoup plus défavorisé que les autres (a tord ou a raison, la je juge pas parce que je suis pas vernis non plus).
Le problème avec ces jaunes ^^, c'est qu'il n'y a pas de solutions... y a qu'a écouter le reportage du canal football club celui sur sur les arbitres, c'est affligeant...

rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 10:45

darkced a écrit :
rogue a écrit : tu vois qu'on peux discuter avec moi ....
j'ai dit ça sous l'énervement de la lecture de ta réponse :oops:

Après pour généraliser le débat sur les arbitres, c'est pas nouveau chacun a l'impression que son club et beaucoup plus défavorisé que les autres (a tord ou a raison, la je juge pas parce que je suis pas vernis non plus).
Le problème avec ces jaunes ^^, c'est qu'il n'y a pas de solutions... y a qu'a écouter le reportage du canal football club celui sur sur les arbitres, c'est affligeant...
tu ne seras pas d'accord avec moi mais la jurisprudence spécial Paris est assez fourni ... c'est simple ... j'ai beau chercher, je ne me souviens que d'un match vraiment donné par un arbitre au PSG, un vieux Sedan / Paris SG ou Sars avait vraiment fait n'importe quoi. Et ça m'avait autant agaçé que le résultat d'hier ... Pourquoi ? parce que le résultat d'un match ne doit dépendre que des joueurs ... si un arbitre décide autant décidé à l'avance qui gagne non ?
Franchement je préfere voir une defaite 4-0 mérité qu'un match nul comme ça.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 sept. 2009 10:50

darkced a écrit :
Devant ma télé sans être dans l'alignement des défenseur j'ai senti (et à juste titre) que Gomis était hors jeu ... comment vous me direz ?? Tout simplement quand Lisandro dévie le ballon de la tête et de voir Gomis aussi prés du poteau pour reprendre le ballon il ne pouvait être que hors jeu :roll: Je sais pas se qu'à foutu l'arbitre de touche pour pas le voir ... peut-être qu'il était entrain d'encaisser la Aulascard 8) :lol: (second degré off :mrgreen: ) !

Puis non c'est avantage à l'attaque quand le hors jeu est douteux (genre 5-10 cm) ! Là Gomis est hors jeu de bien 50-70 cm :x
Dernière modification par Darth Maul le 21 sept. 2009 10:50, modifié 1 fois.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 10:50

rogue a écrit :
SITH161 a écrit :Euh j'etais au parc

M'nfin ca m'arrange pour mes pronos :belebele:[/[uote]
faut arré�r la ... 1-0 donne match gagné �n ? donc Paris à f�t le boulot. Si les incapables en jaune ne s'en étai�t pas mélés � �rait pris 3 points. Si Paris avait marqué 2 foi�et lyon aussi sur 2 boulettes des 3 touristes tu aurais du que Paris aurait du marqué 3 fois�tc ???
[
[/quote]

Faut pas t'enflammer comme ça :mrgr�n:
Certe a 1-0 ca fait match gagné mais a 2� ca limite les risques de retour Pis c'est pas la premiere fois qu'on se fait avoir en fin de match donc le sachant, prevoir avant.

Apres j'ai jamais dis qu'ils avaient pas fait le boulot, mais a 2-0 meme avec l'homme en jaune ben y a victoire quand meme
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2009 12:47

rogue a écrit : tu ne seras pas d'accord avec moi mais la jurisprudence spécial Paris est assez fourni ... c'est simple ... j'ai beau chercher, je ne me souviens que d'un match vraiment donné par un arbitre au PSG, un vieux Sedan / Paris SG ou Sars avait vraiment fait n'importe quoi. Et ça m'avait autant agaçé que le résultat d'hier ... Pourquoi ? parce que le résultat d'un match ne doit dépendre que des joueurs ... si un arbitre décide autant décidé à l'avance qui gagne non ?
Franchement je préfere voir une defaite 4-0 mérité qu'un match nul comme ça.
La pour la jurisprudence spécial, je peux que te faire confiance je connais pas assez l'histoire des matchs du PSG.
Mais bon ça change rien au fait que l'arbitre soit bon ou pas...
Darth Maul a écrit :
darkced a écrit :
Devant ma télé sans être dans l'alignement des défenseur j'ai senti (et à juste titre) que Gomis était hors jeu ... comment vous me direz ?? Tout simplement quand Lisandro dévie le ballon de la tête et de voir Gomis aussi prés du poteau pour reprendre le ballon il ne pouvait être que hors jeu :roll: Je sais pas se qu'à foutu l'arbitre de touche pour pas le voir ... peut-être qu'il était entrain d'encaisser la Aulascard 8) :lol: (second degré off :mrgreen: ) !

Puis non c'est avantage à l'attaque quand le hors jeu est douteux (genre 5-10 cm) ! Là Gomis est hors jeu de bien 50-70 cm :x

Le ressentiment viens plutôt du fait que tu supporte paris non :D ? car ou j'ai regardé le match y avait des supporters de Lyon et lorsque Guily marque tout le monde a crié au hors jeu ^^

Faut que je revoie l'image mais j'ai bien le souvenir qu'il est juste juste hors-jeu.

enfin ça change rien, suis dernier des pronos comme les verts ^^

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 sept. 2009 13:02

Sur le but Lyonnais ben Chantome n'avait qu'à pas perdre le ballon bettement !!! :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2009 13:37

spectral a écrit :Sur le but Lyonnais ben Chantome n'avait qu'à pas perdre le ballon bettement !!! :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Le manque de clairvoyance de Chantome sur le coup est clair ... mais le but ne viens pas de son erreur, puisque but non valable il y a. Si Gomis avait été en jeu, oui, il aurait été responsable mais la ce n'est pas le cas car dans le cadre d'un arbitrage correct, le but n'aurait pas du etre validé. Et puis bon ... vu que l'action aurait du etre stoppé avant sa boulette sur la faute de cris ...
Serieux ... depuis 5-6 ans, le nombre de pions qu'on se prend face aux lyonnais sur ces erreurs sans aucune contrepartie ça devient vraiment lourd.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »