Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2009 11:15

Darth Maul a écrit :Faudrait ouvrir un tribunal MIB pour régler les litiges et condamner les arnaqueurs :lol: Je dis ça sur le ton de la rigolade mais c'est clair qu'il faudrait quelque chose de visible pour voir si un achateur/vendeur est sérieux : Je propose qu'on puisse évaluer un acheteur/vendeur comme sur Ebay et qu'on puisse voir les évaluations sur le profil ... car pour trouver parfois des anciennes ventes d'un Mibien pour voir son sérieux ou non c'est souvent délicat à retrouver dans le topic feedback :surprised: :surprised:

Je sais pas si le Staff a déjà pensé à cette solution :)
+1

sans critiquer ceux qui mettent des listes énormes dans les feedback, je trouve que c'est grave le "Mince" dans ce topic, ça donne même pas envie d'y aller pour consulter les éval...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 sept. 2009 11:18

Solo..., Han Solo a écrit :
la question a souvent été soulevée, MIB n'est pas Ebay, on a juste le droit de laisser poster des "petites annonces" et non se positionner comme un site de vente ou un site d'enchère avec tout ce qui en découle (protection, transfert d'argent, litiges etc…).
En tant qu'association MIB se doit légalement de rester neutre.

C'est limite si même moi en tant que membre du staff je peux donner mon avis personnel sur les litiges… :lol:

Comprenez que ce n'est pas pour faire "prout prout" mais que c'est une question de législation, si vous avez d'autres questions en ce qui concerne ce qu'on peut faire ou non par rapport aux ventes/échanges/achats, nos actions sur ce type de cas, Raphael71 pourra vous en dire plus c'est lui qui a fait toutes les recherches concernant nos "pouvoirs" et ce que nous pouvons réellement faire par rapport à tout ça ;)
Je ne demande pas que vous jugiez toutes les ventes/échanges à problèmes ... c'était une petite blague ma première phrase :wink: Mais pour le reste c'est possible non ?? Pouvoir visualiser toutes les évaluations d'un Mibien ça poserait pas un problème au Staff non :wink: C'est juste pour visualiser, je ne demande pas de mettre en place un système de litige/plainte ect :)
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 sept. 2009 11:39

Mega Feed Back a DARKTROOPER :drink:
Une belle rencontre avec un mibien sympathique

Merci a toi et a bientot ... :wink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 sept. 2009 11:44

Darth Maul a écrit :Je ne demande pas que vous jugiez toutes les ventes/échanges à problèmes ... c'était une petite blague ma première phrase :wink: Mais pour le reste c'est possible non ?? Pouvoir visualiser toutes les évaluations d'un Mibien ça poserait pas un problème au Staff non :wink: C'est juste pour visualiser, je ne demande pas de mettre en place un système de litige/plainte ect :)

relis mon post ;)
SHSl a écrit :…on a juste le droit de laisser poster des "petites annonces"…
c'est du flan…
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 sept. 2009 11:57

MR pierrot a écrit :
Darth Maul a écrit :Faudrait ouvrir un tribunal MIB pour régler les litiges et condamner les arnaqueurs :lol: Je dis ça sur le ton de la rigolade mais c'est clair qu'il faudrait quelque chose de visible pour voir si un achateur/vendeur est sérieux : Je propose qu'on puisse évaluer un acheteur/vendeur comme sur Ebay et qu'on puisse voir les évaluations sur le profil ... car pour trouver parfois des anciennes ventes d'un Mibien pour voir son sérieux ou non c'est souvent délicat à retrouver dans le topic feedback :surprised: :surprised:

Je sais pas si le Staff a déjà pensé à cette solution :)
+1

sans critiquer ceux qui mettent des listes énormes dans les feedback, je trouve que c'est grave le "Mince" dans ce topic, ça donne même pas envie d'y aller pour consulter les éval...
Bah vi, peut-être, mais perso, je trouve que c'est moins le "Mince" que ceux qui laissent un avis unique ponctuellement, que tu va mettre 10 ans à retrouver dans tout le topic, après c'est une question de point de vue. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

26 sept. 2009 12:26

Dans l'ideal, chacun devrait avoir son propre topic de feedback consultable via un lien dans sa signature...mais MIB reste avant tout un forum, y faire des transactions garde sa part de risques. Par le passé, j'ai déjà laissé filer des produits interessants simplement car le vendeur semblais inconsistant dans ses visites sur le fofo. Bref, au feeling quoi.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
moinock
SAGA
SAGA

26 sept. 2009 13:10

romain33 a écrit :petit HS..

au sujet justement des échanges/transactions entre nous..

Je m'adresse aux modos; je comprend pas pourquoi le topic de vador28100 à été vérouillé..

Le mec, il entube ( pour rester correct ) moinock, en long en large et en travers..
J'ai suivi l'histoire du troisième type, car là c'est de la science ficton son histoire.. il serait logique, qu'il soit sanctionné..

Déjà pour commencer, le dénoncer auprés de tous..puis le bannir du site et forum..

Au lieu de çà, on joue la censure en vérouillant le topic, à l'avantage de l'escroc..pas cool :roll:

Mon pauvre moinock déjà dés le départ çà puait cette histoire de leia sans socle..

récupère ta PF, tu connais son adresse, non???

salut les amis,
moi aussi je trouve un peu "sévère" la fermeture du topic, mais bon, je me plie aux décisions des modos. Mais la il est quant même clair, et absolument pas discutable (toutes les preuves sont là) que je me suis fais, disons :schtoing: roulé ds la farine.
Surtout que cela peut servir la communauté des mibiens !!
Pour info, je viens de recevoir ce matin un mp de vador28100, je cite :

"un socle part lundi".

donc affaire à suivre. :)

je reprend une phrase de "régio" : moinock, qui essaye de rester zen :mrgreen:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 sept. 2009 13:12

Solo..., Han Solo a écrit : En tant qu'association MIB se doit légalement de rester neutre.

C'est limite si même moi en tant que membre du staff je peux donner mon avis personnel sur les litiges… :lol:

Comprenez que ce n'est pas pour faire "prout prout" mais que c'est une question de législation, si vous avez d'autres questions en ce qui concerne ce qu'on peut faire ou non par rapport aux ventes/échanges/achats, nos actions sur ce type de cas, Raphael71 pourra vous en dire plus c'est lui qui a fait toutes les recherches concernant nos "pouvoirs" et ce que nous pouvons réellement faire par rapport à tout ça ;)
ok tout s'explique.. ;)

je suis sur MIB depuis un ptit bout de temps, fidèle car j'aime beaucoup ce forum et site..mais sur le coup, je trouvais le staff trop laxiste sur l'affaire..
alors que je pense, que vous avez le "devoir" de protéger vos membres..
Mais si vous en avez pas le droit, bé cette loi c'est naze..

Pour ce qui est des achats entre nous..
perso, j'achète à des mibiens que je connais à qui je peux faire confiance..ou alors j'envoie des mp à d'autres pour voir si il connaisse le vendeur..
mais je suis pas à l'abri comme tout le monde de me faire arnaquer.. :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 sept. 2009 13:13

moinock a écrit :
romain33 a écrit :petit HS..

au sujet justement des échanges/transactions entre nous..

Je m'adresse aux modos; je comprend pas pourquoi le topic de vador28100 à été vérouillé..

Le mec, il entube ( pour rester correct ) moinock, en long en large et en travers..
J'ai suivi l'histoire du troisième type, car là c'est de la science ficton son histoire.. il serait logique, qu'il soit sanctionné..

Déjà pour commencer, le dénoncer auprés de tous..puis le bannir du site et forum..

Au lieu de çà, on joue la censure en vérouillant le topic, à l'avantage de l'escroc..pas cool :roll:

Mon pauvre moinock déjà dés le départ çà puait cette histoire de leia sans socle..

récupère ta PF, tu connais son adresse, non???

salut les amis,
moi aussi je trouve un peu "sévère" la fermeture du topic, mais bon, je me plie aux décisions des modos. Mais la il est quant même clair, et absolument pas discutable (toutes les preuves sont là) que je me suis fais, disons :schtoing: roulé ds la farine.
Surtout que cela peut servir la communauté des mibiens !!
Pour info, je viens de recevoir ce matin un mp de vador28100, je cite :

"un socle part lundi".

donc affaire à suivre. :)

je reprend une phrase de "régio" : moinock, qui essaye de rester zen :mrgreen:

à ta place je remurais ciel et terre pour le mettre dans la "Déjection de Bantha" ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2009 20:26

MEGA GRAND MERCI

à

Lolo080

Un mibien en OR MASSIF, dispo, super comm, mega arrangeant et patient enfin le TOP par les temps qui courent

Au plaisir si ce n'est de faire affaire, de trouver un peu plus de temps pour pouvoir discuter

Et les gars, le Life Size Obiwan en Live c'est ENORME

Lolo : :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 sept. 2009 19:51

SITH161 a écrit :MEGA GRAND MERCI

à

Lolo080

Un mibien en OR MASSIF, dispo, super comm, mega arrangeant et patient enfin le TOP par les temps qui courent

Au plaisir si ce n'est de faire affaire, de trouver un peu plus de temps pour pouvoir discuter

Et les gars, le Life Size Obiwan en Live c'est ENORME

Lolo : :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
un grand merci à toi aussi, une rencontre très sympa à renouveler pour continuer la discussion ou autre :drink: :drink: :drink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 sept. 2009 13:23

zedthedragon a écrit :Mega Feed Back a DARKTROOPER :drink:
Une belle rencontre avec un mibien sympathique

Merci a toi et a bientot ... :wink:
Je te renvoie ce MEGA FEED BACK,cher homonyme,un mibien comme je les aime :love: GENIAL :love: ,j'en ai pris plein les yeux :surprised: un vrai gamin,sans compter cet accueil hyper chaleureux.

Je suis MEGA content de mes acquisitions :love:

Sincerement,

Cyril :wink: :drink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTJ
POTJ

30 sept. 2009 12:48

un énorme merci a DARKPLEGIUS
un Mibien comme on les aimes sympa fiable sérieux arrangeant convivial enfin que du plus pour notre ami Jeff
merci a toi encore pour cet envois et cet patience merci
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 sept. 2009 13:03

merci a toi pour cette transac de plaisir :drink:

communication super sympa , excellent mibien pleine confiance , un grand plaisir :drink: :clap: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
THEONE
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 oct. 2009 19:13

Superfeedback for ERICDRAVEN2007!!!

Thank you very much for a GREAT transaction!! :drink: :drink: :drink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »