en MP si vous voulez

Modérateur : Staff MIB
C'est ce qu'expliquait je crois chiquetaba : à force de voir du Meccano sur ebay (et les prix où ils s'envollent), d'autres ebayeur regardent dans leurs caves, leurs greniers et remettent la main sur des pièces conservées : d'où une hausse de l'offre qui devrait, progressivement, en principe, faire baisser quelques prix...Fansolo a écrit : Trop de Meccano tue le Meccano
il reste 8 concoursFansolo a écrit :C'est ce qu'expliquait je crois chiquetaba : à force de voir du Meccano sur ebay (et les prix où ils s'envollent), d'autres ebayeur regardent dans leurs caves, leurs greniers et remettent la main sur des pièces conservées : d'où une hausse de l'offre qui devrait, progressivement, en principe, faire baisser quelques prix...Fansolo a écrit : Trop de Meccano tue le Meccano
.
.
.
.
.
Quand toute la demande sera satisfaite bien sûr...![]()
Eh au fait le staff : une question un soir sur les boîtes Meccano ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
raphael71 a écrit :quelqu'un connait meccano![]()
![]()
raphael71 a écrit :
on recommence sur le theme du topic
L'histoire de Meccano ?
il y a t'il un truc qui ne soit pas collector chez toiGalaxiestarwars a écrit :c'est pas du star wars mais c'est collector ! je recherche images !
c'est un jouet avant toutGalaxiestarwars a écrit :t en as ?
ca ce vend bien sur ebay !
moi j en ai aussi ! mais je ne joue pas avec des collector !
YES!!!!! Je les ai aussi ...raphael71 a écrit :j'ai ça à la maison, je joue encore avec mes enfants avec la grande roue centrale et paf