En plus pas très cher à amazon le coffret 33€

Modérateur : Staff MIB
Cool !! Moi, je sais pas si je l'acheterais le DVDkenobithomas a écrit :J'ai recu mon coffret Blu-Ray aujourd'hui , mes parents me l'ont offert pour mon fantastique trimestre , se soir soirée les 7 épisodes en director's cut![]()
En plus pas très cher à amazon le coffret 33€![]()
J'aimerais bien les voir les versions longues, peut etre pour noel ce DVDkenobithomas a écrit :Ok , moi sa va être au fur et à mesure que je re regarde tout , hier j'ai juste eu le temps de regarder les versions longues.
j'ai fait la même chose, mais avec le Blu-ray... et je dois dire que je suis epoustouflé !!Momaw22 a écrit :Pas eu le temps d'avancer beaucoup dans le visionnage des DVDs avant le week-end : j'ai simplement re-regardé le premier épisode ainsi que la featurette correspondante (qui, tout comme le livret du coffret, regorge de dessins de production inédits)
Ouais en Blu-Ray c'est époustouflant c'est du beau travail qu'à fait la Warner pour les coffrets.Fantomas a écrit :j'ai fait la même chose, mais avec le Blu-ray... et je dois dire que je suis epoustouflé !!Momaw22 a écrit :Pas eu le temps d'avancer beaucoup dans le visionnage des DVDs avant le week-end : j'ai simplement re-regardé le premier épisode ainsi que la featurette correspondante (qui, tout comme le livret du coffret, regorge de dessins de production inédits)
bon, je dois préciser que c'est mon premier Blu-ray acheté !
Très bonne idée... et je dois dire que SI j'étais équipé HD, c'est certainement par ce coffret que j'aurais moi aussi débuté dans l'univers du Blue-RayFantomas a écrit :j'ai fait la même chose, mais avec le Blu-ray... et je dois dire que je suis epoustouflé !!Momaw22 a écrit :Pas eu le temps d'avancer beaucoup dans le visionnage des DVDs avant le week-end : j'ai simplement re-regardé le premier épisode ainsi que la featurette correspondante (qui, tout comme le livret du coffret, regorge de dessins de production inédits)
bon, je dois préciser que c'est mon premier Blu-ray acheté !