Ma collection Batman (Nolan) et d'autres petites choses

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 déc. 2009 9:48

je trouve ça dommage de ne pas avoir inclus la perche, surtout la partie destinée à la recevoir est présente (l'espèce de petit soufflet gris sur le dessus).

J'hésitais justement entre cette version 1:15 et la version 1:18, je crois que je vais me rabattre sur la version 1:18 :)
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2009 11:24

Cherche pas, la Sunstar 1:18 est beaucoup mieux.

Les seules choses qui font de la 1:15 DST une chouette réplique c'est le fait qu'elle s'éclaire (beaucoup même), qu'elle produise des sons et qu'elle soit d'une taille peu commune (très grosse!).

Mais elle est 100% plastique, la finition bien que bonne n'est pas transcendante et le gros cube gris supposé recevoir la perche est TROP gros (on le remarque trop). Il fait d'ailleurs office de bouton pour activer les sons & lumières.

Sinon les pneus sont en caoutchouc, les portières s'ouvrent, le capot aussi (pour accéder aux piles) et dans l'ensemble c'est un jouet très solide. Beaucoup de détails sont respectés, et en expo ça fait très chouette !

La Sunstar 1:18 est beaucoup plus axée "Collection". L'aspect de la peinture est TRES proche de l'acier inoxydable poli de la vraie De Lorean, et l'allure générale est beaucoup plus réaliste. Le fait qu'elle soit au 1:18 lui permet aussi de s'intégrer dans une collection à cette échelle.

A noter que la 1:15 DST est également dispo en version BTTF2, et avec l'arrivée de Mr. Fusion on se débarrasse du moche cube gris. MAIS la fonction "roues horizontales" qui permet de simuler le vol fait que les roues ont tendance à gigoter et c'est plutôt moche. Tu peux l'exposer avec les roues "à plat", c'est beaucoup mieux.

Je l'avais aussi, mais je l'ai renvoyée pour un remboursement... Elles sont tellement grosses qu'une seule suffit :mrgreen:

Après pour un budget plus petit (et aussi moins de place) tu as les version Welly, qui, pour 15€, sont absolument fantastiques ! En métal, réalistes, ultra détaillées et très accurate ! 8)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 déc. 2009 11:27

J'ai déjà la version BTTF 2 en 1:18, je vais rester sur cette échelle.

Merci pour les infos :drink:

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 déc. 2009 11:31

501st Legion Member - TK27388
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2009 11:34

De rien, je suis très 1:18 en ce moment :x Je zieute la nouvelle Batmobile Elite d'ailleurs... Même si j'ai du mal à comprendre le cheminement pour arriver jusqu'au schéma de couleurs choisi :P
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 déc. 2009 11:34

c'est la classe à cette échelle polo :mrgreen:

J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir une, mais la difficulté pour trouver les quelques pièces mécaniques qu'il fallait changer m'a fait renoncer :cry:

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2009 11:39

Il y en a une à 28.000€ (12.000Km, cuir noir, boite manu) en vente à Monaco !

C'est sûr que la De Lorean c'est un chouette bagnole, mais le moteur est un peu... Mou du genou (130ch!) et effectivement trouver les pièces c'est Javel Lacroix et la bannière !
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 déc. 2009 11:49

c'est vrai que le moteur n'est pas une bête de course, celle que j'avais trouvée était à 7500€ mais il y avait vraiment beaucoup de choses à refaire, ce n'était pas une épave puisque roulante mais elle faisait un peu peine à voir :cry:

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 déc. 2009 11:59

En même temps cette delorean c'est un joli accessoire mais niveau automobile ... :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2009 19:12

Mise à jour du premier post avec rajout d'une partie de mes trucs SW et suppression de l'ancien topic.

J'ajouterai prochainement mes blisters Neo-vintage VOTC/VTSC/VTAC, mes Batmobiles petite échelle, quelques autres véhicules et diverses choses :roll:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2009 1:34

Petite urgence :!:

Je vends toutes mes Hot Toys :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 77#p688177
DiSteFF
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2009 23:34

DarthKastel a écrit :C'est vrai que c'est quand même assez fantastique,et immensément plus réaliste que des statues. La finesse de la sculpture des détails et les textures sont extrêmement fidèles à la réalité, et le fait qu'on puisse changer la pose à volonté et utiliser plein d'accessoires termine d'écraser le potentiel des statues.

Quand j'aurai 5 minutes je choperai un deuxième TrueType pour le vêtir de l'uniforme de policier, et il me tarde de voir ce que donne le MMS DX02 en vrai !

Et peut-être qu'un jour on verra un Joker Nurse officiel (c'est-à-dire accurate...!)

Bref que du bon ces Hot Toys !
"et immensément plus réaliste que des statues" Ca c'est ton avis.

"termine d'écraser le potentiel des statues" Ca aussi c'est encore ton avis.

Mais les termes "immensément et écraser m'éclates de rire et me semble completement exagerés. Certe tu kiff les Hot Toys, et j'peux comprendre, mais de la a utiliser ces termes il y a un monde.

Une p'tite comparaison "de mon avis" :

Entre un Mark I Maquette Sideshow et un Mark I Hot Toys il y a pas photo.

Entre une Comiquette Wolverine et un Wolverine Hot toys il y a aussi pas photo.

. . .

Elles sont très très belle ces Hot toys a plusieur niveau, et je suis le premier a le dire, mais de la a lire tes termes utilisés, les statues ne valent pas les poupées :D

BreF . . .
Chasseur De Marvel . . .
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 déc. 2009 2:41

Entièrement d'accord avec toi SteFF. Les Hot Toys sont des 12" d'une grande qualité, certes, mais de là à dire qu'elles écrasent les résines de par leur réalisme, il ne faut pas exagérer non plus.

Les exemples que tu as choisi sont très parlants, notamment pour l'Iron Man Mark I. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2009 18:20

Faut pas oublier qu'avec le prix d'une PF on peut acheter facilement deux HT :wink: Le prix ne fait pas tout mais vous devez en tenir compte dans vos jugements :wink:

Pour le Mark I : le rapport qualité/prix qui est le gagnant entre Side et HT ? Au vu des photos que j'ai vu des deux proders la HT n'a pas à rougir de la comparaison :drink:

Après faut juste pas en faire une généralité !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 déc. 2009 18:21

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste voulu atténuer ce qui a été dit, car c'est loin d'être une vérité absolue. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »