Je me présente, je suis un grand fan de l’œuvre de Tolkien et bien entendu, lorsque les premiers produits dérivés Sideshow Weta sont apparus, je me suis précipité dessus !!
J’ai peiné à acquérir la plupart des résines, et bien malheureusement, étant crédule et ayant à faire à un vendeur disons un peu « cher » j’ai acheté à prix fort la majorité d’entre elles.
Aujourd’hui la passion pour le seigneur des anneaux est toujours là, mais je me retrouve avec de nombreuses résines que je ne peux même pas exposer !!
Je souhaite donc me séparer d’une partie de ma collection, je garderai les éléments que je préfère, ceux que je souhaite vendre pouvant intéresser d’autres collectionneurs (genre cave troll, bill et Sam etc. …).
Je vais citer dans ma présentation les produits que je possède pour information et je posterai dans la rubrique « vente produit non SW» le nom des produits que je souhaite vendre avec leurs prix à côté conformément à la charte du forum.
J’écrirai ce message de vente dans un deuxième temps, car je suis en plein déménagement et donc ma ligne Internet n’est pas encore ouverte là bas … (je suis actuellement au boulot …)
Voici donc la liste de ma collection LOTR Sideshow weta :
- Balrog première édition

- Cave Troll

- Sam et Bill

- Ringwraith on steed
- Moria orc swordsman
- Aragorn son of Arathorn
- Watcher
- Uruk hai Scout
- Moria orc archer
- Bilbo
- Sauron
- Merry
- Gimli
- Saruman
- Elrond
- Frodon
- Boromir
- Orc Warrior
- Lurtz
- Arwen
- Orc pitmaster
- Orc overseer
- Gandalf the grey
- Balrog flame of Udun
- Legolas
- Galadriel
- Galadhrim archer
- Ugluk
- Easterling
- Théoden
- Gandalf the white
- Uruk Hai Berserker
- Grima
- Fell beast
- Morgul lord
- Gandalf on shadowfax
- Mumak of Harad
- Gothmog on warg
- King Elessar
- Battle Troll
- Orc brute
- King of the dead
- Eowyn
- Shelob
- Haradrim
- Toutes les séries des casques en miniature sauf celle du gondor.
Voilà, merci de m’accueillir sur ce forum, je ne cherche pas forcement à acheter d’autres pieces mais je reste admiratif et très curieux lorsque je regarde les collections de chacun.
Soyez patient jusqu’à ce que je poste un message de vente dans la section concernée !!
Cordialement
Fingolfin01