oui 2 sur mib et 1 sur la rl
mon dieu a ceux je sache j n ai arnaque personne sa tune est parti a la poste apres a lui de voir avant de vociferer des propos commequoi je suis un arnaqueur
chaque objet qe j ai acheter sur mib a toujours ete payer
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
ce n'est jamais de ta faute et ne remets pas ça sur les autresdarkuisto a écrit :^padwantoine arrete e pleurer pour tes 30 euros ils sont partis une nouvelle foisdarkuisto a écrit :demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide
le numero de mandat est le 765610 02 024 c22a024
et sache que pour ta gouverne qu une carte bleue visa electron a un seuil crediteur par semaine de 300 euros mais sa tu dois pas le savoir
en tout cas je te remercie de m harceler mais je n etais pas chez moi

si toutefois tu n'as rien a te reprocher , je le dirais ouvertement aux autres : no problèmo

- regio
- Old Staff MIB
pour si peu de messages , beaucoup de problèmes jeune padawan donc le temps nous le diradarkuisto a écrit :oui 2 sur mib et 1 sur la rl
mon dieu a ceux je sache j n ai arnaque personne sa tune est parti a la poste apres a lui de voir avant de vociferer des propos commequoi je suis un arnaqueur
chaque objet qe j ai acheter sur mib a toujours ete payer

et s'il faut je serais là pour te remettre dans le droit chemin ....
-
- Animated Figures
perso j ai rien a me reprocher ce qui lui plait pas cest que j ai pas repondu a ces mails et son appel d aujouird hui mais j etais pas chez moi
j etais dans la famille comme la plupart de nous tous
modelmaster confirmeras si vous lui demander je venais de rentre quand il m a appeler a 20 h 15
modelmaster confirmeras si vous lui demander je venais de rentre quand il m a appeler a 20 h 15
- regio
- Old Staff MIB
hormis que tu n'étais pas chez toi et on peux comprendre en jour de fête , tu expliques comment que pas mal de personnes te reproches de ne pas finir tes transactions ?darkuisto a écrit :perso j ai rien a me reprocher ce qui lui plait pas cest que j ai pas repondu a ces mails et son appel d aujouird hui mais j etais pas chez moi
jojo , roba ... ?
et j'en passe car déjà ce sont des mibiens très sérieux donc expliques nous ...
- Roba Fett 76
- Vintage
Le vide, c'est ce que tu donnes aux MP qu'on t'envoies après que tu nous aies sollicités...je pense que vu le nombre de transactions que Jojo ou moi avons fait sur le forum en tant qu'acheteurs ou en tant que vendeurs, nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part, notre solvabilité et notre intégrité ici ne fait aucun doute, ce qui est loin d'être ton cas !!!darkuisto a écrit :demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ca y est... C'est la guerre...
Mais c'est noyël
Mais c'est noyël

- regio
- Old Staff MIB
que ce soit jojo ou toi , on peut vous faire confiance on le saitRoba Fett 76 a écrit :Le vide, c'est ce que tu donnes aux MP qu'on t'envoies après que tu nous aies sollicités...je pense que vu le nombre de transactions que Jojo ou moi avons fait sur le forum en tant qu'acheteurs ou en tant que vendeurs, nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part, notre solvabilité et notre intégrité ici ne fait aucun doute, ce qui est loin d'être ton cas !!!darkuisto a écrit :demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide

a darkuisto de nous prouver le contraire ...
- regio
- Old Staff MIB
d'accord avec toi , tu as peut être eu de bonnes transactions avec eux , ils nous le dirontdarkuisto a écrit :demandez a 2ora
hammond68
dark chewi
loup blanc
collector mania
si je suis un escroc

mais il ne faut pas avoir 5 transactions de bonnes et 5 mauvaises , on te demande d'être rigoureux et de faire tes transactions jusqu'au bout avec tout le monde , ce n'est pas le cas donc on est pour te surveiller

- Jojo08
- Vintage POTF
perso je ne te reproche pas d'être un arnaqueur, roba et régio non plus.
Ce que l'on te reproche c'est de réserver à tout va et de ne plus donner signe de vie ensuite. Ce n'est pas un drame mais quand tu t'engages, essaie de tenir tes engagements jusqu'au bout
Ce que l'on te reproche c'est de réserver à tout va et de ne plus donner signe de vie ensuite. Ce n'est pas un drame mais quand tu t'engages, essaie de tenir tes engagements jusqu'au bout

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;