Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Et ne pas aller acheter d'autres pièces pendant ce temps 

- regio
- Old Staff MIB
on vient de te le dire et cela a déjà été le cas : ne réserves pas tout car tu ne peux tout prendredarkuisto a écrit :toutes mes reservations sont tenus a ce jour

car les réservations qui ne te plaisent plus , tu ne donnes plus signe de vie je pense que c'est clair quand même comme message , ça fait des mois qu'on te le dit

et t'inquiètes je vais être là encore pour te le faire remarquer

- dream-on
- Original Trilogy Collection
Désolée d'intervenir mais j'ai un ami (qui m'a conseillé MIB) qui a eu aussi des problèmes avec ce membre
Une réservation sans suite ,visiblement,mais ça ne fait pas de lui un truand...peut être a-t-il des explications...
Désolé pour cette intervention,peut être mal placée.
Carole.

Une réservation sans suite ,visiblement,mais ça ne fait pas de lui un truand...peut être a-t-il des explications...
Carole.
- Roba Fett 76
- Vintage
...Bah on n'a pas dit le contraire, Carole...dream-on a écrit :Désolée d'intervenir mais j'ai un ami (qui m'a conseillé MIB) qui a eu aussi des problèmes avec ce membre![]()
Carole.

Ce qu'on lui reproche, c'est ça...
Encore une fois, qu'on me réserve une pièce et qu'on annule ensuite, ça ne me pose pas de problème, du moment que ça va vite et qu'on me le dit. Or, il ne l'a pas fait...pire, il a lu mes MP de relance en les ignorant. C'est ça que je lui reproche et que Jojo lui reproche, c'est son "m'enfoutisme". Il n'est pas le seul à agir ainsi, j'ai eu le même cas sur un autre forum, avec un autre type, Levelu également, c'est lourd et saoulant de perdre son temps avec des réservations bidons.Jojo08 a écrit :perso je ne te reproche pas d'être un arnaqueur, roba et régio non plus.
Ce que l'on te reproche c'est de réserver à tout va et de ne plus donner signe de vie ensuite. Ce n'est pas un drame mais quand tu t'engages, essaie de tenir tes engagements jusqu'au bout

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anakin0503
- POTJ
gerx a écrit :C'est moche de voir des gens faire ça alors qu'on est là pour partager notre passion :/
En tout cas mega feedback à anakin0503 qui m'a envoyé le darth maul PF super rapidement et très bien emballé.
En tout cas cette PF est superbe
Gerx Acheteur Sérieux
Merci à toi, content que tu sois satisfait.
Merci pour ton achat et ton paiement immédiat.
@ bientôt
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- Padawantoine
- Legacy Collection
darkuisto a écrit : ^padwantoine arrete e pleurer pour tes 30 euros ils sont partis une nouvelle fois
le numero de mandat est le 765610 02 024 c22a024
et sache que pour ta gouverne qu une carte bleue visa electron a un seuil crediteur par semaine de 300 euros mais sa tu dois pas le savoir
en tout cas je te remercie de m harceler mais je n etais pas chez moi
Il sont partie une nouvelles fois?!!!
Mais sa fait 3 mois que tu me tiens les memes propos!!!!
Enssuite pourquoi est ce que j'aprend ça par le biais d'un forum, et pourquoi ne peut tu pas me donner ce genre d'infos par mail?!!!
Enssuite c'est quoi cette histoir de carte bleu?
Je me permet d'informer les MIB que ta derniere excuse pour ne pas me payer étais que tu n'avais plus de sous... Donc qu'est ce que c'est que cette histoir de 300 euros?? !!!!
Et avant de dépensser autant, assure toi d'honorer tes dettes!!
Et comment tu appelle le fait de ne pas avoir payé quelque'un apres avoir reçu un props au bout de 3 mois? !!!darkuisto a écrit : mais bon j ai la conscience tranquille car j ai jamais enfler quelqu un sur l argent
darkuisto a écrit :perso j ai rien a me reprocher ce qui lui plait pas cest que j ai pas repondu a ces mails et son appel d aujouird hui mais j etais pas chez moi
j etais dans la famille comme la plupart de nous tous
modelmaster confirmeras si vous lui demander je venais de rentre quand il m a appeler a 20 h 15
Le probème c'est que sa fait quand même trois mois que c'est la même chose !!!!

darkuisto a écrit :deux mandat envoye et un cheque que puis je faire de plus
aller jusqu a paris pour lui filer ces 30 euros
et me faire traiter d escroc
Oui je maintiens, escrot total!!
Et je répond la même chose, 3 mois que j'attend les sous!!!!!
Aucune communications!
C'est seulement en public que tu daignes formuler des reponses, mais en privé et sur ma boite mail, je n'ai rien !
Comment explique tu qu'une transaction mené début septembre n'est toujours pas été honorer fin décembre?
Au lieu de faire des reproches commence pas te remettre en questions!!!
Parle moins et paye + !!!

Why So SeriOus ?
- regio
- Old Staff MIB
monsieur réserve plein de choses , ne peux pas tout payer forcément , si la pièce ne l'intéresse pas ou plus , ne donne pas signe de vie , c'est super sympa pour les gens donc pour moi je ne ferais jamais transaction avec lui et si monsieur vient sur le fofo j'en ferais part aux acheteurs voir vendeurs et finit de ballader les gens a droite a gauche , payes ce que tu dois a Padawantoine et tu peux directement le lui dire en mp au lieu de nous raconter n'importe quoi 

- Padawantoine
- Legacy Collection
Oui, c'est du grand n'importe quoi !!
Comme je l'ai dit précédement je ne souhaite pas me livrer à un reglement de compte, surtout sur un forum qui n'ai pas fait pour ça.
Je souhaitais essencielement faire part de ma triste experience avec Darkuisto pour éviter à d'autre de tomber dans le même piège.
Je pensse que les derniers postes parles d'eux même.
Quand à moi je vous tiendrais ou courant du dénouement de l'affaire, et si je suis payé un jour vous en serez les premier informé, mais pour moi ça n'effacera pas toute cette mésaventure.
Comme je l'ai dit précédement je ne souhaite pas me livrer à un reglement de compte, surtout sur un forum qui n'ai pas fait pour ça.
Je souhaitais essencielement faire part de ma triste experience avec Darkuisto pour éviter à d'autre de tomber dans le même piège.
Je pensse que les derniers postes parles d'eux même.
Quand à moi je vous tiendrais ou courant du dénouement de l'affaire, et si je suis payé un jour vous en serez les premier informé, mais pour moi ça n'effacera pas toute cette mésaventure.
Why So SeriOus ?
- darkchewi
- SAGA
salut a tous,pour ma part ma transaction s'est très bien passée...aucun problème...darkuisto a écrit :demandez a 2ora
hammond68
dark chewi
loup blanc
collector mania
si je suis un escroc
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben moi j'vous tiendrais au courant
J'ai une resa en cour et le reglement est prevu entre noel et jour de l'an
Donc d'ici jeudi en somme
Apres j'suis dans la "Déjection de Bantha" pour mon Palpy takus

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- vador28100
- Vintage
je te souhaite bon courage a toi et a tous ceux qui ont une résa avec lui. comme dis plutôt il voulait prendre tous ce que j'avais en vente dans ma section vente soit une somme de 150€ mais après une soit disant résa pour la totalité plus un envoie de ma part de 20 photos de tous mes article sous tous les angles plus signe de vie de ce chère mr darkuistoSITH161 a écrit :Ben moi j'vous tiendrais au courant

bon courage a vous tous et passer de bonne fête de fin d'année

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
wooolllla les gars, je pase en mode polo le modo bleu !!!!
3 pages sur le sujet des feedbacks, juste pour rappeler que c'est pour dire bonne transaction mauvaise transaction vous auriez du ouvrir un topic. De plus je pense que c'est bon on a compris la que darkuisto avait envie de plein de chose mais ne pouvais pas tout regler !!!!!
Donc on calme le jeu, et on passe a autre chose. Et on fini ca en mp. De plus comme la dit regio nous en avons déjà entendu parlé.
PS pour Regio :
3 pages sur le sujet des feedbacks, juste pour rappeler que c'est pour dire bonne transaction mauvaise transaction vous auriez du ouvrir un topic. De plus je pense que c'est bon on a compris la que darkuisto avait envie de plein de chose mais ne pouvais pas tout regler !!!!!
Donc on calme le jeu, et on passe a autre chose. Et on fini ca en mp. De plus comme la dit regio nous en avons déjà entendu parlé.
PS pour Regio :
Merci d'éviter ce genre de propos même avec 16000 message les regles reste les regles.déjà dit mais personne ne fait rien , les modos sont au courant
mais ne vous inquiètez pas , je m'en occupe et je vais "briser" toutes les ventes voir transactions de MR darkuisto , marre que certains cassent les ventes mibiennes...
régio
501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
dream-on a écrit :Désolée d'intervenir mais j'ai un ami (qui m'a conseillé MIB) qui a eu aussi des problèmes avec ce membre![]()
Carole.
quel est son pseudo stp