Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 13:45

Un épsiode magnifique , fantastique.
C'est très très bien d'avoir plus souvent des épisodes comme sa car dans la guerre des clones , il n'y a pas que des batailles, il y a aussi tout pleins de moment comme l'épisode Lightsaber Lost.
Ca permet de découvrir la guerre dans tout ses états et sa c'est bien.
J'adore vraiment cet épisode un des meilleurs.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

23 janv. 2010 14:06

c'est bien pas que de la guerre mais je m'attendais a mieux j'ai viser trop haut et sa m'a decu :wink: autant senate spy j'ai adoré
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 14:20

je n'ai réussi à en voir, pour l'instant, qu'une partie (= 7 minutes de streaming situées au milieu de l'épisode :roll: ) en dehors de la vidéo promotionnelle proposée il y a quelques jours déjà, mais ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu 8)
Comme kenobithomas, j'apprécie les épisodes qui nous plongent dans le « quotidien » des personnages principaux et par la même occasion, dans celui des habitants les plus « anonymes » de la galaxie SW : les colons installés comme fermiers sur Saleucami il n'y a pas si longtemps, la « faune » évoluant dans les niveaux inférieurs de Coruscant cette fois-ci... :)

En plus, on nous offre finalement
deux voleuses pour le prix d'une, et la copine de Cassie possède un look hors du commun : entre les pans de chair rose qui lui pendent derrière la tête en guise de chevelure et ses paupières verticales, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle sort du commun :wink:
.

Seul tout petit bémol : même si je comprends bien que les animateurs soient obligés de travailler en priorité avec les aliens modélisés lors d'épisodes précédents quand ils représentent une « foule », on a vraiment l'impression que les rues sont peuplées très majoritairement de Twi'leks, de Rodiens, d'Ithoriens et de Weequays (avec un Bith ou un Nikto ici ou là, sans oublier un Quarren édenté...) :P
Mais bon : on sait bien que Rome ne s'est pas faite en un jour, et je suis persuadé que les espèces montrées à l'écran deviendront de plus en plus nombreuses & variées au fil des épisodes (et des saisons :mrgreen: ) encore à venir :clap: :clap: :clap:
Masterwindu

23 janv. 2010 14:28

c'est vrai que c'est bien de voir la vie quotidienne mais celui j'ai pas trop accroché, bien mais sans plus pas a revoir des tas de fois comme geonosis. Dommage mais je dit pas que c'est nul :mrgreen:

comme j'ai deja di senate spy je pense était mieux construit qu'un episode ou ahsoka perd son sabre parce que c'est pas une super histoire a raconter (pour moi)
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 14:54

Masterwindu a écrit :(...) un episode ou ahsoka perd son sabre (...) c'est pas une super histoire a raconter (pour moi)
... sauf que si j'étais un Jedi (a fortiori un Padawan :roll: ), je crois que j'aurais beaucoup de mal à ne pas considérer la « perte » de mon lightsaber autrement que comme une véritable catastrophe :P :wink: :P

Quoi qu'il en soit, je viens de voir l'épisode en entier ( 8) ) et je le trouve décidément très bon :clap: :clap: :clap:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 15:04

Mais vous les voyez où les épisodes de la saison 2 ? :oops:
"Why so serious ?"
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 15:15

Momaw22 a écrit :je n'ai réussi à en voir, pour l'instant, qu'une partie (= 7 minutes de streaming situées au milieu de l'épisode :roll: ) en dehors de la vidéo promotionnelle proposée il y a quelques jours déjà, mais ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu 8)
Comme kenobithomas, j'apprécie les épisodes qui nous plongent dans le « quotidien » des personnages principaux et par la même occasion, dans celui des habitants les plus « anonymes » de la galaxie SW : les colons installés comme fermiers sur Saleucami il n'y a pas si longtemps, la « faune » évoluant dans les niveaux inférieurs de Coruscant cette fois-ci... :)

En plus, on nous offre finalement
deux voleuses pour le prix d'une, et la copine de Cassie possède un look hors du commun : entre les pans de chair rose qui lui pendent derrière la tête en guise de chevelure et ses paupières verticales, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle sort du commun :wink:
.

Seul tout petit bémol : même si je comprends bien que les animateurs soient obligés de travailler en priorité avec les aliens modélisés lors d'épisodes précédents quand ils représentent une « foule », on a vraiment l'impression que les rues sont peuplées très majoritairement de Twi'leks, de Rodiens, d'Ithoriens et de Weequays (avec un Bith ou un Nikto ici ou là, sans oublier un Quarren édenté...) :P
Mais bon : on sait bien que Rome ne s'est pas faite en un jour, et je suis persuadé que les espèces montrées à l'écran deviendront de plus en plus nombreuses & variées au fil des épisodes (et des saisons :mrgreen: ) encore à venir :clap: :clap: :clap:
Et bien pour le moment la foule est composer des espèces que t'a dis mais comme tu dis sa sera de plus en plus varier je pense , au fur et à mesure que dans la série on rencontrera une nouvelle espèce celle-ci se trouvera dans la foule de gens.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 16:39

kenobithomas a écrit :Un épsiode magnifique , fantastique.
C'est très très bien d'avoir plus souvent des épisodes comme sa car dans la guerre des clones , il n'y a pas que des batailles, il y a aussi tout pleins de moment comme l'épisode Lightsaber Lost.
Exactement, j'ai adoré cet épisode :clap:
Et surtout le sabre de Tera Sinube :P et les younglings qu'on revoit :)
Silence will fall.
Masterwindu

23 janv. 2010 16:55

c'est vrai que le sabre-cane c'était assez bien mais sinon bizarement je m'attendais a vraiment mieux
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 17:28

Malakili a écrit :
Effectivement, ce sabre et la façon dont il apparaît brusquement dans la main de Tera Sinube (qu'on aurait presque pu croire désarmé et « inoffensif » jusque là :roll: ) : excellent 8)
Quant aux younglings déjà aperçus dans l'épisode 2.9, je me demande toujours à quelles espèces ils peuvent bien appartenir : deux d'entre-eux auraient presque des faux airs de Mon Calamaris (= c'est la forme du crâne et la couleur rosée qui me font pencher pour cette origine possible :wink: ), sauf que leurs yeux ne sont peut-être pas tout à fait assez globuleux pour ça :P :P :P
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 17:33

Malakili a écrit :
+1 c'est vrai que le sabre de Sinube est bien , c'est bien pensé le sabre canne.

Et cette trilogie sur Mandalore promet :bave:
Dernière modification par kenobithomas le 23 janv. 2010 17:35, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
Masterwindu

23 janv. 2010 17:35

ouais assez original et pratique +1
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 18:38

Momaw22 a écrit :
Malakili a écrit :
Effectivement, ce sabre et la façon dont il apparaît brusquement dans la main de Tera Sinube (qu'on aurait presque pu croire désarmé et « inoffensif » jusque là :roll: ) : excellent 8)
Quant aux younglings déjà aperçus dans l'épisode 2.9, je me demande toujours à quelles espèces ils peuvent bien appartenir : deux d'entre-eux auraient presque des faux airs de Mon Calamaris (= c'est la forme du crâne et la couleur rosée qui me font pencher pour cette origine possible :wink: ), sauf que leurs yeux ne sont peut-être pas tout à fait assez globuleux pour ça :P :P :P
Pour le nom des espèces des padawans , je ne la connait pas et sur les sites il y a aucune précision du nom de leur espèces.
Et Bannamu , je le trouve assez drôle il arrête pas de parler et le barman quarren Lauli Wahlo m'a impressionné avec cet chose à la place d'un de ses yeux, c'est pas souvent qu'on voit un personnage avec un oeil en moins :lol: .
Dernière modification par kenobithomas le 23 janv. 2010 19:00, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
Masterwindu

23 janv. 2010 18:44

Impressioner :?: Comment sa ? Surpris nan ?
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 18:53

kenobithomas a écrit :pour le moment la foule est composer des espèces que t'a dis mais comme tu dis sa sera de plus en plus varier je pense , au fur et à mesure que dans la série on rencontrera une nouvelle espèce celle-ci se trouvera dans la foule de gens.
Si l'on en revient aux aliens constituant l'arrière-plan de Lightsaber Lost, il ne suffit pas en effet de rencontrer UN SEUL représentant d'un des innombrables peuples habitant l'univers de SW pour qu'on voie aussitôt des ressortissants du peuple en question se balader ici ou là : les animateurs doivent d'abord dessiner des membres « génériques » de l'espèce en question (si possible un individu « male » et un individu « female » :oops: ), qu'il ne leur reste plus ensuite qu'à habiller de façons différentes pour que leur démultiplication paraisse aussi naturelle que possible à l'écran. Ce procédé est très bien expliqué s'agissant des Weequays dans l'une des « featurettes » du coffret DVD TCW saison 1 :wink:

Du coup, impossible pour l'heure de croiser d'autres Nautolans (= le seul à avoir été dessiné étant Kit Fisto, trop reconnaissable pour se voir « déguisé » en l'un de ses congénères :P ), d'autres Mon Calamaris (= Nahdar Vebb possédait des caractéristiques physiques l'identifiant en tant que « jeune » de cette espèce, à commencer par l'unique barbillon de son menton :P ), d'autres Kel Dors (= même « problème » avec Plo Koon qu'avec Kit Fisto :P ) ou d'autres Zabraks (= Eeth Koth est lui aussi très « typé », et la chasseuse de primes cornue qui devrait faire son entrée prochainement ne l'est pas moins :P ).

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec les Trandoshans, les Patrolians et même les Quarrens : dans l'épisode d'hier soir, on voyait bien que le cadavre de Nack Movers avait les mêmes traits que son compatriote (également décédé :( ) Gha Nachkt et ce qui n'était pas gênant pour un personnage inanimé aurait pu le devenir s'il avait eu un autre rôle à jouer ; quant au pickpocket Bannamu, il ressemble tellement à Robonino (même s'il n'a pas la couleur de peau du complice de Bane :P ) qu'on a presque l'impression de voir le même personnage que celui découvert à la fin de la 1ère saison ; pour les Quarrens enfin, il va sans doute falloir qu'on nous en montre un jour ou l'autre quelques-uns qui n'aient pas l'air d'avoir 100 ans : sous prétexte que celui rencontré aux abords de Iego était manifestement âgé, tous ceux qui évoluent dans les rues de Coruscant ont l'air d'appartenir à la même génération :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »