Un épsiode magnifique , fantastique.
C'est très très bien d'avoir plus souvent des épisodes comme sa car dans la guerre des clones , il n'y a pas que des batailles, il y a aussi tout pleins de moment comme l'épisode Lightsaber Lost.
Ca permet de découvrir la guerre dans tout ses états et sa c'est bien.
J'adore vraiment cet épisode un des meilleurs.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
c'est bien pas que de la guerre mais je m'attendais a mieux j'ai viser trop haut et sa m'a decu
autant senate spy j'ai adoré

- Momaw22
- SAGA
je n'ai réussi à en voir, pour l'instant, qu'une partie (= 7 minutes de streaming situées au milieu de l'épisode
) en dehors de la vidéo promotionnelle proposée il y a quelques jours déjà, mais ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu
Comme kenobithomas, j'apprécie les épisodes qui nous plongent dans le « quotidien » des personnages principaux et par la même occasion, dans celui des habitants les plus « anonymes » de la galaxie SW : les colons installés comme fermiers sur Saleucami il n'y a pas si longtemps, la « faune » évoluant dans les niveaux inférieurs de Coruscant cette fois-ci...
En plus, on nous offre finalement .
Seul tout petit bémol : même si je comprends bien que les animateurs soient obligés de travailler en priorité avec les aliens modélisés lors d'épisodes précédents quand ils représentent une « foule », on a vraiment l'impression que les rues sont peuplées très majoritairement de Twi'leks, de Rodiens, d'Ithoriens et de Weequays (avec un Bith ou un Nikto ici ou là, sans oublier un Quarren édenté...)
Mais bon : on sait bien que Rome ne s'est pas faite en un jour, et je suis persuadé que les espèces montrées à l'écran deviendront de plus en plus nombreuses & variées au fil des épisodes (et des saisons
) encore à venir

Comme kenobithomas, j'apprécie les épisodes qui nous plongent dans le « quotidien » des personnages principaux et par la même occasion, dans celui des habitants les plus « anonymes » de la galaxie SW : les colons installés comme fermiers sur Saleucami il n'y a pas si longtemps, la « faune » évoluant dans les niveaux inférieurs de Coruscant cette fois-ci...

En plus, on nous offre finalement
Seul tout petit bémol : même si je comprends bien que les animateurs soient obligés de travailler en priorité avec les aliens modélisés lors d'épisodes précédents quand ils représentent une « foule », on a vraiment l'impression que les rues sont peuplées très majoritairement de Twi'leks, de Rodiens, d'Ithoriens et de Weequays (avec un Bith ou un Nikto ici ou là, sans oublier un Quarren édenté...)

Mais bon : on sait bien que Rome ne s'est pas faite en un jour, et je suis persuadé que les espèces montrées à l'écran deviendront de plus en plus nombreuses & variées au fil des épisodes (et des saisons

c'est vrai que c'est bien de voir la vie quotidienne mais celui j'ai pas trop accroché, bien mais sans plus pas a revoir des tas de fois comme geonosis. Dommage mais je dit pas que c'est nul
comme j'ai deja di senate spy je pense était mieux construit qu'un episode ou ahsoka perd son sabre parce que c'est pas une super histoire a raconter (pour moi)

comme j'ai deja di senate spy je pense était mieux construit qu'un episode ou ahsoka perd son sabre parce que c'est pas une super histoire a raconter (pour moi)
- Momaw22
- SAGA
... sauf que si j'étais un Jedi (a fortiori un PadawanMasterwindu a écrit :(...) un episode ou ahsoka perd son sabre (...) c'est pas une super histoire a raconter (pour moi)

Quoi qu'il en soit, je viens de voir l'épisode en entier (

- Darkobiwan
- Episode I
Mais vous les voyez où les épisodes de la saison 2 ? 

"Why so serious ?"
- kenobithomas
- Episode I
Et bien pour le moment la foule est composer des espèces que t'a dis mais comme tu dis sa sera de plus en plus varier je pense , au fur et à mesure que dans la série on rencontrera une nouvelle espèce celle-ci se trouvera dans la foule de gens.Momaw22 a écrit :je n'ai réussi à en voir, pour l'instant, qu'une partie (= 7 minutes de streaming situées au milieu de l'épisode) en dehors de la vidéo promotionnelle proposée il y a quelques jours déjà, mais ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu
![]()
Comme kenobithomas, j'apprécie les épisodes qui nous plongent dans le « quotidien » des personnages principaux et par la même occasion, dans celui des habitants les plus « anonymes » de la galaxie SW : les colons installés comme fermiers sur Saleucami il n'y a pas si longtemps, la « faune » évoluant dans les niveaux inférieurs de Coruscant cette fois-ci...![]()
En plus, on nous offre finalement.
Seul tout petit bémol : même si je comprends bien que les animateurs soient obligés de travailler en priorité avec les aliens modélisés lors d'épisodes précédents quand ils représentent une « foule », on a vraiment l'impression que les rues sont peuplées très majoritairement de Twi'leks, de Rodiens, d'Ithoriens et de Weequays (avec un Bith ou un Nikto ici ou là, sans oublier un Quarren édenté...)![]()
Mais bon : on sait bien que Rome ne s'est pas faite en un jour, et je suis persuadé que les espèces montrées à l'écran deviendront de plus en plus nombreuses & variées au fil des épisodes (et des saisons) encore à venir
![]()
![]()
LOST FOREVER
- Malakili
- Episode I
Exactement, j'ai adoré cet épisodekenobithomas a écrit :Un épsiode magnifique , fantastique.
C'est très très bien d'avoir plus souvent des épisodes comme sa car dans la guerre des clones , il n'y a pas que des batailles, il y a aussi tout pleins de moment comme l'épisode Lightsaber Lost.

Et surtout le sabre de Tera Sinube

Silence will fall.
c'est vrai que le sabre-cane c'était assez bien mais sinon bizarement je m'attendais a vraiment mieux
- Momaw22
- SAGA
Effectivement, ce sabre et la façon dont il apparaît brusquement dans la main de Tera Sinube (qu'on aurait presque pu croire désarmé et « inoffensif » jusque làMalakili a écrit :Exactement, j'ai adoré cet épisodekenobithomas a écrit :Un épsiode magnifique , fantastique.
Et surtout le sabre de Tera Sinubeet les younglings qu'on revoit

Quant aux younglings déjà aperçus dans l'épisode 2.9, je me demande toujours à quelles espèces ils peuvent bien appartenir : deux d'entre-eux auraient presque des faux airs de Mon Calamaris (= c'est la forme du crâne et la couleur rosée qui me font pencher pour cette origine possible

- kenobithomas
- Episode I
+1 c'est vrai que le sabre de Sinube est bien , c'est bien pensé le sabre canne.Malakili a écrit :Exactement, j'ai adoré cet épisodekenobithomas a écrit :Un épsiode magnifique , fantastique.
Et cette trilogie sur Mandalore promet

Dernière modification par kenobithomas le 23 janv. 2010 17:35, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I
Pour le nom des espèces des padawans , je ne la connait pas et sur les sites il y a aucune précision du nom de leur espèces.Momaw22 a écrit :Effectivement, ce sabre et la façon dont il apparaît brusquement dans la main de Tera Sinube (qu'on aurait presque pu croire désarmé et « inoffensif » jusque làMalakili a écrit :Exactement, j'ai adoré cet épisodekenobithomas a écrit :Un épsiode magnifique , fantastique.
) : excellent
![]()
Quant aux younglings déjà aperçus dans l'épisode 2.9, je me demande toujours à quelles espèces ils peuvent bien appartenir : deux d'entre-eux auraient presque des faux airs de Mon Calamaris (= c'est la forme du crâne et la couleur rosée qui me font pencher pour cette origine possible), sauf que leurs yeux ne sont peut-être pas tout à fait assez globuleux pour ça
![]()
![]()
Et Bannamu , je le trouve assez drôle il arrête pas de parler et le barman quarren Lauli Wahlo m'a impressionné avec cet chose à la place d'un de ses yeux, c'est pas souvent qu'on voit un personnage avec un oeil en moins

Dernière modification par kenobithomas le 23 janv. 2010 19:00, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA
Si l'on en revient aux aliens constituant l'arrière-plan de Lightsaber Lost, il ne suffit pas en effet de rencontrer UN SEUL représentant d'un des innombrables peuples habitant l'univers de SW pour qu'on voie aussitôt des ressortissants du peuple en question se balader ici ou là : les animateurs doivent d'abord dessiner des membres « génériques » de l'espèce en question (si possible un individu « male » et un individu « female »kenobithomas a écrit :pour le moment la foule est composer des espèces que t'a dis mais comme tu dis sa sera de plus en plus varier je pense , au fur et à mesure que dans la série on rencontrera une nouvelle espèce celle-ci se trouvera dans la foule de gens.

Du coup, impossible pour l'heure de croiser d'autres Nautolans (= le seul à avoir été dessiné étant Kit Fisto, trop reconnaissable pour se voir « déguisé » en l'un de ses congénères

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec les Trandoshans, les Patrolians et même les Quarrens : dans l'épisode d'hier soir, on voyait bien que le cadavre de Nack Movers avait les mêmes traits que son compatriote (également décédé