Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2010 22:15

pour moi aujourd'hui: Invictus
Image
un film énorme!!! du très bon Eastwood (derrière la caméra pour le père et à la musique pour le fils)
J'avais un peu de mal avec lui depuis Mystic River (j'ai toujours pas vu ni L'échange, ni Gran Torino) qui était pour moi une très grosse déception à tout point de vue (à part le jeu de Penn et Robins).
Mais là par contre c'est du très bon donc! Le lien entre Mandela et Pienaar est très bien transcrit et les scènes de matchs sont grandioses (les images de foules dans les stades donnent des frissons :D )!
Plus qu'un film sur Mandela je crois qu'on a là le 1er film sur le rugby (enfin là tout de suite j'en vois pas d'autres :P ), le lien entre les 2 est superbe! Mandela muse de l'équipe nationale et équipe nationale argument politique de réconciliation...nationale: la symbiose est parfaite! y'a pas à dire Eastwood est un fabuleux conteur d'histoire! :clap:
En tout cas, foncez!!! :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
rogue
Episode I
Episode I

28 janv. 2010 0:05

Image
Toujours pas eu le temps de voir Avatar ... mais j'ai tenté ça ce soir ...
Ça part pas mal, mais la fin est ....
assez ridicule à mon gout
Denzel fait le métier, je le trouve un peu seul dans ce cas :evil:
Une grosse série B qui aurait pu en avoir ... mais non.
Si vous cherchez un film post apocalypse, choisissez plutôt "La route".
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 févr. 2010 21:12

Image

La Princesse et la Grenouille :

Un bon Disney. J'avoue y avoir été plus pour faire plaisir à ma femme et que j'ai été agréablement surpris par ce conte adapté à la sauce Cajun. :wink:

Image

Sherlock Holmes :

Vu hier en avant première et en V.O. Nous avons adoré, le casting est très alléchant et judicieux, le jeu des acteurs est très bon, l'intrigue sans être extraordinaire est plutôt prenante, nous ne nous sommes jamais ennuyés durant le film, il y a très peu de temps morts. :dance: :dance: :dance:

Je trouve la B.O. excellente, un futur achat CD !!! :clap:

Mention spéciale à la scène dite "Cours, petit lapin". Ceux qui le verront comprendront. :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

04 févr. 2010 8:57

Prochain film que j'irai voir ça :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 févr. 2010 21:28

Tu ne devrai pas être déçu, je pense. :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 févr. 2010 21:36

Image

Alors quelle surprise : ce film est d'un ennui :gne: J'ai jamais réussi à être pris par l'intrigue et encore moins par l'enquête !! Pour en rajouter une couche des dialogues inutiles qui s'éternisent ... bref comme vous l'avez deviné ce film m'a profondément ennuyé et déçu ! Depuis quand Sherlock Holmes est un super héros :portnawak:

Note : 2/10
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 févr. 2010 21:46

Bah alors là, tu me surprends...moi ça a été tout le contraire !!! :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 févr. 2010 21:48

Bah toi aussi surtout quand j'ai lu ta critique avant d'aller au cinéma je te dis pas ma surprise en y sortant :x
Un voisin à côté de mon siège c'est endormi et à trouver le temps long également :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 févr. 2010 21:58

Bah das ma salle, tout le monde semble avoir aimé, les spectateurs ont même applaudi !!! :lol:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 févr. 2010 22:05

A la fin du film aucun applaudissement on pouvait entendre les mouches volées :lol:
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2010 6:52

vous avez vu la même version :belebele:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

05 févr. 2010 9:49

Je suis allé voir Holmes hier également et je suis du même avis que Darth Maul, pas une fois je n'ai réussi à rentrer dans l'intrigue. J'ai trouvé cela mou du genou et je n'ai pas vu grand chose qui pouvait sauver le film, à part peut être la musique.

Bref grande déception pour moi aussi, mais j'attendais peut être trop de ce film...
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2010 13:06

Darth Maul a écrit :Image

Alors quelle surprise : ce film est d'un ennui :gne: J'ai jamais réussi à être pris par l'intrigue et encore moins par l'enquête !! Pour en rajouter une couche des dialogues inutiles qui s'éternisent ... bref comme vous l'avez deviné ce film m'a profondément ennuyé et déçu ! Depuis quand Sherlock Holmes est un super héros :portnawak:

Roba, n'étais-tu pas sur une autre planète quand tu as vu ce film ? :mrgreen:

Je suis du même avis que la plupart ici.

J'ai trouvé ça extrêmement brouillon, Downey est excessivement mauvais, seul J law apporte un peu d'air frais à cette super mais décevante production.
La BO est effectivement bonne, mais elle est omniprésente, et monte en épingle autant une scène importante qu'une simple descente d'escalier où le type ne rate même pas une marche :mrgreen: ... donc les effets sont loupés !
Dommage, car la photographie est excellente, mais ça ne suffit pas pour sauver un film où l'intrigue se contente d'une juxtaposition désordonnée de faits plus ou moins scabreux. Tout est beaucoup trop tiré par les cheveux.
Pauvre Sherlock, il est vraiment maltraité dans ce film. Et exact, pourquoi avoir voulu faire de lui un super héros ????????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 févr. 2010 13:31

bobavince a écrit :
Darth Maul a écrit :Image

Roba, n'étais-tu pas sur une autre planète quand tu as vu ce film ? :mrgreen:

Je suis du même avis que la plupart ici.

J'ai trouvé ça extrêmement brouillon, Downey est excessivement mauvais, seul J law apporte un peu d'air frais à cette super mais décevante production.
La BO est effectivement bonne, mais elle est omniprésente, et monte en épingle autant une scène importante qu'une simple descente d'escalier où le type ne rate même pas une marche :mrgreen: ... donc les effets sont loupés !
Dommage, car la photographie est excellente, mais ça ne suffit pas pour sauver un film où l'intrigue se contente d'une juxtaposition désordonnée de faits plus ou moins scabreux. Tout est beaucoup trop tiré par les cheveux.
Pauvre Sherlock, il est vraiment maltraité dans ce film. Et exact, pourquoi avoir voulu faire de lui un super héros ????????
Oui mon cher Vincent, j'ai l'audace de le croire. Personnellement, je voulais voir un Sherlock différent de tout ceux que j'ai pu voir à présent, qui se rapprochaient plus de Derrick qu'autre chose en terme d'intensité, même si le Chien des Baskerville reste une référence dans le genre pour beaucoup.

Je n'ai pas trouvé une seconde que RDJ était mauvais bien au contraire, idem pour le reste du casting que j'ai plutôt trouvé cohérent.

A aucun moment, je ne me suis ennuyé, ma femme pareil. Si le fait que le personnage soit développé de façon un peu plus "virile" que d'habitude en fait pour vous un super-héros, alors soit, moi je ne l'ai pas une seconde vu de cette façon. :smile2:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2010 15:11

Ah ça me rassure car je commençais à douter de ma sensibilité d'être emporter par une bonne histoire ou d'être tout simplement blasé d'aller au ciné :mrgreen:

Les goûts et les couleurs ... on t'en veut pas Roba tu as bien le droit d'avoir aimer ce film :drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »