PSG-Lorient 1-1
Boulogne-sur-Mer-Montpellier 0-2
Saint-Etienne-Monaco 1-2
Lens-Le Mans 0-0
toulouse-Lyon 1-1
Nice-Lille 1-3
Rennes-Bordeaux 1-0
Grenoble-Auxerre 0-2
Sochaux-Nancy 2-1
Marseille-Valenciennes 2-0
21 buts
KOP MIB Saison 2009-2010
Modérateur : Staff MIB
- iemo
- L'année ANH
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Roba Fett 76
- Vintage
Prono édité pour ma part.US Boulogne CO - Montpellier HSC : 0-1
Grenoble Foot 38 - AJ Auxerre : 0-2
RC Lens - Le Mans UC 72 : 2-1
OGC Nice - Lille OSC : 0-3
Paris SG - FC Lorient : 1-1
FC Sochaux Montbéliard -AS Nancy Lorraine : 1-1
Stade Rennais FC - FC Girondins de Bordeaux : 1-2
AS Saint-Etienne - AS Monaco : 1-2
Toulouse FC - Olympique Lyonnais : 2-1
Olympique de Marseille - Valenciennes FC : 2-0
24 patates au ras du poteau pour moi !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anaking13
- Vintage ROTJ
Mauvaise langueRoba Fett 76 a écrit :As-tu déjà pronostiqué au moins une défaite lyonnaise et des victoires bordelaises et marseillaises, je ne me souviens plus...![]()
Quand je vois tes pronos, je me dis que Bordeaux et l'OM, voire Paris seraient déjà en Ligue 2 depuis la saison dernière !!!![]()
![]()
![]()
...encore que pour Paris, ça pourrait se faire si ça continue comme ça...

Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
anaking13 a écrit :"Fluctuat nec mergitur" qu'il disait... Au secours le PSG coulecela devient pathétique...
Il reste une mi temps pour renflouer le navire.
anaking13 a écrit : Mauvaise langueBordeaux leur jeu m'énerve, l'OM c'est réactif par rapport à mon entourage et...Paris c'est la raison qui me fait parler
La L2
Cela finira par arriver comme OL ou OM il n'y a pas si longtemps

Comme quoi, on parle d'aulas mais il n'est sans doute pas la seule raison qui explique que son équipe ne soit pas apprécié.
Allez ... fais toi bien plaisir ce soir.
Perso je n'ai pas trop le cœur à en rire.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Rogue je suis le premier à regretter qu'il n'y ai pas un club digne de ce nom à Paris, digne de ce nom en France tout court d'ailleurs...
De belles épopées mais jamais de grand règne (européen s'entend). Maintenant sur la période noire et malchanceuse du PSG (contre OL et début de mi temps contre Lorient) de ces 4 dernières journée Aulas et moi même n'y sommes pour rien
Courage la roue tourne.

Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
Je ne dis pas que quelque choses d'autres que l'incompétence parisienne est la raison du naufrage (encore que le but d'Hoarau aurait peut être changer quelque chose) mais venir mettre 2 post de suite pour tirer sur l'ambulance dénote une grandeur bien aulasienne, d'où ma réflexion.anaking13 a écrit :Rogue je suis le premier à regretter qu'il n'y ai pas un club digne de ce nom à Paris, digne de ce nom en France tout court d'ailleurs...De belles épopées mais jamais de grand règne (européen s'entend). Maintenant sur la période noire et malchanceuse du PSG (contre OL et début de mi temps contre Lorient) de ces 4 dernières journée Aulas et moi même n'y sommes pour rien
Courage la roue tourne.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Même pas car la seconde mi-temps n'est pas le fort du PSG cette saison...la première ne l'est pas souvent non plus, il faut bien le dire...en fait, je suis pour le but en or lorsque le PSG joue, ça nous aurait au moins fait quelques victoires de plus, vu le nombre d'ouvertures de scores que l'on n'a pas su conserver.anaking13 a écrit :"Fluctuat nec mergitur" qu'il disait... Au secours le PSG coulecela devient pathétique...
Il reste une mi temps pour renflouer le navire.

Mauvaise langue ??? Pas tant que ça, prouve-moi le contraire...si ce n'est pas vrai.anaking13 a écrit :Mauvaise langueRoba Fett 76 a écrit :As-tu déjà pronostiqué au moins une défaite lyonnaise et des victoires bordelaises et marseillaises, je ne me souviens plus...![]()
Quand je vois tes pronos, je me dis que Bordeaux et l'OM, voire Paris seraient déjà en Ligue 2 depuis la saison dernière !!!![]()
![]()
![]()
...encore que pour Paris, ça pourrait se faire si ça continue comme ça...Bordeaux leur jeu m'énerve, l'OM c'est réactif par rapport à mon entourage et...Paris c'est la raison qui me fait parler
La L2
Cela finira par arriver comme OL ou OM il n'y a pas si longtemps

Leur jeu peut t'énerver, Bordeaux n'en est le meilleur club français de puis la saison dernière. Ouf, parce que moi, ce sont ces longues années lyonnaises qui m'ont bien énervé. Heureusement "la roue tourne" comme tu le dis si bien, finis les plongeons mythiques de Juninho, les coups de pouces réguliers des arbitres, les adversaires trop craintifs pour tenter de jouer vraiment, les recrutements de qualité, qui ont fait les beaux jours du club de JMA.
Il fallait bien que ça cesse un jour et si la France du football dans sa majorité doit bien se réjouir du nouveau gâchis parisien, nul doute qu'elle se réjouit tout autant de voir que le joujou de JMA commence à s'enrayer lui aussi, lentement, mais sûrement.

Tu as peut-être raison pour Paris et qui sait ? Si c'est ce qui doit arriver pour que Colony Capital et sa clique quittent enfin le club, alors c'est peut-être la meilleure choses qui puisse leur arriver au final.

- Roba Fett 76
- Vintage
Voilà le classement après les premiers match comptant pour la 23è journée
:
1. Roba Fett 76
: 182 pts - 23j - (+7)
2. SITH161
: 165 pts - 23j - (+7)
3. cyberluke
: 157 pts - 23j - (+2)
4. Darth Maul
: 148 pts - 23j - (+4)
5. darkced
: 145 pts - 23j - (+6)
6. Spectral
: 142 pts - 21j - (+0)
7. iemo
: 136 pts - 21j - (+4)
- darkplegius
: 136 pts - 23j - (+1)
8. Xerxès
: 133 pts - 23j - (+4)
10. MR pierrot
: 118 pts - 14j - (+0)
11. anaking13
: 109 pts - 19j - (+5)
12. Tusken
: 72 pts - 11j - (+3)
13. jaba
: 64 pts - 12j - (+0)
14. polothejedi
: 31 pts - 5j - (+0)
Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP.

1. Roba Fett 76

2. SITH161

3. cyberluke

4. Darth Maul

5. darkced

6. Spectral

7. iemo

- darkplegius

8. Xerxès

10. MR pierrot

11. anaking13

12. Tusken

13. jaba

14. polothejedi

Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP.

- anaking13
- Vintage ROTJ
Je fais mon mea culpa Roba, c'est vrai qu'en remontant quelques journée en arrière j'ai le tic de la défaite ou du match nul pour les 3 team que tu cites
Pour Bordeaux quand je dis leur jeu m'énerve c'est que c'est costaud mais souvent petit bras avec un coup de pied arrêté et beaucoup de grinta. Pour l'OM je les adore mais lyonnais exilé dans les BdR j'en entend parler tous les jours au boulot et ça fini par obscurcir mon jugement bien qu'avec cette équipe on ne sache pas tous le temps à quoi s'attendre, Paris c'est la scoumoune depuis quelques matchs mais bon les objectifs de la direction du club sont tellement flou et incertain que ça fini par rejaillir sur le groupe et la hargne d'Antoine casque d'or n'y pourra probablement rien. Un nouveau président à la Borelly ferait du bien à ce club. Pour l'OL je devrais moins être optimiste vu le niveau de jeu de ces dernier mois mais bon c'est mon club et je ne peux me soumettre à la raison
Résumer le règne lyonnais aux plongeons de Junhi et aux arbitres c'est light quand même.
Le "joujou " de JMA cela fait 22 ans avec beaucoup de bas aussi et je souhaite à tous les club de trouver leur JMA cela vaut tous les fond de pension US même si le personnage est souvent agaçant
Pour le coup hier j'ai eu raison dans mes pronos (pour une fois), pourvu que la baraka dure jusqu'à ce soir
Si OM et OL gagne ce soir cela remettra un peu de piment en L1 avant la dernière ligne droite; m'est avis que le président ne va pas mettre l'équipe type en coupe de la ligue et en coupe de France pour remettre de l'essence dans le moteur de ses cadres, à voir... Allez la paillade 

Pour le coup hier j'ai eu raison dans mes pronos (pour une fois), pourvu que la baraka dure jusqu'à ce soir

Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
au moins tu reviens sur ton jugement et ca c'est deja une belle preuve d'intelligence

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah c'est bien ce qu'il me semblait aussi, tu sais, à force de faire le point sur tous vos pronos pour faire les comptes, je commence à avoir l'oeil.anaking13 a écrit :Je fais mon mea culpa Roba, c'est vrai qu'en remontant quelques journée en arrière j'ai le tic de la défaite ou du match nul pour les 3 team que tu citesPour Bordeaux quand je dis leur jeu m'énerve c'est que c'est costaud mais souvent petit bras avec un coup de pied arrêté et beaucoup de grinta. Pour l'OM je les adore mais lyonnais exilé dans les BdR j'en entend parler tous les jours au boulot et ça fini par obscurcir mon jugement bien qu'avec cette équipe on ne sache pas tous le temps à quoi s'attendre, Paris c'est la scoumoune depuis quelques matchs mais bon les objectifs de la direction du club sont tellement flou et incertain que ça fini par rejaillir sur le groupe et la hargne d'Antoine casque d'or n'y pourra probablement rien. Un nouveau président à la Borelly ferait du bien à ce club. Pour l'OL je devrais moins être optimiste vu le niveau de jeu de ces dernier mois mais bon c'est mon club et je ne peux me soumettre à la raison
Résumer le règne lyonnais aux plongeons de Junhi et aux arbitres c'est light quand même.
Le "joujou " de JMA cela fait 22 ans avec beaucoup de bas aussi et je souhaite à tous les club de trouver leur JMA cela vaut tous les fond de pension US même si le personnage est souvent agaçant
![]()
Pour le coup hier j'ai eu raison dans mes pronos (pour une fois), pourvu que la baraka dure jusqu'à ce soirSi OM et OL gagne ce soir cela remettra un peu de piment en L1 avant la dernière ligne droite; m'est avis que le président ne va pas mettre l'équipe type en coupe de la ligue et en coupe de France pour remettre de l'essence dans le moteur de ses cadres, à voir... Allez la paillade

Pour Bordeaux, ce n'est pas faux, mais même si ce n'est pas toujours spectaculaire, c'est souvent efficace depuis plusieurs saisons. Je me réjouis que cette équipe voit enfin les fruits de son travail récompensés. Je n'oublie pas que c'est ma région d'origine et que j'ai vécu de bonnes années là-bas, même si Paris est et reste le club de mon coeur.

Pour l'OM, je comprends que tu dois en avoir plein les oreilles en effet !!!

Pour Paris, je pense que les prémices de l'espoir étaient nés avec Charles Villeneuve et qu'une fois de plus les luttes intestines au sein du club ont tout gâché et ont réussi à le faire évincer...c'est bien dommage, longue, pavée de désillusions et cruelle est la route d'un supporter du club de la capitale depuis trop d'années déjà.

Pour Lyon, je ne résume pas non plus qu'à ça leur règne sur les années 2000, j'ai aussi évoqué le recrutement de qualité, qui s'est lui aussi estompé avec le temps...en effet, plus de Diarra, Essien, Malouda, Juninho et autres aujourd'hui sur le terrain, mais plus d'erreurs de casting comme Grosso ou Bastos pour ne citer qu'eux.

Pour les derniers matchs, on verra bien, mais qui sait si nous n'aurons pas encore d'autres surprises après les résulats d'hier soir !!!

Sinon, oui, allez la Paillade !!! Loulou Nicolin le mérite bien !!!

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
On commence même à s'habituer à ce que le PSG joue dans le second tableau du championnat ... on devient de plus en plus ridicule devant la France entière et cela j'ai de plus en plus de mal à l'accepter !! A quand remonte une bonne saison en championnat du PSG ?? Depuis la saison 2003/2004 et notre seconde place il me semble ... prés de 6 ans c'est long quand même
Et puis le jour où on aura des dirigeants qui dirigent le PSG comme on dirigerait un grand club Européen et qu'une cellule de recrutement fasse son job et qu'un vrai investisseur s'investit durablement ... ça ira beaucoup mieux mais j'ai pas l'impression qu'on va vers cette voie

Et puis le jour où on aura des dirigeants qui dirigent le PSG comme on dirigerait un grand club Européen et qu'une cellule de recrutement fasse son job et qu'un vrai investisseur s'investit durablement ... ça ira beaucoup mieux mais j'ai pas l'impression qu'on va vers cette voie

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Dur dur le recrutement...Paris est tout sauf attractif sur le plan sportif...