Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
slt Jelt bienvenu sur MIB

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- kenobithomas
- Episode I
De rien , oui c'est un forum très actif
Et avec beaucoup de personnes très sympathique 

LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Azumi
- POTJ
+1darkchewi a écrit :welcome![]()
![]()

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
BienvenueMalakili a écrit :Salut Jelt![]()
![]()

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- Legacy Collection
Bonjour à tous bande de boutonneux décérébrés qui collectionnaient plastique, carton, et autres jouets de boite de céréales et qui embrassaient tous les matins la cuisse de la princesse Leia sur un poster.
(Yea je vais me faire pleins d'amis
)
Je vous rejoins en ces temps sombres où il est bien difficile pour nous, pauvres cultivateurs de moisissure de la province (Grenoble dans mon cas), de se tenir précisément informé des produits disponibles dans nos contrés.
Fan de Chictaba, Millenium Condor, bantos et des guerres noires depuis la ressortie de la trilogie classique en VHS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Home_System), je n'ai toujours pas décroché!
Après avoir fait un petit tour sur le forum et particulièrement au stand des figurines 3"3/4, je commence avec une question: il y aurait-il un endroit où les membres référencent les figurines (ou au moins les waves) disponibles dans leur ville?
(Yea je vais me faire pleins d'amis

Je vous rejoins en ces temps sombres où il est bien difficile pour nous, pauvres cultivateurs de moisissure de la province (Grenoble dans mon cas), de se tenir précisément informé des produits disponibles dans nos contrés.
Fan de Chictaba, Millenium Condor, bantos et des guerres noires depuis la ressortie de la trilogie classique en VHS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Home_System), je n'ai toujours pas décroché!
Après avoir fait un petit tour sur le forum et particulièrement au stand des figurines 3"3/4, je commence avec une question: il y aurait-il un endroit où les membres référencent les figurines (ou au moins les waves) disponibles dans leur ville?
"Feel. Don't think. Use your instinct."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bonjour Courge, et bienvenue sur MIB,
Mintinbox te tiendra informé de tout les nouveautés à venir sans aucun problème.
Pour ce qui est des figurines 3 3/4 beaucoup d'entre elle ne seront pas dispo en france et le meilleur coin reste ebay. Mais il arrive d'en trouvez quelques une dans les toys'r us grande récrée, carrefour etc... de temps en temps.
Mintinbox te tiendra informé de tout les nouveautés à venir sans aucun problème.
Pour ce qui est des figurines 3 3/4 beaucoup d'entre elle ne seront pas dispo en france et le meilleur coin reste ebay. Mais il arrive d'en trouvez quelques une dans les toys'r us grande récrée, carrefour etc... de temps en temps.
501st Legion Member - TK27388
-
- Legacy Collection
Je n'en doute pas, cela fait maintenant quelques temps que je rode sur votre site, et je vous en remercie!polothejedi a écrit : Mintinbox te tiendra informé de tout les nouveautés à venir sans aucun problème.
C'est justement ces magasins qu'il m'intéresserait de connaitre les disponibilités car sur Grenoble, nous n'avons qu'une boutique de produit sur le cinema mais ravitaillée au lance-pierre.polothejedi a écrit : Pour ce qui est des figurines 3 3/4 beaucoup d'entre elle ne seront pas dispo en france et le meilleur coin reste ebay. Mais il arrive d'en trouvez quelques une dans les toys'r us grande récrée, carrefour etc... de temps en temps.
Sur le net, il est facile de connaitre les dates de sorties US mais pour la France je n'ai toujours rien trouvé.
"Feel. Don't think. Use your instinct."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui car ca arrive au compte goutte et qu'on ne sais jamais vraiment.
501st Legion Member - TK27388