Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Lis mon post de dessus 

- Darkobiwan
- Episode I
Ils ne vont pas mettre la tête d'Ewan McGregor, ça n'aurait aucun sens vu que AlecGuiness interprète Obi-Wan dans les épisodes IV, V et VI. Tandis que Shaw n'apparaît jamais dans l'OT alors juste remplacer sa micro apparition à la fin de ROTJ par la tête de Christensen ne me dérange pas, c'est beaucoup plus cohérent.Darth Maul a écrit :Oui et nonJulius33 a écrit :Non c'est pas n'importe quoi, ça a du sens.C'est du n'importe quoi,comme mettre Hayden en "holo" à la place de Sébastian SHAW
Mais après on adhère ou pas![]()
Quand Vader meurt il n'est plus Anakin ... alors pourquoi n'avoir pas remplacer Alec Guiness par Ewan Mcgregor alors pour pousser le bouchon jusqu'au bout ?? Je suis contre le fait d'avoir enlever Shaw pour Christensen

"Why so serious ?"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Le coup de modifier la tête de shaw c'est antérieur à rots puisque ca date de l'ES en 1997 ou lucas décida qu'un mec qui est passé près d'un volcan n'a surement plus de sourcils 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I
Non, il me semble que ça été modifié pour l'édition DVD de 2004.darkgrievous a écrit :Le coup de modifier la tête de shaw c'est antérieur à rots puisque ca date de l'ES en 1997 ou lucas décida qu'un mec qui est passé près d'un volcan n'a surement plus de sourcils

"Why so serious ?"
- romain33
- POTF2 Red Card
vous pensez ce que vous voulez mais pour moi c'est un blasphème...
je m'en fous de la logique, je suis écoeuré de la nouvelle version de ROTJ

je m'en fous de la logique, je suis écoeuré de la nouvelle version de ROTJ

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
EffectivementDarkobiwan a écrit : Non, il me semble que ça été modifié pour l'édition DVD de 2004.

Mais c'est toujours mieux que la suppression de Yub Nub

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Merci pour vos avis plus ou moins cohérents les amis il est vrais que certaines hypotheses tiennent la route
Je trouve dommage de "triffouillé" l'O.T. comme pour A.N.H ou E.S.B

Je trouve dommage de "triffouillé" l'O.T. comme pour A.N.H ou E.S.B

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dream-on
- Original Trilogy Collection
On refera pas tonton Georges...moi aussi je suis déçue sur certaines retouches...mais dans le cas de vader et comme il a été dit plus haut, je trouve ça très cohérent et astucieux, après chacun le voit comme bon lui semble, par contre, pour en revenir au buste, je ne comprends pas trop le cas de la non ressemblance ...certes le grain de peau et le travail de peinture sont exceptionnel mais en aucun moment on peut reconnaitre Shaw 

- romain33
- POTF2 Red Card
comme l'a dit Keldar, le vader sideshow est un vader "idéalisé"..
c'est à dire selon moi, l'idée du vader qu'on se fait dans la tête avant de voir Shaw..
je suis "fan" de Shaw, je suis même dégouté de la façon dont ils ont transformé la fin du dernier episode..et pourtant finalement cette idée me dérange pas..
car pour moi
VADER c'est le big du côté obscur, un vrai bad guy!!!!!!!!
à l'inverse sur l'illusive, si Shaw est bien retranscrit çà donne un côté un peu trop doux peut être
c'est à dire selon moi, l'idée du vader qu'on se fait dans la tête avant de voir Shaw..
je suis "fan" de Shaw, je suis même dégouté de la façon dont ils ont transformé la fin du dernier episode..et pourtant finalement cette idée me dérange pas..
car pour moi
à l'inverse sur l'illusive, si Shaw est bien retranscrit çà donne un côté un peu trop doux peut être
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Parfaitement Romain...
L'illusive reproduit l'image du Anakin lorsque Luke lui retire son casque
Bien qu'impressionnant, il donne l'air d'être mourrant et repenti
Le Sideshow nous livre le Bad Vader !
Voilà pourquoi ils seront complémentaires pour moi dans ma p'tite collec'
- romain33
- POTF2 Red Card
modeste vaKeldar a écrit :Parfaitement Romain...

- dream-on
- Original Trilogy Collection
Oui mais c'est la que je ne suis pas tout à fait d'accord (mon mari me dit parfois que je suis pénibleromain33 a écrit :comme l'a dit Keldar, le vader sideshow est un vader "idéalisé"..
car pour moi

Je n'aime pas trop le mot "idéalisé " en fait, je pense que le but est de faire quelque chose de ressemblant et non de faire comme bon leur semble, pour aller dans l'extrême, toutes les idées que nous nous sommes faites avant même d'avoir vu le visage de Shaw, peuvent alors être interprétées par les sculpteurs comme bon leur semble, donc à ce moment la, ils pètent un délire et ils flanquent des cheveux à shaw, une dent en or, et un oeil bionique...c'est exagéré je sais, mais dans l'idée..c'est un peu ça, idéalisé à son gout, ce n'est pas forcément une bonne chose, surtout qu'ils ont dû, tout de même, avoir un scan de l'acteur sous les yeux, je ne dénigre en aucun cas vos arguments , je suis juste surprise

- DarthKastel
- POTF2 Green Card

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

J'en suis

Vivement,vivement.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)