Courge a écrit :Bienvenue Jon Antilles!!
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Jojo08
- Vintage POTF

Bienvenue aux derniers arrivant 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Soso
- Clone Wars - 2009

Bonjour tout le monde !!
Donc voilà je me présente en tant que fan de Star Wars depuis toujours aussi !! Initiée à la première trilogie avec mon frangin par mon père, puisque je n'étais pas née lors de sa sortie !!
Je suis une collectioneuse amatrice de petite statuettes et autre babioles.
Demain je vais à la convention Star Wars à Dublin (je ne louperai pas celle là, c'est ma première, alors comme je vis à Dublin, pas de question à se poser !!
).
Donc voilà pour la petite présentation !!
Donc voilà je me présente en tant que fan de Star Wars depuis toujours aussi !! Initiée à la première trilogie avec mon frangin par mon père, puisque je n'étais pas née lors de sa sortie !!
Je suis une collectioneuse amatrice de petite statuettes et autre babioles.
Demain je vais à la convention Star Wars à Dublin (je ne louperai pas celle là, c'est ma première, alors comme je vis à Dublin, pas de question à se poser !!
Donc voilà pour la petite présentation !!
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Bienvenue sur le forum "Soso" ! 
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board Soso
Dublin,
ville de .. u2 !!!

Dublin,
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- kenobithomas
- Episode I

Bienvenu 
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Torak
- Clone Wars - 2009

Bonjour bonjour ... Puisqu'il faut se présenter, et bien je n'y couperais pas !
Originaire de Normandie, je suis en Bretagne en tant qu'élève ingénieur en Electronique (mais surtout Informatique Industrielle).
Passionné de Star Wars depuis 1996, sortie du coffret de la première édition spéciale, j'ai démarré une collection sans m'en apercevoir, et j'essai de l'entretenir à l'heure actuelle
J'ai surtout des figurines, des micromachines, bouquins et magasines et tous les trucs les plus inutiles (mais les plus indispensables :p) que j'ai pu trouver à droite / à gauche.
Ayant marre de dépenser des sous dans des figurines Hasbro, et étant fan des troopers (les méchants c'est les meilleurs ! Et non, je ne sous-estime pas la puissance du côté Obscur ^.^), j'ai décidé de m'acheter un trooper grandeur nature il y a peu : le costume du biker scout :p Affaire à suivre
Je pense n'avoir rien oublié
J'aime ce forum, et je sens que je vais pouvoir y trouver certaines choses que je cherche ^^ (genre une figurine, mais pas les sous encore)
Originaire de Normandie, je suis en Bretagne en tant qu'élève ingénieur en Electronique (mais surtout Informatique Industrielle).
Passionné de Star Wars depuis 1996, sortie du coffret de la première édition spéciale, j'ai démarré une collection sans m'en apercevoir, et j'essai de l'entretenir à l'heure actuelle
Ayant marre de dépenser des sous dans des figurines Hasbro, et étant fan des troopers (les méchants c'est les meilleurs ! Et non, je ne sous-estime pas la puissance du côté Obscur ^.^), j'ai décidé de m'acheter un trooper grandeur nature il y a peu : le costume du biker scout :p Affaire à suivre
Je pense n'avoir rien oublié
-
deadjayrom
- 30th Anniversary Collection

Salut à tous ! A moi de me présenter
Moi c'est deadjayrom, j'habite en Ile de France, je suis un grand malade de voitures et depuis environ 4 ans je suis un grand fan de Star Wars notamment du I, II et III. Depuis environ 3 ans je collectionne des sabres laser Master Replicas! A mon actuel, je possède celui de Luke ROTJ et ANH, celui d'obi-wan ROTS et le set de construction qui est une belle m**** ! Mais depuis plusieurs semaines, je cherche celui d'Anakin AOTC. Pour ceux qui ont des infos, c'est ici
---> http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =8&t=19185
Voila, il me semble que j'ai fait le tour. Merci d'avoir pris la peine de lire
A+
Deadjayrom.
Moi c'est deadjayrom, j'habite en Ile de France, je suis un grand malade de voitures et depuis environ 4 ans je suis un grand fan de Star Wars notamment du I, II et III. Depuis environ 3 ans je collectionne des sabres laser Master Replicas! A mon actuel, je possède celui de Luke ROTJ et ANH, celui d'obi-wan ROTS et le set de construction qui est une belle m**** ! Mais depuis plusieurs semaines, je cherche celui d'Anakin AOTC. Pour ceux qui ont des infos, c'est ici
Voila, il me semble que j'ai fait le tour. Merci d'avoir pris la peine de lire
A+
Deadjayrom.
- kenobithomas
- Episode I

Bienvenu tous les deux 
LOST FOREVER
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Azumi
- POTJ

+1kenobithomas a écrit :Bienvenu tous les deux
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Bienvenue aux nouveaux !! 
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Welcomekenobithomas a écrit :Bienvenu tous les deux
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net